WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

description[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! Empty[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO !

more_horiz




| WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! |

[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! RHmKsWg[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! EWf1zj1

| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! |

[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! LyPd2Hg[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! Rvk0Aun
[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! Z6DRakg[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! Wjq6zAl


| Le Nature Boy est de retour ! Incroyable ! |

[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! 3GlemVq[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! 4SvIRvP
[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! CdxjZGL[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! RJcw2OG

| FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! FLAIR !  |

[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! CHzVF0t[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! BL1rkjc

Je suis sûr qu'aucun d'entre vous n'aurait parier sur ça. Qui aurait pu croire que, The Nature Boy ! The limousine ridin', jet flyin', kiss stealin', wheelin' dealin' son of a gun Ric Flair, allait être ici ce soir ! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! | WOOOOOOOOOOOOOO ! WELCOME BACK ! WELCOME BACK ! WELCOME BACK ! WELCOME BACK ! | Merci, merci beaucoup. Comme d'habitude, vous êtes vraiment aimable. C'est là que je remarque ça fait du bien d'être de retour ici à la WEL ! Je dois vous avouer que ça m'a beaucoup manqué. Surtout ici, dans cette arène ! Man, did Ric Flair have some fun here in this City ! | Yeaaaaaaaaaahhhh ! |Vous vous demandez sûrement ce que j'ai fait pendant tout ce temps, c'est simple.. I was still stylin' & profilin' everywhere I went ! | Yeaaaaaaaaaahhhh ! |

[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! D7AvWhL[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! R61cr6c
[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! RB4DMP2[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! Roz71Y4

Haha, pendant tout ce temps je n'ai rien perdu croyez moi ! WOOOOOOOOOOO ! | WOOOOOOOOOOOOOO ! | Mais je ne suis pas ici pour revenir sur le ring, non, c'est pour une autre raison que je suis ici ce soir à MONDAY NIGHT RAW ! La raison est un appel que j'ai reçu la semaine passée. Un jeune homme, mis en arrière depuis un bon moment, m'a appelé me demandant si je pouvais lui rendre service et DAMN ! je n'ai pas pu refuser. Ce soir, il va faire son retour avec un gros : BOOM BOOM BOOM, haha ! Il a prit du repos pour se vider la tête, mais il plus déterminé que jamais. Il compte bien retourner au top de la WEL et je l'accompagnerais pendant ce temps. The Nature Boy va faire tout en son possible pour l'aider. WOOOOOOOOOOO ! | WOOOOOOOOOOOOOO ! | Il a toujours tout donné quand il était sur le ring, mais maintenant.. Il va même encore donné plus ! Comme je vous ai dit, il est encore plus déterminé. Long story short, assez parlé, alors laissé moi vous introduire cet homme... KOFI KINGSTON ! | Yeaaaaaaaaaahhhh ! |



Dernière édition par #StriveForGreatness le Lun 21 Juil - 22:08, édité 2 fois

description[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! EmptyRe: [S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO !

more_horiz


| Le titantron de Kofi retentit dans la salle sous des centaines d'applaudissements ! |

[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! 1405961744-110[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! 1405961747-210
[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! 1405961749-310[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! 1405961751-410

| Une fois monté sur le ring, le Ghanéen salua son manager, Ric Flair, puis s'empara d'un micro pour parler à la foule |

[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! 1405962075-510[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! 1405962081-610

-♦ Kofi Kingston ♦-
‹‹ Tout d'abord, j'aimerai vous remercier pour l'accueil que vous venez de m'offrir.. Ensuite, j'ai aussi envie de remercier mon manager, Ric Flair, de m'avoir poussé et amené jusqu'ici! | Les deux hommes se font un regard complice | Car, je ne serai jamais là ce soir s'il n'était pas venu me chercher pour devenir aujourd'hui un membre de la WEL, et pour le remercier, j'aimerai que vous l'acclamiez tous une nouvelle fois, avec moi ! | La foule applaudit une nouvellle fois, mais cette fois-ci avec Kofi | Mais ce n'est pas tout, s'il m'a permit de venir ici, je devrai le remercier, et pour ça, je gagnerai mes combats, un par un, en son honneur. Pour l'instant je ne suis encore nulle part, mais à chaque combat, je tenterai de gravir les échelons pour enfin arriver au sommet, et lui rendre ce qu'il m'a prêté : LA GLOIRE ! ››

| Alors que la foule continuait d'applaudir Kofi, un titantron peu agréable à l'oreille se fit ressentir dans la salle |

description[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! EmptyRe: [S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO !

more_horiz
Le thème de HBK résonne dans l'arène , personne ne comprend pourquoi !




[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! 1406050475-sans-titre-1
[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! 1406050482-a1

HBK est hué mais en rigole ! Il continue son entrée en trotinant , puis ce met à genoux pour la lancé des feux d'artifice habituel .


[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! 1406050508-a8

HBK a du mal a ce relever , surement du au match d'hier . Mais il tente de le cacher et continue son entrée a son rythme .

[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! 1406050484-a2

HBK monte sur le tablier , et fait un salut narcissique a la Ric Flair et ensuite a la Foule qui le hue toujours .

[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! 1406050493-a4

Malgrès la haine qu'a la foule envers HBK , des cries de joie de fans résonne lorsqu'il s'approche de son vielle ami Ric Flair . Finalement il prend un micro et dit a Flair .


[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! 1406050487-a3
[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! Shawn210

  Long time no see . Content de te revoir ric . Tu sait a quel point je t'adore et je te respecte , mais sa ne veut pas dire que je respecte tes choix . Pourquoi compte tu perdre ton temps avec lui quand l'ERA est la , et attend pour ta venue . Mais comme d'habitude il faut que tu fasse les mauvais choix ric hein ? 


 Kofi n'aime pas du tout les commentaires de HBK qui ne le regardent meme pas . Il décide de s'avancer vers lui mais HBK l'arrete et dit .
[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! 1406050497-a5
[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! Shawn210

  Du calme , garçons . Je t'ai vexé ? Oh et désolé d’interrompre ton speech mais entendre un petit comme toi parlé de Gloire' me donne la meme sensation que de voir ces idiots crié pour D-Bryan , du dégoût ! Des gamins comme toi ne devrais meme pas prononcé ce mot . J'ai eu de la gloire tu sait ? J'ai accomplie tout ici !  

Le publique hue et scande 'You Lost' mais HBK parle vite en essayant de masquer les chants


[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! 1406050500-a6
[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! Shawn210

  Tu veut te prouver ? tu veut montrer que tu grimperas tes foutue 'échellons' ? Alors fait face a quelqu'un qui connait déja la 'Gloire' et la connaitra toujours . Fait face a mon ami , mon partenaire .... BROCK LESNAR !  


Spoiler :

description[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! EmptyRe: [S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO !

more_horiz
Le Titantron de Brock Lesnar Retenti



[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! ESZgIHX[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! TmiiV8k

[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! Mjgomjz[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! PVQZxAj

[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! T74db8I[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! G1tbqAb

Brock Lesnar et sur le ring et regarde Kofi  d'un regard vide


[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! 0nUffWb

[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! A1RnDsq

Shawn s'approcha de Brock et lui donna sont micro


[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! FzyKQBb


B
rock Lesnar: Alors comme sa tu a fait ton retour et sais Ric Flair qui ta donné l'envie de revenir
mais comme dit si bien Shawn Ric choisi toujours le mauvais coté surtout quand sais pour managé
un lutteur qui a rien accomplie mais on connais Ric il aime les défis  et sais tout en sont honneur d'imaginé envoyé quelqu’un comme toi au sommet


Brock s’arrêta tout en regardant Kofi  

[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! MyrlJq7


B
rock Lesnar : Mais assez parlé de Ric Flair je ne suis pas la pour lui je suis la pour toi tu veux gravir les échelons  mais sais L'ERA qui domine la wel et personne d'autre donc si tu arrive a me battre on pourra dire que tu a fait quelque chose de bien dans ta carrière même si tout le monde sais que tu arrivera a rien


Foule : Let's Go Kofi Let's Go Kofi



B
rock Lesnar: Vous savez très qu'il sera rien faire face a moi alors arrête de l'encouragé
Ric franchement change de camp rejoins L'era tu sera mieux avec nous
tu sais tres bien qu'il et fini kofi ne fera rien il ne bouge même pas




Brock fit un signe a shawn

[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! P0aJKeD

Shawn compris et ce rapprocha de Ric mais kofi ce tourne et montre sont dos a Lesnar

[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! 9n9ZqVB
[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! CZaUHv9
[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! U0P58WN
[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! H6Xbzal

F-5 de lesnar sur kofi Ric Flair ne comprend rien Lesnar Crie a kofi


B
rock Lesnar: Tu voie tu t'allonge deja tu est fini je serait ton adversaire
je te ferrai retourné ou d’où tu était mais cette fois tu ira pas a la maison tu ira a l’hôpital



Brock Regarda Shawn et Flair en rigolent et quitta le ring en laissant Shawn  avec Flair  sur le ring





Spoiler :


Dernière édition par Cedric-Dkc le Ven 25 Juil - 20:12, édité 1 fois

description[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! EmptyRe: [S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO !

more_horiz
HBK s'approche d'un ric flair choqué juste après que Lesnar rentre au vestiares sous ordre de Shawn , et puis lui murmura


[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! 1406050487-a3
[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! Shawn210

  Ric , je t'en prie . Tu peut mettre un terme a tout sa tu sait . Je peut dire a Brock de laisser tomber Kingston , Kofi pourras faire son chemin dans son coin et Brock de meme . Tu sait que Lesnar le blessera définitivement si ol y a une deuxième fois  .Tu peut arreter une guerre perdu d'avance avant  même quelle ne commence . Je te demande juste une chose , rejoint mon ERA !   



Shawn tendit son micro a Ric Flair et attendit sa réponse 

description[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! EmptyRe: [S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO !

more_horiz


| Ric Flair se rapproche de Shawn.. et prend un ton calme.. |

[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! SBX5uxU[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! Y1ndcyw

Shawn.. Tu me déçois. Tu vaux bien mieux que ça... Sérieusement... Qu'es-tu devenu ? | FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! FLAIR !  | Tu crois réellement que ceci m'impressionne ? J'ai déjà vu bien plus impressionnant et tu devrais le savoir. Je ne sais pas ce qui te prend, mais n'espère surtout pas que je vais vendre mon âme et rejoindre ton clan de lâche. | Yeaaaaaaaaaahhhh ! | Je vais y mettre un terme, mais pas comme ça. Je vais te proposer un truc Shawn, vu que tu as l'air si sûr de toi.. Je te propose Kofi contre Brock à Summerslam et si jamais Kofi gagne, Era passera son chemin et quand je dis ça, c'est réellement passé votre chemin. Je ne veux plus jamais vous voir prêt de Kofi ou de moi même. | FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! | Je te laisse le temps de réflechir et j'attendrais ta réponse. Woooooooooo. | WOOOOOOOOOOOOOO ! |



| Ric Flair quitte le ring laissant Shawn seul. |

Spoiler :

description[S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO ! EmptyRe: [S37] BOOM BOOM WOOOOOOOOO !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre