WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

description[S37] La pire des victoires !  Empty[S37] La pire des victoires !

more_horiz
Le thème de HBK résonne dans l'arène et brise un grand et long silence .




[S37] La pire des victoires !  1406050475-sans-titre-1
[S37] La pire des victoires !  1406050482-a1

HBK est hué mais en rigole ! Il continue son entrée en trotinant , puis ce met à genoux pour la lancé des feux d'artifice habituel .


[S37] La pire des victoires !  1406050508-a8

HBK a du mal a ce relever , surement du au match d'hier . Mais il tente de le cacher et continue son entrée a son rythme .

[S37] La pire des victoires !  1406050484-a2

HBK monte sur le tablier , et fait un salut au publique pour se moquer d'eux . Une hué résonne très fort dans l'arène juste après .

[S37] La pire des victoires !  1406050493-a4

Shawn rentre en souriant , il prend un micro et quand les chants 'You Lost !' résonne dans l'arène il décide enfin de parler .


[S37] La pire des victoires !  1404860963-sans-titre-3
[S37] La pire des victoires !  Shawn210

  Allez y , hué moi ! Est ce que j'ai l'air de m'en soucier ? Pour moi il n'y qu'une chose qui compte , le dernier homme debout est le vrai vainqueur ! Et hier , j'était debout a la fin et Daniel par terre a tenir ces parties . Daniel hier , n'a rien prouvé ! Et vous savez pourquoi ? 


 Le publique hue HBK énormément mais s'arrette pour entendre ce qu'il va dire . Shawn prend un petit pause et reprend avec un énorme sourire .


[S37] La pire des victoires !  1404860963-sans-titre-5
[S37] La pire des victoires !  Shawn210

  Hier soir , je n'ai ni taper , ni pris le tombé ! J'ai juste rater mon coup . La victoire par disqualification est la pire des victoires pour un lutteur ! Meme la pire des superstars pourrais battre une légende tel que moi par disqualification !   



Shawn essaie de continuer ces provoquation mais les hué sont tellement fortes qu'on l'entend mal . IL décide d'attendre que le publique ce taise pour continuer , et c'est la que les chants on commencé .

[S37] La pire des victoires !  FTNRcFO


La Foule : Daniel Bryan ! Daniel Bryan ! Daniel Bryan !


HBK laisse le chant résonné en rigolant a voix basse . Puis quand il entendit des début de chants ''You Suck...' il décida de reprendre la parole rapidement 


[S37] La pire des victoires !  1404860963-sans-titre-2
[S37] La pire des victoires !  Shawn210
 Vous continuez de l'adorez ? Combien de fois vais je devoir le tabassé , l'humilié pour que finissiez par la fermez ?! For the love of god , i'm Shawn F'N Michaels ! Sans moi rien ne serais pareil ! Sans moi votre Bryan ne saurai même pas faire une suplex ! Vous savez quoi l'avis de fans pas assez malin pour voir qu'un nai...    




Quelque chose coupe Shawn Michaels

description[S37] La pire des victoires !  EmptyRe: [S37] La pire des victoires !

more_horiz
Alors que Shawn Michaels parlait de Daniel Bryan et de son match de la veille contre celui-ci, il se fit interrompre par un theme song bien connu de la foule...



La musique de Daniel Bryan résonne dans l'arène et crée un mouvement impressionnant dans le public ! Après plusieurs secondes, il n'apparaît toujours pas sous le titantron, ce qui fait sourire Shawn Michaels.

[S37] La pire des victoires !  Sans_t26

[S37] La pire des victoires !  Sans_t27

Personne ne comprend ce qu'il se passe. La musique continue de tourner mais personne ne vient. The Heartbreak Kid semble crier au public "Vous voyez ? Il n'a pas le courage de venir ici !". L'écran géant change et on nous montre quelque chose...

[S37] La pire des victoires !  Sans_t28

La foule hurle de joie ! Daniel Bryan arrive, il est en backstages ! Shawn Michaels regarde partout autour de lui, le barbu pourrait arriver de n'importe où. HBK reste finalement face au titantron alors que la foule s'ajoute et crie "YES ! YES ! YES !". Daniel Bryan est là ! Il est arrivé par le public ! Il va se placer sur le coin et attend que Shawn Michaels se retourne...

[S37] La pire des victoires !  Sans_t29

Missile Dropkick ! Shawn Michaels s'envole en arrière et s'écrase sur le ring ! Daniel Bryan ne lui laisse pas de répit et fonce sur lui.

[S37] La pire des victoires !  Sans_t30

Personne n'est présent pour l'arrêter ! Michaels hurle de douleur jusqu'à ce que Daniel Bryan lâche la prise. HBK rampe jusqu'au coin et s'y adosse pour se reposer un peu. Cependant l'élève ne l'entend pas de cette oreille et court vers son adversaire de la veille...

[S37] La pire des victoires !  Sans_t31

Il lui écrase la face avec un autre Dropkick dans la face ! Shawn Michaels roule jusqu'au milieu du ring en se tenant le visage...

[S37] La pire des victoires !  Sans_t32

YES LOCK ! Daniel Bryan est devenu fou, il ne lâche plus son ancien maître ! Ce dernier hurle de douleur mais ne peut rien faire ! L'ex-WEL Champion ne veut pas lâcher sa prise ! Il la tient jusqu'à ce que Shawn Michaels tombe dans les pommes. Après presque 2 minutes de soumission, Daniel Bryan le laisse et se met à genoux à côté.

[S37] La pire des victoires !  Sans_t33

Il semble très très énervé. Il dit des mots Shawn Michaels, on peut distinguer "J'en n'ai pas fini avec, j'en n'ai pas fini.". Après ça, Daniel Bryan rentre en backstages, laissant les médecins s'occuper du Heartbreak Kid.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre