Le thème de HBK résonne dans l'arène d'un smackdown silencieux .




HBK arrive plus en forme qu'a raw et court vers le ring sans ces fameux feux d'artifice !

[S37] Déception dans l'ERA ?  1406300254-a1


Shawn monte sur le coin et salut la foule qui ne le hue pas énormément comparé a celle de raw .


[S37] Déception dans l'ERA ?  1406300256-a2

HBK redressa son chapeau de cow boy , prend un micro et dit

[S37] Déception dans l'ERA ?  1406300258-a3
[S37] Déception dans l'ERA ?  Shawn210

  Comme vous le savez a Money In The Bank , j'ai perdu par disqualification face a Daniel Bryan . Mais la disqualification n'est pas un type de victoire ! Dans ce cas je ne me sens pas du tout comme quelqu'un venant de perdre contre Daniel , pas le moins de monde !   


 Le publique hue HBK mais Shawn enchaine


[S37] Déception dans l'ERA ?  1406300252-a
[S37] Déception dans l'ERA ?  Shawn210

  Mais plus tard dans la soirée . Au Main Event , Randy lui avait ces épaules au sol et a pris le tombé pendant les 3 secondes . Ce qui lui a fait perdre son titre WEL et ce qui renda Cm Punk champions unifié ! Et c'est comme sa que s'achève le règne d'un mois de Randy Orton ?!  



Shawn a l'air en colère mais reste très calme et enchaina

[S37] Déception dans l'ERA ?  1406300262-a4
[S37] Déception dans l'ERA ?  Shawn210

  On t'a tendu le titre WEL a la main lors de Cyber Sunday . Tu l'a heureusement pour toi gagné . On t'a tendu la chance de ta vie , gagné le WHC en meme temps , et tu l'a misérablement raté ! Contre Cm Punk ! J'ai battu Punk la semaines dernière , comment toi qui est censé etre le plus grand catcheur de la fédération a tu pu perdre aussi facilement !   


Shawn continue de se vanter puis jeta son chapeau violement et ce tourna vers le titantron


[S37] Déception dans l'ERA ?  1406301567-a5
[S37] Déception dans l'ERA ?  Shawn210

  Plus j'y pense , plus je pense que l'ERA a fait une erreur en te donner les grosses opportunités ! Alors vient sur ce ring et explique moi ce que ta foutue dimanche parce que j'ai beau revoir encore et encore je ne comprend pas ! Randy , sache que je ne t'en veut pas mais je veut des explication .  


Shawn tente et réussis a ce calmer puis regarde tranquilement et calmement le titantron quand soudain