WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

description[S 37 ] History Empty[S 37 ] History

more_horiz
Off : On est en direct de Raw , on vie un moment historique , hier soir c'est passer une chose incroyable mais regarder il va nous en parler lui meme.






[S 37 ] History 13744247


[S 37 ] History 13744248


[S 37 ] History 13744249


[S 37 ] History 13744250


[S 37 ] History Normal31


[S 37 ] History 13744251


[S 37 ] History Punk-t10


[S 37 ] History 13744252


[S 37 ] History Normal32


CM Punk : Ohhhhh Myyyyyyyyy Fuckingggggggg Godddddddd regarder moi cet acceuil , vous applaudissez enfin un vrai Champion a Raw , pardon un vrai champion au sein de la Wrestling Evolution League , lors de Money In The Bank j'ai affronter Orton , wade Barrett et Dolph Ziggler , croyaiy moi ce match fut vraiment tres dur physiquement , Barrette a tres vite lacher prise se rendant compte que ce titre n'etait vraiment pas fait pour lui , ensuite Randy Orton , "The Viper" a profiter d'un moment d'inatention de Ziggler afin de lui porter un RKO et de faire le tombé mais c'etat sans compter sans mon experience en tant que Champion je n'ai pas hesiter a envoyer Orton faire un petit somme.

[S 37 ] History 13816836


***** CM PUNK   CM PUNK    CM PUNK   CM PUNK ******


[S 37 ] History 13744253


CM Punk : Merci , Merci j'apprecie vraiment votre acceuil a Raw ce soir , hier je suis rentré un peut plus dans l'histoire je suis le 1er Wrestling Evo Undisputed Champion ,et meme si je perd demain on se souviendra tu 1er , du meilleur , du Best In The World CM PUNK et meme toi Bo Dallas tu ne me stopera pas dans cette superbe ascension .C'est une année riche si a ca on ajoute ma victoire lors de l'elimination Chamber + ma victoire lors du Main Event de Wrestlemaniaface a mon ami John Cena et cela ne va pas s'arreter. je vous presente pour la 1ere fois autour de ma taille l'ancienne ceinture WWE


[S 37 ] History Photo410

[S 37 ] History 13873916


CM Punk : Mais maintenant parlons de la suite car il y a une suite , dans les couloirs du PPV quelqu'un est venu me voir en me disant qu'il a etait voler , bafouer que seul lui meriter cette ceinture , je lui ai dit simplement que la cance allez tourner que maintenant tout etait Noir mais que le blanc allez arriver.......................................... je vous demande donc d'acceuillir le Show Off , Dolph Ziggler.


Spoiler :

description[S 37 ] History EmptyRe: [S 37 ] History

more_horiz
| La musique de l'intéressé se mit à retentir dans l'arène, dès les premières notes de musique, la foule présente se leva comme un seul homme... |



[S 37 ] History Gzbg0tZ
[S 37 ] History SUWr0qy
[S 37 ] History YOFaFEV
[S 37 ] History N6d7SpE

| Dolph Ziggler fit son apparition sous une pop monstrueuse ! Le Show Off fit son taunt en dessous du titantron puis commença à avancer vers le ring. Au niveau de la rampe, il en profita pour taper dans les mains des fans, de nombreux fans, qui pour certains, arboraient fièrement une pancarte en l'honneur du blondinet. Ce dernier entra dans le ring et monta dans le coin pour demander à la foule, déjà presque hors de contrôle, de faire encore plus de bruit. Il redescend et récupère un micro ainsi que la parole alors que des chants "Let's Go Ziggler" ont, encore une fois, envahis l'arène...|


[S 37 ] History PwjVk89

| Dolph Ziggler » CM Punk... Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ta victoire. Être le premier WrestlingEvo Undisputed Champion de l'Histoire ce n'est pas rien, ça reste dans le marbre comme on dit. En général, on se rappelle toujours du premier champion, je dis bien en général car ce n'est pas tout le temps cas. Bon je te rassure je sais que ce ne sera pas ton cas, tout le monde se rappellera que CM Punk est celui qui aura unifié les deux titres majeurs de cette compagnie... Mais il y'a aussi autre chose qui me fait penser que tout le monde se rappellera de ton règne, et cette chose n'est en rien positive crois moi...

| CM Punk se demande de quoi Ziggler veut parler...|

[S 37 ] History BGdaPH9

| Dolph Ziggler » Je ne dis pas que tu es un lutteur sans talent, sans intérêt, un lutteur qui ne captive pas les foules... Mais malheureusement pour toi, le business qu'est le nôtre est en pleine période creuse, regarde biena autour de toi... Les fans sont présents et mobilisés, mais plus autant qu'avant. Le catch nbe fait plus le buzz, la compagnie connait une baisse de régime d'un point de vue économique et au niveau des audiences... Or cette période noire effacera le fait que tu sois le premier champion unifié de l'Histoire de la WrestlingEvo. Les plus connaisseurs d'entre vous sauront que ce n'est pas la première fois que le catch connait une période de recul d'un point de vue popularité... En effet, à l'époque de la World Championship Wrestling, un homme prénommé Kevin Nash réussit à devenir World Heavyweight Champion mais malheureusement, son règne fut marqué par une baisse désastreuse des ventes de sa compagnie et du business en général. Pour toi Punk, ça risque d'être pareil... Et ce n'est pas parce que, comme Nash et la NWO, tu as volé le titre à quelqu'un que le Wrestling Entertainment ne marche plus aussi bien qu'avant. Ce n'est que pure coïncidence, mais ne t'en fais pas, car j'ai la solution et je suis sûr que les fans seront d'accord avec moi !

| "We Want Ziggler !" *clap clap clap clap clap* "We Want Ziggler !" *clap clap clap clap clap* "We Want Ziggler !" *clap clap clap clap clap* "We Want Ziggler !" *clap clap clap clap clap* "We Want Ziggler !" *clap clap clap clap clap*|

[S 37 ] History YcixvCU

| Dolph Ziggler » Entends-tu ça Phil ? Ces fans me veulent au sommet de leur fédération, ils veulent un champion qu'ils aiment plus que quiconque, un champion qui se bat pour eux depuis des mois ! Un homme qui se rate à chaque fois qu'il a une chance pour diverses raison ! Un homme toujours au rendez-vous tant que le titre n'est pas en jeu ! Mais il est temps que ça change, je dois devenir champion ! le nouveau People's Champion ! Par le passé, The Rock était là pour les représenter, mais depuis des années ils sont orphelins et n'ont plus personne pour défendre leur intérêt, pas même toi, pas même Bryan, pas même The Rock lui même ! Mais ce temps est révolu ! Je suis là devant vous tous, et vous prouve chaque semaine que vous pouvez avoir confiance en moi ! Et quoi de mieux qu'un lutteur plus que soutenu par tous pour devenir le champion qui permettra à ce business de redevenir ce qu'il était avant ? Rien... Alors si tu as un minimum d'honneur et de respect pour ses fans, tu n'as qu'à me donner un shot à ton titre, une dernière chance, si je perds, je me retire de la course au titre pour plusieurs mois et je retourne au départ de la file d'attente... Ne me donne pas ta réponse de suite, je te laisse une semaine pour réfléchir. Mais je ne me fais pas trop de soucis, je sais que tu feras le bon choix, celui du ShowOff, du nouveau People's Champion : Dolph Ziggler !

| Le blondinet lâche son micro et sors du ring, laissant un CM Punk perplexe au milieu du ring, pendant que les murs de l'arène tremblent sous les "Let's Go Ziggler" du WEL Universe présent ce soir...|
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre