WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[S38] Une faveur ! Empty[S38] Une faveur !

more_horiz
Le thème de HBK résonne dans l'arène et brise un grand et long silence .




[S38] Une faveur ! 1406050475-sans-titre-1
[S38] Une faveur ! 1406050482-a1

HBK est hué mais en rigole ! Il continue son entrée en trotinant , puis ce met à genoux pour la lancé des feux d'artifice habituel .


[S38] Une faveur ! 1406050508-a8

HBK ce relève et marche tranquillement vers le ring .

[S38] Une faveur ! 1406050484-a2

HBK monte sur le tablier , et fait un salut au publique pour se moquer d'eux . Une hué résonne très fort dans l'arène juste après .

[S38] Une faveur ! 1406050493-a4

Shawn rentre en souriant , il prend un micro des chants multiple résonne dont des 'You Suck !' ou 'Rematch !'


[S38] Une faveur ! 1406300252-a
[S38] Une faveur ! Shawn210

  La semaine dernière , Daniel Bryan m'a attaqué par derrière tel un lache ! Et vous continuez a l'adorez ? Un ados meme pas capable de retenir ces émotions ! Daniel je sais qe la raclée que ta pris a Money In The Bank ta mis en rogne mais de la a donné des coups en traitre !  


 Le publique hue HBK et scande 'Rematch ! Rematch ! Rematch !


[S38] Une faveur ! 1406300258-a3
[S38] Une faveur ! Shawn210

  C'est sa que vous voulez hein ? Meme donnez une seconde chance sd'en finir avec D-Bryan ?! Si o  devez ce re affrontez sa n'iras pas aussi bien pour lui que la dernière fois vous le savez n'est ce pas ?Maus vous voulez toujours un second match ... YOU'RE ON !  



Le publique scande 'Yes !' meme si il est surpris de la facilité et la rapidité qu'il ont eu pour convaincre un Shawn qui d'habitude s'en fiche de la réaction de la foule  HBK reprend rapidement et dit .  


[S38] Une faveur ! 1406300262-a4
[S38] Une faveur ! Shawn210
  Après la vicieuse attaque de Daniel la semaine dernière , juste avant de laisser s place  a Lana , Hulk Hogan ma donné une dernière faveur en guise de dédommagement !Si il y a un rematch a Summerslam , le plus grand PPV de l'été je pourrais choisir la stipulation du match ! Etpeu importe ce qui tentera ce foutue ...   




Quelque chose coupe Shawn Michaels

description[S38] Une faveur ! EmptyRe: [S38] Une faveur !

more_horiz


[S38] Une faveur ! Ukizgx10[S38] Une faveur ! Ftnrcf11

La musique de Daniel Bryan résonne dans l'arène et crée un mouvement impressionnant dans la foule ! Le match entre ce dernier et Shawn Michaels à Money In The Bank ne s'est pas déroulé de la meilleure des manières, ils sont donc là pour mettre les choses au clair.

[S38] Une faveur ! Git5Vux

Le voilà ! Daniel Bryan est à Monday Night Raw ce soir, et il ne semble pas être là pour rigoler !

[S38] Une faveur ! RXjCqVP

" YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! " La foule ne s'arrête plus de chanter avec Daniel Bryan !

[S38] Une faveur ! P67mqZs

Daniel Bryan monte sur le tablier et regarde la foule qui continue le chant "YES !" depuis les premières notes de la musique.

[S38] Une faveur ! 8BeRQWL

L'ex WEL Champion se place au centre du ring mais ne parle pas, il regarde la foule qui le soutient en chantant sans cesse. L'ambiance ne descend pas et reste explosive. Daniel Bryan se place face à Shawn Michaels en ne le quittant pas du regard. Après quelques secondes, il recule et prend la parole.

[S38] Une faveur ! T9pJJsg

► DANIEL BRYAN: Tu sais Shawn, je pensais réellement que tu aurais été réglo de A à Z durant notre match à Money In The Bank. Je me disais "C'est l'occasion pour lui de montrer qu'il n'a pas tout perdu", tu vois ? S'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'est à ce genre de coup bas... On va mettre ça sur le compte de ma naïveté ! J'ai été stupide de croire qu'il te restait des couilles. Mais sache une chose Shawn, je ne referai plus la même erreur. Maintenant je sais à quoi m'attendre de ta part. Je sais désormais que le plus lâche de nous deux, ce n'est pas moi, mais toi.

Daniel Bryan lance un regard noir à son ancien maître et écoute le public l'applaudir fortement. Finalement, il enchaîne.

[S38] Une faveur ! EI5Lx8z

► DANIEL BRYAN: Mais c'est là que je ne comprends pas tout. A Money In The Bank tu étais sur le point de perdre et de te faire humilier devant des milliers de spectateurs. Voyant la fin de ta carrière arriver, tu as, comme tout le monde l'a vu, décidé de mettre un terme au match en te disqualifiant... Alors pourquoi acceptes-tu ce rematch à Summerslam ? Je t'avoue que je ne comprends pas. Aurais-tu eu une révélation depuis cette nuit-là ? Ou alors tu t'es subitement dit qu'il ne te restait plus énormément de Summerslams auxquels participer et que c'était donc l'occasion de laisser ta marque ? Bref, peu importe la raison à vrai dire. Shawn Michaels affrontera Daniel Bryan dans un one on one à Summerslam, c'est officiel !

Cette affiche semble beaucoup plaire au public qui ne cesse de scander : "YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !". La foule est clairement pour ce match.

[S38] Une faveur ! L84gGHP

► DANIEL BRYAN: D'ailleurs, en parlant de ce match... Tu as dit que Hulk Hogan t'avait accordé une faveur pour le pay-per-view, c'est bien. Mais il a omis quelques détails... Enfin, un détail, mais pas des moindres. Il m'a permis de poser une condition à ce match. Si je te bats à Summerslam Shawn, tout va changer, tout. Tes petites habitudes et tes complots à deux balles, finis. Pour faire simple, si je gagne, je fais ce que je veux de ta chère et tendre Era. C'est-à-dire que s'il advient que je te fasse le tombé dans 3 semaines, je pourrai dissoudre l'Era, ou bien en virer un membre, ou la laisser intacte... Mais ne compte pas trop sur cette dernière proposition. Tu croyais avoir toutes les cartes en main, mais sache que tu avais tort. JE suis le maître du jeu. Et à Summerslam, l'Era sera sous mon contrôle et ne deviendra plus qu'un souvenir.

Daniel Bryan regarde The Heartbreak Kid quelques secondes puis lâche le micro. Il se dirige enfin vers les cordes pour sortir du ring mais se fit interpeller.

description[S38] Une faveur ! EmptyRe: [S38] Une faveur !

more_horiz
   Shawn marche vers Daniel énervé et dit 

[S38] Une faveur ! 1404860983-sans-titre-7


[S38] Une faveur ! 1404860983-sans-titre-9



[S38] Une faveur ! Shawn210

  Ecoute moi bien gamin ! J'ai accomplie au moins 10x plus que toi ici , alors re parle moi sur ce ton et ta machoire sera a l'autre bout du pays sans meme que tu t'en rend compte . J'ai été cool avec toi , tu voit je ne vais même me venger pour la petite attaque de la semaine dernière . Apparement le vieux Hogan a été sympas , donc toi contre moi a SS si tu gagne tu as l'ERA dans la pomme de tes mains ? .... YOU'RE ON ! • 




Les fans hurlent de joies et scande 'YES !' comme des foux alliés ! Daniel sourit et sors du ring HBK reprend


[S38] Une faveur ! 1404860963-sans-titre-5

[S38] Une faveur ! Shawn210

  Oh et Daniel , j'ai peut être oublier un PETIT détails.A cause de ton attaque je peut choisir la stipulation du match a Summerslam tu sait ? Et tu sait que le bon vieux Shawn a toujours un tour dans son sac ! A Summerslam , la stipulation que je choisit est ... un SPECIAL REFEREE MATCH ! Et quand a l'arbitre ....  


Shawn michaels recule , pose le micro a terre puis pointe son doight vers le titantron en rigolant , puis plusieur carré noire apparaissent et l'un après l'autre prennent couleurs pour représenter l'arbitre


Spoiler :



Le publique est mitigé et HBK en rigole puis sors du ring et rentre au vestiare .

description[S38] Une faveur ! EmptyRe: [S38] Une faveur !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre