WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

description[S38] A une seul condition ! Empty[S38] A une seul condition !

more_horiz
Le thème de HBK résonne dans l'arène et brise un grand et long silence .




[S38] A une seul condition ! 1406050475-sans-titre-1
[S38] A une seul condition ! 1406050482-a1

HBK est hué mais en rigole ! Il continue son entrée en trotinant , puis ce met à genoux pour la lancé des feux d'artifice habituel .


[S38] A une seul condition ! 1406050508-a8

HBK ce relève et marche tranquillement vers le ring .

[S38] A une seul condition ! 1406050484-a2

HBK monte sur le tablier , et fait un salut au publique pour se moquer d'eux . Une hué résonne très fort dans l'arène juste après .

[S38] A une seul condition ! 1406050493-a4

Shawn rentre en souriant , il prend un micro des chants multiple résonne dont des 'You Suck !' ou 'Rematch !'


[S38] A une seul condition ! 1406300252-a
[S38] A une seul condition ! Shawn210

  Ric , je trouve sa dommage que tu a perdu la foix que tu avait ature fois en mois , mais je treouve encore plus dommage que tu tient tant a protéger ce petit Kofi Kingston ! Tu veut qu'il affronte Lesnar a Sumerslam ? Le faire affronter Brock serais comme lui briser une jambe toi meme Ric , mais on Accepte   


 Le publique scande 'Let's go Kofi !'


[S38] A une seul condition ! 1406300258-a3
[S38] A une seul condition ! Shawn210

  Si Lesnar perd , l'ERA vous oubliera , plus d'attaque , plus rien ! Mais qu'est ce que j'y gagne ? Voila le deal , si lesnar gagne je laisserais Kofi tranquille rassure toi mais Toi ric travailleras pour mon ERA ! Ta le choix Ric mais sache q.... 



Quelque chose coupe Shawn pendant que le publique le bouh !  

description[S38] A une seul condition ! EmptyRe: [S38] A une seul condition !

more_horiz




| WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! YEEEEEEEEEEAAAAAAAAH ! |

[S38] A une seul condition ! RQ2sd9u

| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! |

[S38] A une seul condition ! JbsPlxZ


| FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! FLAIR !  |

[S38] A une seul condition ! SYBuFIJ

Sache que quoi Shawn ? Sache que quoi ? Tu veux me faire peur ? Bah il en faudra plus qu'un groupe et des paroles en l'air Shawn. | FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! FLAIR ! | Comme tu le dis, j'ai le choix, tout ce que je fais est mon choix. Tu veux savoir pourquoi je protège ce jeune homme qu'est Kofi ? Tout simplement parce qu'il a ce que beaucoup n'ont pas et ça c'est du talent. Mais parfois, pour certains ça ne suffit pas et c'est pourquoi je suis là moi. Ce que j'ai accompli, mon passé, tout ça joue en sa faveur. Tu devrais le savoir, tu es une des personnes avec le plus de talent lorsqu'il s'agit de ce business, tu as tout vu, tout fais, alors dit moi maintenant pourquoi toi tu es là. Tu es de retour pour quelles raisons ? Promouvoir des genres comme Brock Lesnar et autres ? Ressentir ce que c'est d'avoir du pouvoir en étant à la tête d'un groupe sans remord et sans pitié ? Est-ce que c'est réellement ce qu'est devenu le "SHOWSTOPPER" ? | La salle est plongée dans le silence.| Comme je l'ai dit, tu me déçois.

[S38] A une seul condition ! TsIoMhP

Mais je suppose que tu ne voulais pas me voir ici pour que je te fasse la morale ou je me trompe ? Tu veux parler de Summerslam. Tu demandes ce que toi tu pourrais y gagner ? C'est simple, un peu de respect d'un de tes anciens amis. Mais apparement ça ne te suffit pas, donc ce que tu voudrais ce que moi je te rejoigne dans l'Era ? Alors j'ai une question à te poser... Qu'est-ce que j'y gagne moi ? Dis moi ce que j'y gagne Shawn. | Shawn veut répondre... | Hey ! Je n'ai pas encore fini, quand moi je parle, tu la fermes. | OOOOOOOOHHHHHHHHHH ! | Tu sais ce que je dis toujours non ? To be the man, you've got to beat the man. Et dans ce cas-ci, the man c'est Brock Lesnar. J'ai confiance en Kofi et c'est pour ça que je te dis, Shawn... YOU'RE OOOOON !



Dernière édition par #StriveForGreatness le Mar 29 Juil - 21:44, édité 3 fois

description[S38] A une seul condition ! EmptyRe: [S38] A une seul condition !

more_horiz
| Le titantron de Kofi résonna dans la salle à la fin des quelques mots de Ric Flair |



[S38] A une seul condition ! 1406649920-110[S38] A une seul condition ! 1406649924-210
[S38] A une seul condition ! 1406649928-310[S38] A une seul condition ! 1406649935-410

| Après avoir saluer les fans et être rentré sur le Ring, Kofi s'empara d'un micro et observa Shawn Micheals d'un regard très sérieux |

[S38] A une seul condition ! 1406650037-1385900462-kingston-speech-1[S38] A une seul condition ! 1406650040-1385900466-kingston-speech-2

♦- Shawn ? C'est une blague ? Tu penses vraiment impressionner Ric ou moi-même avec ce que tu racontes ? Tu ne sers plus à rien maintenant à part raconter de vieux discours, tu penses dominer la WEL ? Come back to reality Shawn, you're nothing ! Toi et ta bande de vauriens n'aboutira à rien face à moi ! | ERA SUCKS ! ERA SUCKS ! ERA SUCKS ! | Tu veux que j'affronte Lesnar à Summerslam pour en finir ? Très bien, j'accepte ton défi ! | KOFI ! KOFI ! KOFI !!! | -♦

[S38] A une seul condition ! 1406650100-1385900466-kingston-speech-3[S38] A une seul condition ! 1406650105-1385900466-kingston-speech-4

| Kofi se rapprocha encore près du Heart Break Kid pour se retrouver finalement nez à nez |

♦- Si je gagne le match à Summerslam et que vous ne respectez pas vos engagements de me laisser tranquille, je demanderai au Manager de s'occuper personnellement de vous, et croyez-moi ça ne la dérangera vraiment pas de dégagez des parasites comme vous d'ici ! | OOOOOHHHHH | Et pour ce qu'il c'est passer la dernière semaine à Raw, ne croyez pas que je ne peux pas aussi interférer et vous mettre hors-service lors de la veille d'un match! -♦

| Le Ghanéen se colla face à face à Mr Wrestlemania, toute la foule criait pour que ça explose, c'est alors que ça s'enchaîna en droite, puis Shawn Micheals prit le dessus et allongeant Kofi au sol et se prépara pour un Sweet Chin Music.. La foule allait une nouvelle fois assistée à la torture de leur idole.. |

[S38] A une seul condition ! 1406650180-4vljmkp[S38] A une seul condition ! 1406650186-7l0hkf4

| OH NOOOOO ! Kofi évita le Sweet Chin Music pour ensuite ré-enchainé d'un TROUBLE IN PARADISE d'une telle puissance que cela laissa The Heart Break Kid K.O. sur le ring! Kofi fit signe à Flair de partir du ring avec lui suite à cette altercation mais au moment de franchir les cordes, un titantron les coupas |


Dernière édition par iDreamZ | Kofi le Mer 30 Juil - 18:15, édité 1 fois

description[S38] A une seul condition ! EmptyRe: [S38] A une seul condition !

more_horiz
Le Titantron de Lesnar Retenti et laisse un froid dans la salle




Kofi et Flair regarde vers la rampe pour voir Lesnar arrivé
mais personne ne viens et Lesnar apparait sur le Titanron


[S38] A une seul condition ! Watch?v=hJxoY_vMmRc

[S38] A une seul condition ! Ine97u4

Brock Lesnar : Kofi tu croyais vraiment que j'allais courir jusque au ring pour venir défendre Shawn il est assez grand pour savoir ce qu'il fait  mais parlons tu voulais un match a Summerslam bien figure toi que j'avais refusé pour une seul raison ce match et gagné d'avance et je voulais pas mettre un terme a ta carrière


Foule :Lesnar suck ... Lesnar suck ... Lesnar suck



[S38] A une seul condition ! NoIwN7x

Brock Lesnar : Mais j'ai changé d'avis pour une raison sais que si je gagne Flair devra rejoindre L'ERA mais en contrepartie si je perd ce qui n'arrivera pas on te laissera tranquille

Alors kofi je te le dit le match a Summerslam et Officiel Si je gagne Flair nous rejoint et si jamais tu gagne  on te laissera tranquille



Lesnar pris un pause et fit un petit sourire en coin


[S38] A une seul condition ! 4dHzh9r

Brock Lesnar : Maintenant je vais te dire une dernier chose L'era est grande et domine la Wel tu temps est pris au a la mauvaise personne en t'attaquant a Shawn si j'etait toi je couvrirais mes arrière


Le titantron coupa et Kofi ce retourna


[S38] A une seul condition ! FrGNVJC



RKO Kofi est complétement KO sur le ring si sais pas Lesnar sais Orton pauvre Kofi

Orton quitte le ring et tire Shawn pour le ramené en Backstage




Spoiler :

description[S38] A une seul condition ! EmptyRe: [S38] A une seul condition !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre