WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

description[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! Empty[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas !

more_horiz
[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! Normal_Bo_Dallas__big_night_-_Backstage_Fallout_Raw_-_January_282C_2013_mp40011

[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! 1407001496-bo-dallas-logo-white-cutbyjess-15may2014

[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! Normal_Bo_Dallas__big_night_-_Backstage_Fallout_Raw_-_January_282C_2013_mp40008

Hé Daniel Bryan !

[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! 1407001493-sans-titre-1

[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! Normal_Bo_Dallas__big_night_-_Backstage_Fallout_Raw_-_January_282C_2013_mp40022

Je voulais t'inviter à ma fête, parce que comme tu l'as vu j'ai gagné le Boney In The Bank Ladder Match et il y aura une celebration party dans quelques instants sur le ring. On va fêter ça avec tous mes Bolievers !

[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! 1407002430-sans-titre-2

[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! Normal_Bo_Dallas__big_night_-_Backstage_Fallout_Raw_-_January_282C_2013_mp40029

Donc voilà ça me ferait plaisir que tu sois là.

[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! 1407001496-bo-dallas-logo-white-cutbyjess-15may2014


Dernière édition par Jump-BOal 21 le Sam 2 Aoû - 20:02, édité 1 fois

description[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! EmptyRe: [Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas !

more_horiz
Daniel Bryan prend la carte d'invitation et la regarde. Il fixe ensuite Bo Dallas et ne dit rien. Après quelques secondes, il répond en essayant de ne pas rire.

[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! Sans_t37

► DANIEL BRYAN: Euh... Sérieusement ? Tu veux que je vienne à ta petite célébration ? T'es... Vraiment sérieux ? - Bo Dallas fit oui de la tête avec un sourire - Bah écoute je... Je sais pas bien quoi te dire. Ecoute, je vais y réfléchir, ok ? Et... Voilà, j'y réfléchis. Allez, je dois y aller maintenant.

Daniel Bryan quitte Bo Dallas avec un large sourire.


Dernière édition par Slash'n'Bryan ™ le Sam 2 Aoû - 20:21, édité 1 fois

description[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! EmptyRe: [Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas !

more_horiz
Bo Dallas se dirige vers un autre lutteur.

[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! Normal_Bo_Dallas__big_night_-_Backstage_Fallout_Raw_-_January_282C_2013_mp40034

[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! 1407001496-bo-dallas-logo-white-cutbyjess-15may2014

Eh Miz !

[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! Normal_Bo_Dallas__big_night_-_Backstage_Fallout_Raw_-_January_282C_2013_mp40036

Je suis vraiment content de te voir ! J'ai une invitation à ma Boney In The Bank Celebration Party ! J'espère que tu vas venir ça va être vraiment fun. On sera plein ça va être une grosse fête... Donc je Bolieve en toi pour être là... TIens l'invitation !

[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! 1407002430-sans-titre-2

[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! 1407001496-bo-dallas-logo-white-cutbyjess-15may2014

description[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! EmptyRe: [Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas !

more_horiz
| The Miz prend l'invitation, la regarde, et regarde Bo Dallas |


[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! Tumblr_m7c231HaaQ1qlrs5eo3_250

The Miz - Really Bo?! Ta pas trouvé mieux qu'une invitation sur un bout de papier? Et concernant ton invitation, bah.. euh.. On verra ça plus tard, Bo, on verra ça plus tard..  

description[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! EmptyRe: [Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas !

more_horiz
[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! 1407007843-bo-dallas-logo-white-cutbyjess-15may2014

[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! Normal_Bo_Dallas__big_night_-_Backstage_Fallout_Raw_-_January_282C_2013_mp40061

Ok Miz ! Super costume en passant.

Bo se rapproche des vestiaires du Shield.

[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! 1407007843-bo-dallas-logo-white-cutbyjess-15may2014

[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! 1407008424-sans-titre-1

Bonsoir les gars ! Je vous invite à ma Celebration Party.

[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! 1407007837-sans-titre-2

Voilà ! Bon je sais que tu dois être un peu énervé à l'idée de venir à ma fête Seth Rollins... Mais il est temps que tu sois un adulte et que le fait que je t'ai battu n'influe pas sur nos relation et la relation qu'on peut avoir avec la foule. Et puis...

[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! 1407007843-bo-dallas-logo-white-cutbyjess-15may2014

description[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! EmptyRe: [Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas !

more_horiz
|Seth le coupe, visiblement énervé que Bo viennent ici|

[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! WjucxgQ

Rollins - Est-tu sérieux? Tu viens avec ta carte de mer**, ton sourire niais et tu me propose de venir a ta fete merdique, on vas boire quoi du champomis? Je vais te laisser une minute pour te casser autrement je te jure que tu vas repartir avec tes deux pouce dans le cu* |Bo reste la en souriant| CASSE TOI DE LA! Oh mon dieu ce mec m’énerve

|Seth déchire la carte puis entre dans la loge laissant Bo dallas avec Reigns et Ambrose|

description[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! EmptyRe: [Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas !

more_horiz
| Roman Reigns regarde Seth rejoindre sa loge et tourne ensuite son regard vers Bo dallas |

[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! Olb9LOa

Roman Reigns
Tu te prends pour qui sérieux ? Tu viens nous déranger, nous, The Shield pour nous invité a ta fête complètement nul et sans intérêt, parce que avec chance tu as décroché une mallette. Et maintenant, si tu veux pas te faire éclaté comme une grande partie des superstars ici, je te conseille de partir d'ici. * Roman Reigns prend un air plus sérieux * et vite.

| Bo Dallas sourie toujours en regardant les deux superstars. Roman Reigns met sa met sur sa tête  |

[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! Roman-Reigns-620x350

[size=24]Roman Reigns
* A Ambrose.*Il a un grain se type ?

description[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! EmptyRe: [Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas !

more_horiz
[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! 0lzFsvB

Ambrose - Ne me dis pas que t'es sérieux BO avec ton invitation de MERDE? Pendant que toi tu fait le guignol avec tes invitations que personne s'en bas les couilles, d'autre comme nous ont un match pour nous dans le Main Event. Quand tu seras dans le Main Event de Raw la tu pourra venir avec ton invitations, sache que The Shield a pas besoin d'invitation bidon pour être dans les fêtes. Le shield fait ce qu'il veut et va ou il veut alors casse toi de la vite et admire le shield ce soir et apres notre victoire ou pourra peut être fêté sa. Pour le moment je serais toi je partirai vite a moins que tu veux te faire éclaté et sa m’étonnerai que tu fasse le poid contre nous trois

description[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! EmptyRe: [Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas !

more_horiz
[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! 1407008424-sans-titre-1

[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! 1407007843-bo-dallas-logo-white-cutbyjess-15may2014

Ok... Bah je pense que je vais partir là... J'espère que vous viendrez à ma fête...

[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! 1407007843-bo-dallas-logo-white-cutbyjess-15may2014

Bo Dallas s'en va en courant.

description[Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas ! EmptyRe: [Semaine 38] Invitations à la Celebration Party De Bo Dallas !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre