WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionIGN: Premières grosses news? EmptyIGN: Premières grosses news?

more_horiz
IGN: Premières grosses news? Cats10



Le mois d'août pour les fans de catch est exceptionnel! L'événement principal c'est Summerslam mais pour nous, gamers et membres de la WrestlingEvo c'est aussi l'occasion de découvrir les toutes premières images du prochain opus du jeu  :2k15: 



------------------------------



Cette année c'est IGN qui testera en exclu le gameplay du jeu entièrement réalisé pour la toute première fois par  2k et c'est très certainement ce lundi 4/8 que l'on risque de découvrir ces images!!!



------------------------------



IGN nous a dévoilé une sorte de "teaser" pour nous annoncer que tout au long du mois d'août ils nous feront découvrir pleins de choses à propos du jeu, en passant par un test du gameplay au "Roster Reveal" (lors du week end Summerslam). Je vous laisse découvrir ce teaser






------------------------------



Dans ce teaser Heyman dit seuelement "Brock Lesnar" ce qui laisse croire que celui ci sera dans le jeu! Alors soyez au RDV, dès demain lundi 4 août 2014 pour découvrir ici, à la WrestlingEvo les toutes premières images du jeu  :2k15: 

descriptionIGN: Premières grosses news? EmptyRe: IGN: Premières grosses news?

more_horiz
#DINGUERIE

John Cena a posté la première image tirée de WWE2k15, vous allez halluciner!

IGN: Premières grosses news? 10463608_755015887875111_8308686556550410666_o


Qu'en pensez vous?

descriptionIGN: Premières grosses news? EmptyRe: IGN: Premières grosses news?

more_horiz
C'est énorme je croyais que ça venait d'un vrai show. IGN: Premières grosses news? 574941 2k I love you ! <3

descriptionIGN: Premières grosses news? EmptyRe: IGN: Premières grosses news?

more_horiz
on dirais presque une image d'un vrai show. la touche 2k a l'air magnifique pour le moment  IGN: Premières grosses news? 504266

descriptionIGN: Premières grosses news? EmptyRe: IGN: Premières grosses news?

more_horiz
Exactement ce que j'espérais, on se croirait sur NBA les graphismes sont fou IGN: Premières grosses news? 905989

descriptionIGN: Premières grosses news? EmptyRe: IGN: Premières grosses news?

more_horiz
Il pose un gros cake n'empêche. IGN: Premières grosses news? 574941

Mais la réalité du graphisme ... PUAAAH.



Par contre seul le roster Ps4 aura ça, vous attendez pas a ça sur PS3. ^^

descriptionIGN: Premières grosses news? EmptyRe: IGN: Premières grosses news?

more_horiz
oui je m'en doute c'est pour ça que je pense que j’achèterais que 2k15 ( en plus le mode carrière exclusif aux next gen me donne envie aussi ) vers décembre après mon annif et noël pour avoir les sous pour acheté la ps4 wwe 2k15 et fifa 15 et aussi avoir le passe pour un an

descriptionIGN: Premières grosses news? EmptyRe: IGN: Premières grosses news?

more_horiz
l'expression de visage sa peut etre une bonne chose le truc c'est je sais pas sur cena sa va pas la tete de mechant

descriptionIGN: Premières grosses news? EmptyRe: IGN: Premières grosses news?

more_horiz
Je bave devant cette image sérieux. T'as l'impression de voir du réel IGN: Premières grosses news? 612844.

descriptionIGN: Premières grosses news? EmptyRe: IGN: Premières grosses news?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre