WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

description[S#39] Retour sur les rings... Empty[S#39] Retour sur les rings...

more_horiz
| Un profond silence règne dans la salle de Raw, quand soudain, un theme song résonna dans l'arène... |




[S#39] Retour sur les rings... OZlapnY

[S#39] Retour sur les rings... MUIg8AG

[S#39] Retour sur les rings... SORF7sF

Lawler : Et voilà Roman Reigns, il fait son entrée seul apparemment, rappelons que cela fait un moment que nous l'avions pas vu a l'oeuvre dans un ring.

[S#39] Retour sur les rings... 4uCuL3T

[S#39] Retour sur les rings... Fb7mf2J

| Roman Reigns monte sur le ring sous un public mitigé a son égard. Il regard au dessus de lui la cage, puis demande en suite un micro aux officiels et commence a parler. |

[S#39] Retour sur les rings... JD7xXzS

Roman Reigns Alors, surpris de me voir ? * Ricane. * Cela fait longtemps que je n'ai plus combattu dans le ring, mais le pourquoi du comment ne vous regarde absolument pas. Mais ce que vous aller voir maintenant va surement pas vous laissez indifférent. Pour vous prouvez que je n'ai rien perdu, je vais me battre et explosé John Cena sur le ring ce soir. Comment mieux fêté mon retour sur les rings ?

 
| Reigns marqua une courte pause sous les huées des fans de Cena. Il ria en regardant autour de lui et se remet a parler. |

[S#39] Retour sur les rings... RZLmLVO

Roman Reigns Ce type est la face de la WEL. Tout ces petit fans bourrée d'ambition l'admire, le croient invincible, mais je vais tous vous prouvez le contraire ce soir. * Regardant la caméra * John, que va tu faire quand je te mettrai un spear surpuissant au milieu de ce ring ? Te relèvera tu ? Tes fans t'aideront peut être au milieu de cette cage d'acier ? Non, il n'y a que toi et moi, et tu vas devoir faire face a un vrai samoa, avant de monté sur ce ring, je te conseille de réfléchir a ce que a signifie, parce qu.....

| Une musique coupa Reigns d'un coup sec |

[S#39] Retour sur les rings... Roman-reigns-sexy-look

description[S#39] Retour sur les rings... EmptyRe: [S#39] Retour sur les rings...

more_horiz



John Cena débarque à RAW pour affronter le revenant Roman Reigns! Comment va réagir Cena après son mois de juillet sans victoire?



[S#39] Retour sur les rings... 311


Yeeeeeeaaaaaaaaaaaaah!!!!


[S#39] Retour sur les rings... 011

[S#39] Retour sur les rings... 110


Roman Reigns. C'est ça je me suis pas trompé? On te connaît pas très bien, ton absence t'as fait du mal car du coup on se rappelle plu du tout de toi et là tu reviens comme une fleur genre tout le monde te connaît et en plus tu te permets de me menacer?! Non sérieux petit redescends sur terre c'est pas parceque t'as quatre mamies qui t'ont pelottées les fesses pendant ton entrée que ça fait de toi un Superstar! T'as rien accomplit ici encore, t'es vraiment tooooooouuuuuuut en bas de l'échelle. Me battre, je te le souhaite, et si tu me bats j'espère que tu feras pas comme tous ces gars qui ont un quart d'heure de gloire et qui s'en vont, j'espère que tu continueras, que tu iras plus haut!!!


[S#39] Retour sur les rings... 213


Michael Cole
Finalement ils ne leur veut pas de mal aux jeunes, il veut juste qu'ils progressent!

Jerry Lawler
L'apprentissage Made in Cena a l'air efficace certes, mais doloureux!



[S#39] Retour sur les rings... 910


J'espère que tu iras aussi haut que moi et pas comme ton cousin, un certain Dwayne Johnson... Le catch, puis le cinéma et quand personne veut de lui au ciné il revient nous les briser et voler des spots à des gars comme toi! On va s'affronter dans le Main Event de Summerslam mais à sa place ça aurait pu être toi! Tu aurais pu même me battre et ta carrière aurait décollé mais non, c'est on chère cousin qui t'as prit ta place, après tout qu'est ce qu'il a de plus que toi? Vous avez le même tatouage, la même taille, la même belle gueule, sauf que toi t'as deux choses en plus: du talent et des cheveux! Je sais pas quelle relations tu as avec lui mais dit toi que notre match qui va se dérouler dans quelques secondes aurait pu se dérouler dans deux semaines à L.A dans le Main Event de Summerslam, réfléchit à ça gamin...


Spoiler :

description[S#39] Retour sur les rings... EmptyRe: [S#39] Retour sur les rings...

more_horiz




[S#39] Retour sur les rings... 1401306868-sans-titre-1[S#39] Retour sur les rings... 1401306873-sans-titre-2

Jerry Lawler

Et voilà The Rock ! On était pas sûr s'il allait être ici ce soir, mais il l'est bel et bien.

[S#39] Retour sur les rings... 1401306878-sans-titre-3[S#39] Retour sur les rings... 1401306882-sans-titre-4

Michael Cole

King, il est là certes mais il n'a pas l'air très content.

[S#39] Retour sur les rings... 1401306903-sans-titre-6[S#39] Retour sur les rings... 1401306908-sans-titre-7

Jerry Lawler

Peux tu lui en vouloir après le paroles de Cena ?

[S#39] Retour sur les rings... 1401306913-sans-titre-8[S#39] Retour sur les rings... 1401306921-sans-titre-9

| The Rock fixe Cena.. |

[S#39] Retour sur les rings... 1401307022-sans-titre-10[S#39] Retour sur les rings... 1401307026-sans-titre-11

[S#39] Retour sur les rings... 1401307031-sans-titre-12[S#39] Retour sur les rings... 1401307045-sans-titre-13
[S#39] Retour sur les rings... 1406141129-rock110
| ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !  | John Cena... The Rock va être franc avec toi. Tu viens ici, semaine après semaine, tu t'amuses, tu rigoles, tu de moques de The Rock. The Rock te croyait mieux que ça, The Rock pensait que tu savais ce qu'était le respect, mais apparement non. Parce-que tu vois, The Rock te respecte. | La salle est silencieuse... | The Rock te respecte, The Rock sait ce que tu as accompli, que la WrestingEvo est tout pour toi et ne croit pas que juste parce que The Rock par et revient souvent qu'il ne sait pas tout ce que tu apportes à ce business. Mais même si The Rock te respecte, that changes nothing at the fact that The Rock just doesn't like you. | YEEEEEAAAAAAAAHHH ! | Et si tu veux jouer au plus malin on peut jouer au plus malin. Tu es là à te moquer de la carrière de The Rock, déjà comment oses tu dire que The Rock n'a pas eu une carrière aussi importante que la tienne ? Dire que The Rock vole des place à des futurs Superstars à chaque fois qu'il revient ? Si The Rock revient ce n'est pas pour voler de places, mais parce que les fans le veulent.
| YEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHH ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! |  

[S#39] Retour sur les rings... 1401307055-sans-titre-14[S#39] Retour sur les rings... 1401307078-sans-titre-16
[S#39] Retour sur les rings... 1406141129-rock110
| ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! | Les fans veulent The Rock, la WrestlingEvo veut The Rock.. Tu sais quoi jabroni ? Tu as bon être un des plus grands de l'histoire, no doubt about it, tu l'es.. BUT YOU'LL NEEEVER ! AND THE ROCK MEEEEAANS NEEEEEEVER | AND THE ROCK MEEEEAANS NEEEEEEVER | be as big as The Rock. Il y a 16 ans The Rock a gagné son premier titre dans l'ancienne WWF, à l'âge de 26 ans en 1998 The Rock était déjà au top et depuis il l'a toujours été. Pendant ce temps tu faisais quoi John ? Que faisais-tu lorsque The Rock était WWF Champion pour la première fois ? Well The Rock knows what you were doing ! Tu n'avais jamais couché avec une femme, tu étais toujours chez tes parents et tu ne savais pas quoi faire de ta vie. | YEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHH ! | Et tu oses venir te la ramener devant The Rock, devant Roman Reigns, la famille de The Rock ? Bah tu sais quoi, John continue à t'amuser et à faire rigoler les gens tant que tu peux parce qu'après Summerslam les gens vont toujours rigoler, mais la seule chose qui va les faire rigoler IS THE ASS WHOOPIN THE ROCK GAVE YOU DURING OUR MATCH ! | YEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHH ! |  


[S#39] Retour sur les rings... 1401307097-sans-titre-18[S#39] Retour sur les rings... 1401307108-sans-titre-20
[S#39] Retour sur les rings... 1406141129-rock110
| ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! | Because the fact remains that there is no way... AND THE ROCK MEEEEAANS NOOO WAAAAY ! | AND THE ROCK MEEEEAANS NOOO WAAAAY ! | THAT HE'S NOT GONNA WALK INTO SUMMERSLAM, THE BIGGEST MATCH OF ALL TIME AND WHOOP YOUR CANDY ASS... ONE ! TWO ! THREE ! | ONE ! TWO ! THREE ! | 

| The Rock se rapproche de John Cena.. |

[S#39] Retour sur les rings... 1ACLqLE[S#39] Retour sur les rings... RQApuJh
[S#39] Retour sur les rings... 1406141129-rock110
If you smell... what.. The Rock... | IS COOKING ! | 

| The Rock fait un pas en arrière... |

[S#39] Retour sur les rings... 9F9nC61[S#39] Retour sur les rings... FxIOBvW

Michael Cole

ROCK BOTTOM ! ROCK BOTTOM SUR CENA ! Pour la 2ème semaine consécutive !

[S#39] Retour sur les rings... XxtoiUK[S#39] Retour sur les rings... PrCwE9l
[S#39] Retour sur les rings... 1406141129-rock110
IIIIIIIIIS COOOOOOOOOOKING ! | IIIIIIIIIS COOOOOOOOOOKING ! |