WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description[S39] What you gonna do ? Empty[S39] What you gonna do ?

more_horiz


[S39] What you gonna do ? 1399301770-sans-titre-1

[S39] What you gonna do ? 1399301774-sans-titre-2

[S39] What you gonna do ? 1399301779-sans-titre-3

[S39] What you gonna do ? Pl03phT

Ce soir, The Miz et moi-même devions affronter Goldberg et Cody Rhodes mais il semblerait que ce dernier ait eu quelques problèmes... Digestifs. Il ne sera donc pas là ce soir, MAIS, car il y a un mais, Goldberg devra bel et bien nous affronter... Dans un Handicap Match ! Mais Goldberg aura le choix de la stipulation ici.

[S39] What you gonna do ? 1399301789-sans-titre-5

[S39] What you gonna do ? Pl03phT

Ce qui, évidemment, ne changera en rien la fin de ce match nous voyant Miz et moi bras tendus par l'arbitre. Mais sans plus attendre je vous prie d'accueillir mon partenaire...

[S39] What you gonna do ? 1399301797-sans-titre-6

[S39] What you gonna do ? Pl03phT

The Miz.

description[S39] What you gonna do ? EmptyRe: [S39] What you gonna do ?

more_horiz


| Le Theme Song du Miz rententi dans l'arèna ! |

[S39] What you gonna do ? 0179[S39] What you gonna do ? 0276

| The Miz monte sur le ring, et demande un micro |

[S39] What you gonna do ? 0653

The Miz -Comme la si bien dit mon partenaire, Wade Barrett. Ce soir nous devions affronter Cody Rhodes et Goldberg, mais il semble que Cody à eu quelques problèmes.. Ce sera donc un match handicap, et Goldberg pourra choisir la stipulation, mais de toute façon, il n'à aucune chance, quelque-soit la stipulation.

[S39] What you gonna do ? 0841


The Miz -Il y à maintenant quelques temps de ça, c'est moi qui était seul. Après que c'est deux minables est attaqué mon ancien partenaire, Edge. Ce soir, c'est toi qui sera seul Goldberg, prépare toi à la plus grosse raclée de ta carrière, car Wade Barrett et moi même, on compte bien te détruire, pour que tu soit le plus faible possible au PPV ! Maintenant, ramène-toi, et annonce la stipulation que ta choisi !

description[S39] What you gonna do ? EmptyRe: [S39] What you gonna do ?

more_horiz
la musique de goldberg retenti dans l’arène



[S39] What you gonna do ? Goldbe23

[S39] What you gonna do ? 2014-020

[S39] What you gonna do ? Cherea10

ca : et le voila goldberg, quand on l'appelle il arrive tout de suite , mais ce soir il est tous seul Philippe sa va être compliqué pour goldberg
pc: sa risque d’être très compliqué mon cher Christophe , mais c'est goldberg ne l'oublions pas , alors va-t-il choisir un hell in a cell ou alors un match normal .


[S39] What you gonna do ? 2014-014

[S39] What you gonna do ? 2014-015

[S39] What you gonna do ? 2014-021

goldberg reste sur la rampe

[S39] What you gonna do ? 2014-022

hey les gars il y a un truc qu'on ne peut pas vous enlever c'est votre prétention , alors c'est vrai je ne sais pas ou est cody mais en tous cas je vais vous montrez ce soir que même si je suis tous seul je peux vous poser des problèmes .

[S39] What you gonna do ? Goldbe24

alors certes je ne gagnerai peut-etre pas mais je vais vous faire mal , moi ce que je cherche ce soir ce n'est pas forcement gagner mais vous réduire physiquement et mentalement car jusqu'au payperview , après ce match , vous allez vous poser des tas de questions et sa je peux vous le garantir .

[S39] What you gonna do ? 2014-023

mais avant tout , ce que vous voulez savoir c'est quelle genre de stipulation j'ai choisis pour ce soir , alors vous vous dites surement que je vais choisir la simplicité , et bien voila alors la stipulation que je choisis est hell in a cell car en cage vous ne pourrez pas faire des coups en douce donc on se voit tout a l'heure pour le match .

goldberg retourna dans les vestiaires

[S39] What you gonna do ? 2014-024

description[S39] What you gonna do ? EmptyRe: [S39] What you gonna do ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre