WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

description[S39] Opener de RAW Empty[S39] Opener de RAW

more_horiz


[S39] Opener de RAW 1328022088-img_0541

[S39] Opener de RAW 20120913_article_FULL_cole-lawler_original

Jerry Lawler
Bonsoir à tous et bienvenue à Monday Night RAW ! La semaine dernière, nous avons eu droit à un show de folie !

Michael Cole
En effet Jerry ! Et ce soir, je pense que nous assisterons à un show encore une fois grandiose dans cette RAW'D To Summerslam ! Nous l'avons appris il y'a une semaine, le show de ce soir verra s'opposer des lutteurs uniquement dans des Hell In A Cell ! De quoi nous laisser penser que nous aurons le droit à de gros matchs ce soir !


| Les fans sont chaud bouillants ce soir ! Mais ce n'était rien comparé au moment où une musique bien connue des fans se mit à retentir dans l'arène...|



[S39] Opener de RAW Gzbg0tZ
[S39] Opener de RAW SUWr0qy
[S39] Opener de RAW YOFaFEV
[S39] Opener de RAW N6d7SpE

| Une musique qui créa un engouement général dans la foule puisque la personne qui faisait son arrivée n'était nulle autre que Dolph Ziggler, l'un des favoris de la foule. Ce dernier se tourna au niveau de la rampe et fit son taunt habituel avant de se retourner pour taper dans les mains des fans situés au niveaux des barrières de sécurité. De nombreuses pancartes à l’effigie du Show-Off était présentes dans l'arène, chose peu étonnante quand on connait la popularité de ce dernier. Le natif d'Hollywood en Floride rentre dans le ring et récupère un micro afin de prendre la parole... |


[S39] Opener de RAW DvGU8z6

| Dolph Ziggler » Wouah ! Quelle ambiance ce soir ! Ce RAW s'annonce historique ! Comme vous avez pu le voir la semaine passé, CM Punk s'est défilé, ça me déçoit de sa part. J'attendais sa réponse plus que tout, et qu'est-ce que j'ai eu au final ? Rien...

| Le public hue Punk suite à sa non présence la semaine passée...|

| Dolph Ziggler » Je ne sais pas si vous aussi avez appris la possible raison de son absence, mais on parlerai d'une blessure. Je vous rassure, cette dernière serait mineure et ne remet pas en cause sa présence lors du PPV, enfin s'il se décide à venir car j'attend toujours sa réponse concernant ma proposition...

| La foule était devenue bien silencieuse...|

[S39] Opener de RAW PwjVk89

| Dolph Ziggler » Je sais que tout comme moi, vous voulez me voir face à CM Punk dans un match pour le titre de la WrestlingEvo. Ça fait des mois que j'échoue à la dernière étape, à chaque fois le titre m'échappe au dernier instant...  Il est temps que le peuple ai son vrai champion, que le peuple soit unis derrière un homme digne d'être au sommet de cette compagnie ! Cet homme, ce n'est pas The Rock ! C'est le vrai "People's Champion" : Dolph Ziggler

| "YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !" |

| Dolph Ziggler » Alors unissons nos forces et prenons le pouvoir de cette compagnie, élevons nous au sommet afin de....

| Dolph Ziggler se fit interrompre par une musique qu'il connaissait parfaitement...|

description[S39] Opener de RAW EmptyRe: [S39] Opener de RAW

more_horiz



Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

[S39] Opener de RAW 313


[S39] Opener de RAW 413


Bonsoir Univers de la WEL!!!! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu au ring prendre un bon bain de foule et jdois avouer que ça fait du bien! Ces dernières semaines j'étais très occupé avec l'unification des titres majeurs, RAW qui double son effectif, Money in the Bank, Summerslam, trouver un nouveau GM, la mise en place technique qu'implique les idées de Lana, j'ai vraiment de grosses semaines! J'ai à peine le temps de regarder les matchs, heureusement que j'ai de très bons assistants qui m'aident à bien gérer tout ça et j'espère que vous appréciez ce que l'on vous propose toutes les semaines!


[S39] Opener de RAW 513


Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!


[S39] Opener de RAW 813


Et si je suis venu c'est pour parler de Summerslam. Dolph comme tu l'as si bien dit CM Punk est absent et oui je confirme il a subit une blessure mineure qui l'empêche d'être présent, il fait tout actuellement pour se soigner et il sera là dimanche 17 pour déefendre pour la première fois de l'histoire le championnat unifié de la WrestlingEvo!!! Et Dolph je vais te surprendre mais je t'annonce officiellement que tu affronteras CM Punk pour le titre à Summerslam!!!!


[S39] Opener de RAW 113


ZI-GGLER! ZI-GGLER! ZI-GGLER! ZI-GGLER! ZI-GGLER! ZI-GGLER!


C'est CM Punk en personne qui m'a suggéré ton nom, il veut offrir aux fans un combat épic, il veut que LE match de la soirée soit son match et il m'a dit que t'es le gars contre qui il voulait voler le show. J'ai accepté car je respecte CM Punk et il sait ce qu'il dit, il est rentré dans l'histoire et je ne pouvais pas lui refuser ça. Si ça avez tenu qu'à moi, je n'aurais pas accepté. Tu fais ton malin, te considérer comme le champion du peuple c'est inacceptable,ce shot tu le mérites pas et j'espère que Punk te mettras minable à Summerslam. Mais pour calmer tes ardeurs, je vais t'envoyer maintenant une jeune et surpuissante Superstar qui pourrait bien t'empêcher de participer à Summerslam!!!


Ziggler sourit alors que Vince à l'air fou furieux!!!

Spoiler :

description[S39] Opener de RAW EmptyRe: [S39] Opener de RAW

more_horiz
| On voit et l'on sait clairement que les deux ne peuvent pas se supporter...|

[S39] Opener de RAW DvGU8z6

| Dolph Ziggler » Tu penses me faire peur avec tes menaces à deux dollars ? Tu peux mettre qui tu veux face à moi, même plusieurs personnes en même temps, tu peux t'attendre à me voir ressortir vainqueur Vinnie Mac. Je sais que tu me détestes, que tu me hais, et je m'en fout car c'est plus que réciproque ! A Summerslam, ton pire cauchemar va arriver ! A Summerslam, je deviendrai WrestlingEvo Champion pour le peuple et pour moi ! Je veux te voir piquer une crise de rage quand tu verras l'arbitre me donner le titre suprême de ta belle fédération !

| "YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !" |

[S39] Opener de RAW Jm0ml6B

| Dolph Ziggler » Alors si t'en as assez dans le pantalon, je t'invite à venir aux abords du ring lors de mon match face à Punk, ainsi tu seras au première loge pour assister à mon couronnement car je peux t'assurer que tu as face à toi le prochain Wrestling Evo Champion que tu le veuilles... Ou non !

| "YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !". Ces chants se transformèrent vite en bronca quand la musique de l'adversaire de Ziggler retentit dans l'arène. Vince McMahon en profite pour quitter le ring, laissant seul le nouveau "People's Champion" au milieu du ring...|

description[S39] Opener de RAW EmptyRe: [S39] Opener de RAW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre