WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

description[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! Empty[S40] Daniel n'a pas qu'un problème !

more_horiz
Le thème de HBK résonne dans l'arène et brise un grand et long silence .


[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! 1407690275-a1
[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! 1407690281-a2

HBK arrive rapidement et ce met a genou en souriant , puis il fit le signe de ces fameux feux d'artifice

[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! 1406050508-a8

HBK ce relève et marche tranquillement vers le ring .

[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! 1407690413-a3


HBK monte sur le tablier , et regarde l'annonceur , lui fait signe de ce barrer mais de lui donner son micro avant 

[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! 1407690417-a4


Shawn rentre en souriant , il prend le micro du l'annonceur et dit sous une hué monumental


[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! 1406300262-a4

[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! Shawn210

   Alors , alors ? On est pas content de me voir ? Si il y a quelqu'un a blamé c'est pas moi c'est bel et bien votre chouchou Daniel Bryan ! Tout aurait pu , non tout aurait DU ce finir a Money In The Bank mais non votre petit Dany Boy m'attaque le jour suivant par derrière ! Puis la semaine dernière Daniel croit qu'il a réussis a correctement utiliser son cerveau d'ados pas encore mature et me pose un ultimatum , si je perd il fait ce qu'il veut de l'ERA ! Dans un match a un contre je n'ai absolument aucune chance de perdre a pars si l'arbitre qui cache un t-shirt de Daniel sous son t-shirt d'arbitre me disqualifie !  


HBK prend une petite pause et reprend vite

[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! 1406300252-a
[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! Shawn210

   Le pire c'est que a cause de cette arbitre meme pas capable de différencier un coup dans l'abdomen et un low blow , l'ERA est en jeu ! Mais a Summerslam , cette fois je sais que l'arbitre ne me disqualifera pas car il sera un arbitre compétent ! Tout ce qui lui faut c'est une petite tappe dans le dos pour que 'The Viper' fasse le boulot . A SummerSlam Daniel , tu n'affronte pas que moi Shawn Michaels , tu affronte l'ERA !  


Shawn ce fait hué et le publique scande ''Liar ! Liar ! Liar ! ''


[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! 1406300258-a3
[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! Shawn210

   C'est pas comme si tu avais une chance , vu la raclée que ta pris a Money In The Bank . Serieusement Dany Boy , tu as cru que je mettrais mon ERA comme sa ? Une défaite par DQ ou countout reste ... une defaite malheureusement , une erreur et la fini , plus d'ERA , tout ce que moi , HHH et Stone Cold avons fait disparu ?! A SummerSlam pas de DQ pour moi , tout sa grace a mon Boy , mon protégé , celui a qui j'ai toujours fait confiance malgrès les décéptions qu'il a engrangé .... 'The Viper' Randy Orton !!!!  


Dernière édition par Shawn Michaels le Dim 17 Aoû - 19:05, édité 2 fois

description[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! EmptyRe: [S40] Daniel n'a pas qu'un problème !

more_horiz
Randy cru entendre un bruit mais enfaite non , alors HBK reprend et dit



[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! 1408220509-typo
[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! Shawn210

  Ta été parfait Randy t'inquiète pas , et je sais que toi , The Viper , mon bras droit , l'ancien WEL Champion , je sais que tu ne me décevras pas ... une seconde fois ! Je ne vais pas ramener cette histoire  mais Randy a SummerSlam je veut a tout pris que tu sois impartial ! Pas de  Fast Count , pas de DQ sans raison , rien ! On doit laisser D-Bryan une chance , malgrès qu'il ai déja échoué a Money In The Bank !   


Shawn fait plusieurs clin d'oeil pendant son discourt et quand il finit les deux homes rigoles puis Shawn repris

[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! 1404860963-sans-titre-2
[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! Shawn210

  Oh et concernant la petite bagarre dans le parking de la semaine dernière , je n'allez quand meme pas pardonner la violente attaque le lendemain d'un match éprouvant , sans la moindre raison je rappelle !  Vous savez ce qui serez bete ? C'est que votre petit Dany Boy ne puisse meme pas prendre une simple attaque face a un seul homme ! Et vous savez ce qui se passe quand l'adversaire n'est pas en était d'etre la ? Oui vous savez alors assez de question Bryan ramène tes fesses ici si tu le peut ! Si tu ne viens pas , qui nous dit que tu seras la dimanche ? Qu'est ce qui , tu ne peut meme pas endure une bosse ? Tu serais quand meme pas blesser ?  


Shawn ce fait hué par des milliers de fan enragé ! Randy et HBK attend Daniel , tout comme le publique mais personne ne vient . Shawn fait un signe au staff au bord du ring , et le membre du staff lui fait un signe de la tete tout en ayant l'air dégouté , HBK rigole et reprend rigolant


[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! 1404860963-sans-titre-3
[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! Shawn210

  Votre Dany Boy n'a pas été vu dans les vestiaires aujourd'hui! Il semble avoir une commotion , hoho boy pour moi ça ne veut dire qu'une chose . L'ERA LIVES ! ERA LIVES AND WILL LIVE FOREVER AND IF YOU'RE NOT DOWN WITH THAT WE GOT TWO WORD...  


HBK ce fit intérompre par un thème , lui et Randy reste choqué tandit que les yeux des fans brillent dans l'arène meme le membre du staff lache un sourire discret et ce thème song est ...

description[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! EmptyRe: [S40] Daniel n'a pas qu'un problème !

more_horiz


[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! Ukizgx10[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! Ftnrcf11

La musique de Daniel Bryan résonne dans l'arène et crée un mouvement impressionnant dans la foule ! Personne n'y croyais mais il est finalement là ce soir !

[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! Git5Vux

Le voilà ! Daniel Bryan est à Monday Night Raw ! Le public n'a jamais été autant ravi de le voir que ce soir. Randy Orton et Shawn Michaels ont fait disparaître le sourire de leur visage.

[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! RXjCqVP

" YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! " La foule ne s'arrête plus de chanter avec Daniel Bryan ! Cette soirée est le dernier RAW avant Summerslam.

[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! P67mqZs

Daniel Bryan monte sur le tablier et regarde la foule qui continue le chant "YES !" depuis les premières notes de la musique.

[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! 8BeRQWL

Le barbu se place au centre du ring mais ne parle pas, il regarde la foule qui le soutient en chantant sans cesse. L'ambiance ne descend pas et reste explosive. Daniel Bryan se place face à Shawn Michaels et Randy Orton en ne les quittant pas du regard. Après quelques secondes, il recule et prend la parole.

[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! T9pJJsg

► DANIEL BRYAN: Regardez-les bien, vous tous ici présents ! Regardez bien Shawn Michaels ! Regardez bien Randy Orton ! Souvenez-vous de chaque détail de leur visage... Parce qu'après Summerslam, vous n'en reconnaîtrez aucun des deux tellement je leur écraserai la face. - Le public crie son approbation - Et je sais que tu es l'arbitre Randy, mais ne crois pas que je vais baisser mon froc comme tu le fais si bien. Arbitre ou non, tu ne m'effrayes pas une seconde. Vous vous dites sûrement tous ici que je n'ai aucune chance à Summerslam, et c'est justifié. Mais je vais vous dire une chose. Dimanche soir sera le plus grand événement de l'été, le show estival le plus prestigieux ! Alors comptez sur moi pour me donner à 200%, je ne vous décevrez pas, croyez-moi. - Shawn Michaels fronce les sourcils - Quoi Shawn ? T'as un truc à dire ? Je t'arrête tout de suite, j'ai strictement rien à foutre de ce que tu penses, sache-le !

Daniel Bryan fixe Shawn Michaels pendant que la foule se met à chanter "YES ! YES !" en continu. Finalement il reprend.

[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! EI5Lx8z

► DANIEL BRYAN: Je sais ce que tu dirais, tu le dis depuis des semaines et des semaines et des semaines et des semaines et des semaines ! - Daniel Bryan parodie Shawn Michaels - "Je suis The Heartbreak Kid vous devez m'applaudir moi et pas ce nabot de Daniel Bryan qui est nul". Ce n'est pas avec ça que tu vas gagner de la crédibilité mon cher Shawn. Et toi non plus Randy. Cirer les pompes d'un mec qui a autant de répartie que ça ne te sert pas... Mais que voulez-vous ? Nous sommes dans un monde bizarre où il y a d'un côté les qui tocards dirigent les idiots, on n'y peut rien ! Et d'un autre côté les mecs comme moi... Qui détestent par-dessus tout qu'on essaye de lui marcher dessus. Vous deux, vous devriez savoir un truc avant dimanche. Je vais vous dire quelque chose qui changera peut-être votre approche du match de Summerslam... IL N'Y A PERSONNE DE MEILLEUR QUE DANIEL BRYAN !!

Le public hurle de joie. Une telle ovation ne se voit que très rarement à la Wrestling Evolution League. Les chants "YES ! YES !" résonnent dans toute l'arène.

[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! L84gGHP

► DANIEL BRYAN: Que vous soyez seul, deux, trois, dix, cent, peu m'importe ! Je sais que je vais gagner et je mettrai un terme à l'Era pour de bon ! Je le sais parce que 15 000 personnes sont avec moi ce soir, parce que 20 000 personnes l'étaient la semaine dernière et que 40 000 personnes le seront ce dimanche ! Le soutien du WEL Universe est vital pour moi ! Sans eux, tout ce qui existe ici disparaît. Alors je vais vous annoncer une vérité. Shawn Michaels ne battra pas Daniel Bryan dans six jours. Vous pouvez me frapper avec ce que vous voulez, aussi longtemps que vous voulez, je me relèverai ! Mon nom est Daniel Bryan, et je ne laisse jamais tomber.

Daniel Bryan lâche le micro et regarde The Heartbreak Kid en s'avançant. Les deux hommes se font face. C'est leur dernière confrontation avant Summerslam.

description[S40] Daniel n'a pas qu'un problème ! EmptyRe: [S40] Daniel n'a pas qu'un problème !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre