WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
HMD x KO
the_giant_killer l Cesaro
Y2A
vhh76
North London
Nassim|Kane
Dream Big • Think Sharp
11 participants

descriptionOFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  EmptyOFFICIEL : Le mode 2K'Showcase

more_horiz
OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  BuwbHuTCIAErPc1

Aujourd'hui, c'est au tour des tous premiers détails au sujet du mode 2K Showcase de WWE 2K15 d'être annoncés par l'éditeur américain. 2K Sports vient en effet de dévoiler les deux rivalités qui y seront racontées. La première est celle qui a opposé Triple H et Shawn Michaels entre 2002 et 2004. La seconde n'est nulle autre que le conflit entre John Cena et CM Punk qui s'est déroulé de 2011 à 2013. Logiquement, cela signifie que ces quatre catcheurs seront présents et jouables dans le jeu.

Selon 2K, ces rivalités seront contées à l'aide de montages vidéo d'images d'archive de la WWE, d'interviews de catcheurs de la WWE, ainsi que de scènes cinématiques. Reproduites à l'aide de 33 matchs, ces disputes permettront au joueur de débloquer du contenu (catcheurs, tenues, ou ceintures de champion supplémentaires) utilisables dans les autres modes de jeu. En effet, et à la manière de ce qui se fait depuis WWE '13, les matchs de cette campagne solo proposeront des objectifs facultatifs. Et remplir ces derniers permet de débloquer les bonus précédemment évoqués.

OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  Buwg_BbCAAAutnu

À première vue, il paraît un peu risqué de ne proposer que deux rivalités réparties sur 33 matchs. En effet, à force de faire s'affronter les deux mêmes catcheurs (et même si d'autres protagonistes peuvent venir se greffer sur un conflit), il n'est pas impossible qu'une certaine lassitude s'installe. Reste donc à espérer que cela ne sera pas le cas.

À noter par ailleurs que l'éditeur affirme d'ores et déjà que des rivalités 2K Showcase supplémentaires seront proposées par la suite sous la forme de DLC après la sortie du jeu (qui est, pour rappel, prévue pour le 31 octobre prochain sur PS4, Xbox One, PS3, et Xbox 360). Une première pour un jeu estampillé WWE.

WWE 2K15 sera présenté à la presse dans le cadre du SummerSlam 2014 et nous serons sur place pour vous ramener de toutes nouvelles informations au sujet du jeu, et du mode 2K Showcase.


http://www.gameblog.fr/news/44904-wwe-2k15-le-mode-2k-showcase-detaille


OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  BuwwwkdCMAAmxak


__________________________________________________


Voila, je savais qu'il foutrait un mode avec des persos que je supporte pas pour débloquer les dizaines d'autres OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  574941


Note : Toutes les infos concernant le mode, vous les mettrez ici. Allez pas faire ça n'importe ou OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  594222



Petite question comme ça : Vous pensez à quel rivalités en DLC ? (Je vous demande pas si vous allez les acheter, je trouve ça hallucinant de vendre des extensions de mode histoire sur un jeu de combat OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  3083894113 / histoire qu'on connait déjà surtout OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  3083894113).


descriptionOFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  EmptyRe: OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase

more_horiz
Dinc ces le mode qui remplace 30 ans de WM ?

descriptionOFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  EmptyRe: OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase

more_horiz
Du coup vu qu'on a déjà HBK, HHH, Punk et Cena, j'pense que les DLC seront sur d'autres catcheurs. Peut-être Edge/Undertaker ? OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  3083894113

descriptionOFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  EmptyRe: OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase

more_horiz
A voir ce mode car d'une sa va être vite torché mais si t'affronte toujours même il va être pourrie

descriptionOFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  EmptyRe: OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase

more_horiz
Les rivalités sont Punk vs Cena et HHH vs HBK OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  594222

descriptionOFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  EmptyRe: OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase

more_horiz
T'as pas lu toi hein ? OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  455744

descriptionOFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  EmptyRe: OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase

more_horiz
Moi je vois plus un Undertaker vs Kane

descriptionOFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  EmptyRe: OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase

more_horiz
En DLC je vois bien Orton/Cena, Taker/Edge, sinon les autres auxquelles je pense ont déjà été proposé dans les opus précédents OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  504266

descriptionOFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  EmptyRe: OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase

more_horiz
Orton Cena y seront, pas en DLC OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  905989

descriptionOFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  EmptyRe: OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase

more_horiz
Roman Reigns l ℓυкувσу ™️ a écrit:
Orton Cena y seront, pas en DLC OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  905989


Oui je pense que tu as raison il seront pas dans le DLC mais direct dans le jeu

descriptionOFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  EmptyRe: OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase

more_horiz
Dans le showcase obligé ils mettront surment un scénario Rock / Cena et Taker HHH ou HBK

descriptionOFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  EmptyRe: OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase

more_horiz
payé pour un scenario sa fait chier quand meme

descriptionOFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  EmptyRe: OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase

more_horiz
J'avoue OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  574941 surtout que y'aura que des matchs donc en gros on paye que pour les vidéos du mode


Ou bien sa serait bien genre ils font payer le scénario pour qu'on débloque des DLC

descriptionOFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  EmptyRe: OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase

more_horiz
Perso Orton Cena mais si il est déjà dans le jeu tant mieux.

descriptionOFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  EmptyRe: OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase

more_horiz
Intro du mode de jeu : 

descriptionOFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  EmptyRe: OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase

more_horiz
Il prend la tête Haroon TV avec son Set vidéo OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  574941
T'a même pas envie de maté tellement il blaze a mettre de contenu autour de l'écran.

descriptionOFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  EmptyRe: OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase

more_horiz
Pire, on voit presque rien OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  574941

descriptionOFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  EmptyRe: OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase

more_horiz
#RusevkovMolotov a écrit:
Il prend la tête Haroon TV avec son Set vidéo OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  574941
T'a même pas envie de maté tellement il blaze a mettre de contenu autour de l'écran.

Je lui en toucherais deux mots Wade 
J'adore l'intro perso OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  905989

descriptionOFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  EmptyRe: OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase

more_horiz
Version sans le cadre de haroon tv OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  574941 

descriptionOFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  EmptyRe: OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase

more_horiz
j’espère qu'il y'aura hart vs HBK OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  164868

descriptionOFFICIEL : Le mode 2K'Showcase  EmptyRe: OFFICIEL : Le mode 2K'Showcase

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre