| Ric Flair se dirige vers un vestiaire.. |

[S40] Ce dimanche... ONUCbJK [S40] Ce dimanche... 4KndJDC

| Une autre personne lui parle mais on ne comprend rien à ce qu'elle dit.. |

[S40] Ce dimanche... AlKyTQs [S40] Ce dimanche... AG7pKvf

Hey te voilà ! Ça faisait un moment que je te cherchais. Je voulais d'abord m'excuser de ne pas avoir été là la semaine passée. J'avais des choses personnelle a faire et je n'ai pas su arriver à temps, j'espère que tu ne m'en veux pas. Mais de toute façon ce n'est pas trop grave, tu t'en ai très bien sorti la semaine passée, franchement bon boulot, ça laisse envisager du bon pour dimanche. D'ailleurs à propos de dimanche, je sais que ça ne sera pas facile mais tu sais que je n'accepte pas une défaite de ta part. Je m'en fiche de comment tu vas faire, mais il faut que tu remportes ce match, pour ta carrière, si tu veux qu'elle avance, il faut que tu l'emportes dimanche. Tu le sais. | La personne lui répond quelque chose qu'on arrive pas à comprendre...| Oui il y a de forte chance que je serais là dimanche, mais ne compte pas trop sur moi, je serais là pour te soutenir, mais ce n'est pas moi qui vais te remporter ce match, tu es le seul qui puisse le faire.

[S40] Ce dimanche... JVHcNyc [S40] Ce dimanche... QyaGzFX

Je crois en toi, tout comme tout les autres croient en toi, nous savons que tu peux y arriver.
| [Incompréhensible...] | Non non, ne te fais pas de soucis à ce niveau là. J'ai déjà tout prévu, tu n'as franchement aucun de soucis à te faire, je peux te le garantir. | [Incompréhensible...] | Je suis du même avis que toi à ce sujet. Vivement lundi n'est-ce pas haha ? Que tout ceci soit enfin terminer. Bon je dois te laisser, je encore d'autres choses à faire avant Summerslam. Catch you later. WOOOOOOOOOOOOOOO !

| Ric Flair quitte le vestiaire... |

[S40] Ce dimanche... 4KndJDC [S40] Ce dimanche... ONUCbJK