WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Rumeurs] Le Gameplay : En détail

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
North London
ludopoul
Dream Big • Think Sharp
the_giant_killer l Cesaro
Y2A
vhh76
10 participants

description[Rumeurs] Le Gameplay : En détail  Empty[Rumeurs] Le Gameplay : En détail

more_horiz
Depuis 2K et Visual Concepts ont pris la série WWE, les fans se demandaient comment le jeu serait probablement changer. Visual Concepts peuvent - ainsi que de longue date développeur Yukes - faire pour la WWE, ce qu'ils ont fait dans la série NBA? Comment WWE 15 sur 2K se sent sur ​​le ring? Enfin, nous avons les réponses à ces questions.

Si vous deviez me forcer à main armée pour décrire ce que j'avais joué, ma réponse serait tout simplement «différent». Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une raison pour perdre vos nerfs, ce n'est pas un euphémisme. Je ne cherche pas une façon polie de vous dire que Yukes et Visual Concepts ont foiré. En fait, j'aime la direction que mène la série 2K15. Je suis ici pour vous dire que la WWE 2K15 - une simulation de catch est - à défaut d'un meilleur mot.

Ne vous méprenez pas: Ce n'est pas si complexe que les joueurs occasionnels ne seront pas comprendre ce qui s'est passé ici. Mais l'équilibre, le rythme, et le poids de l'action a été modifié afin qu'il corresponde davantage à ce que nous voyons à un lundi soir à la télévision. Cela peut être parfois à des détails tels que la hauteur des câbles - ce qui était d'ailleurs jamais bien - briser. Mais il ya aussi de grands changements - nouveaux systèmes et mécanismes qui vont continuer à changer la manière dont leur lutte joue.

Il est par exemple le système de grappin. Rappelez-vous juste avant l'idée que vous allez au début d'un match de votre adversaire et un DDT ou backbreaker fait, seulement il ne pouvait pas contrer votre attaque. Donc, pas de match débute à la WWE et si vous utilisez le bouton prises au début d'un combat à la WWE 2K15, il ne se déclenche que le nouveau système de chaîne de fer.

Les fans de lutte savent de quoi il s'agit: Les deux lutteurs vont directement à une position de grappling debout et se battre pour une meilleure position. Il commence comme roche-ciseaux-papier: Chaque joueur appuie sur un des trois boutons et le vainqueur de la manche apporte dans une position plus avantageuse. De là, les deux combattants puis en jouant essentiellement un jeu qui rappelle le claquement de la serrure. Les deux sticks analogiques sont longues tourne jusqu'à ce que vous trouviez le point de friction et détenez dans le but d'améliorer leur propre situation. En attendant, le joueur un avantage peut atterrir le premier coup ou prendre la meilleure partie du corps de son adversaire dans la pince. Il fait davantage penser à la manière, comme une vraie bataille commence, dans lequel vous venez de n'attaquez pas avec un spinebuster dès que le match commence.

Pendant ce temps, vous pouvez déjà les premières attaques de base - et même un Wip irlandais - effectuer, mais toutes les possibilités de système prises s'ouvre que lorsque vous avez déjà pu vous causer des dommages à l'ennemi. J'ai eu la WWE 2k14 critiqué pour la façon dont incroyablement rapide les coups d'attaque simples ont ressemblé, mais on ne peut dire à propos de WWE 2K15. Les attaques sont exécutées avec la vitesse à laquelle les gens «normaux» sont capables. Cette combos sont encore plus exigeants, mais aussi plus satisfaisant quand ils vont à la bataille finish.The sont peut-être pas plus agile, mais une lutte entre deux hommes de 150 livres ne devraient pas être rapide.

Il ya un autre changement important dans Grappling: Les quatre Grappling Poses n'existe plus. Une fois que vous vous trouvez plus dans la bataille ouverte, il vous suffit de maintenir le bouton prises et lorsque vous déplacez le stick analogique dans une certaine direction, il commence le prochain mouvement. D'une simple prise de tête sur, vous pouvez exécuter encore plus de mouvements, mais les manœuvres les plus importants de grappling lieu de l'Etat. Mais cela fait sens. Combien de fois fixé à un adversaire en mesure de déterminer, avant que l'on fixe une souplesse? Pas du tout. Vous venez de le faire.

De nombreux autres changements, plus subtils sont basées sur la question centrale "Est-ce vraiment arrivé?" Les animations ont été ajoutées cette année dans un anneau avec la taille régulière et aussi de la partie correspondant à chaque anneau de son modèle réel. Le déjà changé la manière dont les lutteurs regardent autour d'eux, à quelle vitesse ils sont dans les cordes avec un fouet irlandais et comme ils montent le tendeur. Tous ces détails - après qu'ils ont eu tort pendant si longtemps - sont enfin correct. Peut-être aucun détail se distingue par elle-même, mais ensemble ils forment la base pour un match crédible.

Mais il ne s'arrête pas là. 2K15 est livré avec un nouveau système d'endurance, qui doit toujours garder à l'esprit son si vous voulez avoir du succès. Tout le temps à courir à travers l'anneau d'échapper à votre adversaire, comme après une bonne tactique sonores pour le mode en ligne, mais ce n'est que jusqu'à ce que votre lutteur est tellement épuisé qu'il peut atterrir sans poinçon ordinaire plus. Peut-être que cela ne sonne pas aussi drôle que vous auriez aimé votre lutte, mais c'est exactement le genre de restriction que j'ai toujours manqué. La contrainte qui assure que le numérique correspond aux vraies batailles à tous égards similaire.

Pour certains fans, ces changements peuvent sembler un peu effrayant, mais ils sont exactement ce que j'ai été absent pendant des années. La question que je me demande toujours, si I est un jeu à jouer, "Quelles sont les décisions importantes que je fais maintenant?" Et autant que je jouais les jeux de la WWE dans le passé, la réponse était toujours "Pas beaucoup."

Mais avec les changements de la WWE 2K15, il semble que cela changerait cette année et je suis déjà impatient de jouer plus.


http://forums.2k.com/showthread.php?678436-New-Gameplay-details-translated-from-german-site

description[Rumeurs] Le Gameplay : En détail  EmptyRe: [Rumeurs] Le Gameplay : En détail

more_horiz
Le coup du pierre papier ciseau bof bof a voir

Par contre VHH ta utilisé google trad je suppose? car y'a des phrases pas très francaise

description[Rumeurs] Le Gameplay : En détail  EmptyRe: [Rumeurs] Le Gameplay : En détail

more_horiz
A voir [Rumeurs] Le Gameplay : En détail  905989

description[Rumeurs] Le Gameplay : En détail  EmptyRe: [Rumeurs] Le Gameplay : En détail

more_horiz
Je suis arrêter au délire "Pierre Papier Ciseau" [Rumeurs] Le Gameplay : En détail  574941
que
Nan sérieux, t'a rumeur ferait mieux d'en rester une [Rumeurs] Le Gameplay : En détail  594222

EDIT : La suite de l'article (Ouais je suis curieux finalement  [Rumeurs] Le Gameplay : En détail  467591 ) confirme que  2k va balancer un Gameplay aussi complet que complexe comme les NBA. Fini les petits Jump & Acto dosés  Razz 

Dernière édition par #DreamBigThinkSharp le Mar 12 Aoû - 20:28, édité 1 fois

description[Rumeurs] Le Gameplay : En détail  EmptyRe: [Rumeurs] Le Gameplay : En détail

more_horiz
c'est quoi le délire du pierre papier ciseaux  [Rumeurs] Le Gameplay : En détail  557163 

description[Rumeurs] Le Gameplay : En détail  EmptyRe: [Rumeurs] Le Gameplay : En détail

more_horiz
Pwouaaaah Ross on lui dit de dire 2 dosés du jeu et les premiers noms sont Acto & Jump [Rumeurs] Le Gameplay : En détail  574941 
Et puis suffit juste d'avoir le systeme du jeu en main et hop #Dosé


On voit bien que ta jamais affronter Chris, Pierre, Marco, Flo ... [Rumeurs] Le Gameplay : En détail  574941

description[Rumeurs] Le Gameplay : En détail  EmptyRe: [Rumeurs] Le Gameplay : En détail

more_horiz
Flo dosé ? [Rumeurs] Le Gameplay : En détail  612844

description[Rumeurs] Le Gameplay : En détail  EmptyRe: [Rumeurs] Le Gameplay : En détail

more_horiz
Bon d'après ce que j'ai compris sur une vidéo pour ceux qui s'inquieterait du systeme de ini jeu ...




Le match commencera comme dans un vrai match c'est  àdire les deux adversaires face à face qui essayeront de s'attraper (la intervient le systeme de Chi Fou Mi) ensuite celui qui gagne aura un autre minijeu (je n'ai pas compris a quoi il servirait)


Le reste du match on n'aura pas le Chifoumi... [Rumeurs] Le Gameplay : En détail  905989 


SI on cours non stop on épuisera notre énergie ce qui veux dire qu'on prendra plus de dégat que quelqun qui ne cours pas (grosse mécanique de gameplay [Rumeurs] Le Gameplay : En détail  905989 )

description[Rumeurs] Le Gameplay : En détail  EmptyRe: [Rumeurs] Le Gameplay : En détail

more_horiz
Pas fan du pierre cailloux ciseau non plus [Rumeurs] Le Gameplay : En détail  3083894113

Bref, attendons la première vidéo de gameplay avant d'être déçu/réjuis

description[Rumeurs] Le Gameplay : En détail  EmptyRe: [Rumeurs] Le Gameplay : En détail

more_horiz
ouais le meme l'histoire des mini jeu pas trop compris faut voir pendant un match

description[Rumeurs] Le Gameplay : En détail  EmptyRe: [Rumeurs] Le Gameplay : En détail

more_horiz
#DreamBigThinkSharp a écrit:
EDIT : La suite de l'article (Ouais je suis curieux finalement  [Rumeurs] Le Gameplay : En détail  467591 ) confirme que  2k va balancer un Gameplay aussi complet que complexe comme les NBA. Fini les petits Jump & Acto dosés  Razz 


J'suis pas dosé de ce jeu [Rumeurs] Le Gameplay : En détail  574941 T'inquiète pas que je joue à plein d'autre jeux avec des gameplay compliqué dont NBA2K14

description[Rumeurs] Le Gameplay : En détail  EmptyRe: [Rumeurs] Le Gameplay : En détail

more_horiz
Trop long mal traduit j'ai pas lu...

description[Rumeurs] Le Gameplay : En détail  EmptyRe: [Rumeurs] Le Gameplay : En détail

more_horiz
Pareil que Ben.

description[Rumeurs] Le Gameplay : En détail  EmptyRe: [Rumeurs] Le Gameplay : En détail

more_horiz
Les minijeu seront uniquement en début de match comme j'ai compris

description[Rumeurs] Le Gameplay : En détail  EmptyRe: [Rumeurs] Le Gameplay : En détail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre