WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[S42] Une dernière carte à jouer ? Empty[S42] Une dernière carte à jouer ?

more_horiz




| WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! |

[S42] Une dernière carte à jouer ? 113[S42] Une dernière carte à jouer ? 214

Jerry Lawler

Voilà Ric Flair ! Il était absent la semaine passée. On suppose qu'il a eu des choses à régler suite à Summerslam et aux déclarations de Daniel Bryan.

[S42] Une dernière carte à jouer ? 312[S42] Une dernière carte à jouer ? 412

| Le Nature Boy se dirige doucement vers le ring... |

[S42] Une dernière carte à jouer ? 512[S42] Une dernière carte à jouer ? 612

Michael Cole

Comme vous le savez, Brock Lesnar a attaqué Kofi et donc le match n'a pas eu lieu. Donc ne nous savons pas où Ric Flair en est maintenant. Donc son contrat il est stipulé pour être manager de Kofi, mais il semble que cela soit terminé maintenant.

[S42] Une dernière carte à jouer ? 712[S42] Une dernière carte à jouer ? 812

Jerry Lawler

J'ai hâte de savoir ce qu'il va nous raconter, en espérant que cela ne soit pas la fin de Ric Flair.

[S42] Une dernière carte à jouer ? 1011[S42] Une dernière carte à jouer ? 1211

| Le Nature Boy visiblement ému, prend un micro mais n'arrive pas à prendre la parole... |

Michael Cole

Ça ne s'annonce pas bien...

| Le Nature Boy se fait interrompre. |


Réponse du concerné :

description[S42] Une dernière carte à jouer ? EmptyRe: [S42] Une dernière carte à jouer ?

more_horiz


► MICHAEL COLE: OH... MY... GOD !! C'est la musique de Triple H ! Est-ce qu'il serait de retour ?!

[S42] Une dernière carte à jouer ? 011310

► JERRY LAWLER: ET OUI MON CHER MICHAEL ! C'est bien lui ! Triple H est de retour à la Wrestling Evolution League ! C'est incroyable !

La foule est en délire ! Cela faisait de nombreux mois que Triple H n'était pas apparu à la WEL !

[S42] Une dernière carte à jouer ? 021310

Triple H monte sur le tablier par les escaliers et regarde la foule l'applaudir ! Ils sont fous de joie de le voir ce soir à Monday Night Raw !

[S42] Une dernière carte à jouer ? 031310

Hunter prend quelques secondes avant d'entrer dans le ring.

► JERRY LAWLER: Ecoutez-moi ce public ! C'est incroyable ! Une telle popularité est rare !

Triple H se place près de Ric Flair et lui jette un bref coup d'oeil. Finalement Hunter se tourne vers le titantron en continuant d'écouter les acclamations du public.

[S42] Une dernière carte à jouer ? 051210

Une musique retentit.

description[S42] Une dernière carte à jouer ? EmptyRe: [S42] Une dernière carte à jouer ?

more_horiz


La musique qui retentit n'est personne d'autre que The Viper 'Randy Orton' ! Acclamé comme un héros par la foule car la semaine dernière il a mis fin au règne de terreur de Shawn Michaels en lui assénant un Punt Kick lui donnant une commotion cérébrale ! 
[S42] Une dernière carte à jouer ? 6b9u

[S42] Une dernière carte à jouer ? Cez4
Randy marche lentement en souriant , il lance des regards au hommes sur le ring et continue son avancé sous une foule déganté !

[S42] Une dernière carte à jouer ? 42l7

[S42] Une dernière carte à jouer ? Uyhp
Randy rentre dans le ring , et HHH et Ric s'écarte un peu pour laisser Randy profiter du moment . La Foule est plus réactive que jamais ! Des chants 'Randy ! Randy ! Randy !' résonne dans l'arène de NY !

[S42] Une dernière carte à jouer ? Ijqu

[S42] Une dernière carte à jouer ? Jw36
Mais soudain ...

[S42] Une dernière carte à jouer ? 1408574371-a14
 Le Thème de l'animal résonné dans l'arène ! Les fans n'en croivent leur yeux tout comme Michael Cole et Jerry Lawler !
Michael Cole : ''OH MY GOD ! BATISTA IS BACK ! Apres près de 6 mois d'absence il est de retour !''
[S42] Une dernière carte à jouer ? Vvxk9i4
Les Fans : 'BATISTA ! BATISTA ! BATISTA !'
Batista arrive lentement de la rampe , en souriant sous l'ovation qu'on lui accorde ! La foule est encore plus forte que lors de l'entrée de Randy Orton !
[S42] Une dernière carte à jouer ? FWcWet4
[S42] Une dernière carte à jouer ? 0rF5XT1
Batista profite , puis décide en fait de ce baisser et de faire ces fameux feux d'artifice avant de tranquillement faire son entrée sous une acclamation majestueuse du publique !
[S42] Une dernière carte à jouer ? Fg0hWU9
[S42] Une dernière carte à jouer ? 4zFuyIr
[S42] Une dernière carte à jouer ? WlWssAW
[S42] Une dernière carte à jouer ? 85T4eOZ
Batista tappe dans la main des fans , puis monte jusqu'au tablier ou une battaille de regard commenca entre lui et Randy , puis les deux hommes rigola et Dave Batista entra dans le ring
[S42] Une dernière carte à jouer ? ClXYzQ9
[S42] Une dernière carte à jouer ? 2lhm0a8
[S42] Une dernière carte à jouer ? FMFeZBX
[S42] Une dernière carte à jouer ? M7dZQKw
Batista serra la main de tout les hommes puis alla chercher un micro , et attendit ému par le moment
[S42] Une dernière carte à jouer ? MNGZ4KK
[S42] Une dernière carte à jouer ? MGlfb0E
Finalement il décida de prendre la parole en regardant les trois autre hommes .
[S42] Une dernière carte à jouer ? EoMhh4J
   Randy , Hunter , Ric vous savez pas sa fait combien de temps que j'ai attendu ce moment ! Pendant mes mois d'absence j'ai pensé a l'ERA , a l'UBL mais  en vrai chaque jour j'ai pensé a ce moment exact ou nous somme réunis tout les quatres dans ce ring . Publique du MetLife stadium , vous etes une bel bande de petit chanceux car non seulement aujourd'hui vous assistez au retour du grand , du Game Hunter Hearst Hemsley TRIPLE H ! Mais aussi celui de l'Animal Batista ! Mais pas que .... car aujourd'hui , EVOLUTION IS BACK !  
Le publique hurle de joie suite a l'annonce de Batista meme si il s'y attendait ! Des chants 'EVOLUTION' résonné énormément dans l'arène .
[S42] Une dernière carte à jouer ? QEKlkmZ
  Durant tout les mois ou j'était loin des ring j'ai pensée a la gloire que nous avions eu dans le passée , mais maintenant je pense a notre gloire future ! Pour la 1ere fois dans l'histoire de la WEL l'Evolution est de retour ! Un  petit message pour le locker room , ziggler , Cm Punk , John Cena ect vous avez vos opportunité bien trop de fois mais maintenant , maintenant que la meilleur faction qui ai jamais éxisté est revenue , vous allez vite vous retrpuvez a nos pieds , champions ou pas préparez vous a regrettez les jours ou nous étions encore séparez ! DEAL WITH IT !   
La Foule soutienne complétement Batista , et alors qu'il allait continué un membre de l'evolution lui demanda de lui passer le micro et c'est ce qu'il fait en souriant

description[S42] Une dernière carte à jouer ? EmptyRe: [S42] Une dernière carte à jouer ?

more_horiz


[S42] Une dernière carte à jouer ? 1011[S42] Une dernière carte à jouer ? 1112

| WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! |

Dave.. Je dois dire que je suis heureux que tu sois revenu. Pareil pour toi Hunter. Mais n'oublions pas Randy ! Je suis content que tu aies retrouvé ton bon sens mon vieux ! Et Je ne vous ment pas quand je vous dis que vous m'avez manquer, qu'Evolution m'a manqué. Surtout après toute ses années d'absences de ma part, ça fait du bien. Randy et moi nous avions prévu ceci la semaine avant Summerslam.. C'est d'ailleurs la raisons pourquoi je suis toujours ici. Mon contrat aurait du prendre fin à cause de Summerslam, une victoire de Kofi était la seule chose qui aurait pu prolonger mon contrat. Je me suis Natch' ça ne peut pas s'arrêter comme ça, pas après tout ce que tu as fais ! J'ai donc arrangé avec Lana, que si jamais je trouvais autre chose que de manager Kofi, j'aurais le droit de rester. Parce qu'il n'y a aucune chance et vraiment aucune chance qu'après tout ses années d'absences, Nature Boy allait revenir à la WEL pour 4 semaines avant de disparaître à nouveau.. JAMAIS ! JAMAIS DE LA VIE ! WOOOOOOOOOOO ! | WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !| Puis aurais-je réellement pu rater ça ? La réunion d'Evolution ici même à la WEL ? No chance in hell, que j'allais rater ça. Et je suis content que les 3 hommes qui sont ici avec moi ce soir, n'ont pas rater cette occasion non plus. | YEEEEEEAAAAAAAAAH !|

Jerry Lawler

C'est donc à Randy Orton que parlait Ric Flair en backstage avant Summerslam ! Maintenant on comprend mieux ce qu'il voulait dire par "tout prendra fin dimanche". Je dois dire que je suis soulagé. Ric Flair restera bien parmis nous, ça fait plaisir.

[S42] Une dernière carte à jouer ? 1310[S42] Une dernière carte à jouer ? 912

Inutile de vous présenter les individus, on n'est plus en 2004. Par contre nos objetifs devraient l'être. Mise à part le faite d'être la meilleur faction de l'histoire, with all due respect to DX and The Four Horsemen, nous sommes également la plus dominante et si nous sommes réunis à nouveau, ici ce soir, ce n'est pas juste pour le plaisir. Et même si moi même je ne remonterais pas sur le ring, une chose est sûr et certaine et ne changera jamais... Ric Flair means business.. Triple H means business.. Randy Orton means business.. Batista means business.. HELL ! EVOLUTION MEANS BUSINESS ! WOOOOOOOOOOOOOOO ! | WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !| Le business, mis à part de l'amitié et du respect qu'on a chacun envers l'autre, est la principale chose qui nous réunis ici. Ce n'est pas le plaisir comme je viens de le dire. L'Evolution à des objectifs clair et précis. Mais ce n'est pas à moi de divulguer les objectifs.. Ça serait plutôt à notre "Leader", la personne que je respecte le plus dans ce monde, mon meilleur ami.. Triple H ! de le faire. | Ric s'arrête et tend le micro à Triple H pour qu'il puisse prendre la parole.|

| TRIPLE H ! TRIPLE H ! TRIPLE H ! TRIPLE H ! TRIPLE H ! TRIPLE H ! TRIPLE H ! TRIPLE H !  |

Réponse du concerné :

description[S42] Une dernière carte à jouer ? EmptyRe: [S42] Une dernière carte à jouer ?

more_horiz
Triple H écoute la foule l'acclamer et regarde Ric en souriant. Il lui tape sur l'épaule et attend quelques secondes avant de prendre la parole.

[S42] Une dernière carte à jouer ? 051212

► TRIPLE H: Monday Night Raw ! Si on m'avait dit que l'Evolution recevrait un jour un tel accueil, je crois que je ne l'aurait jamais cru ! - La foule applaudit et continue de chanter "THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !" - Mais trêve de sentimentalisme. Comme l'a dit à l'instant mon ami Ric ici présent, si nous sommes réunis ce soir et pour de nombreux soirs à venir, c'est parce que nous voulons quelque chose. Une chose qui nous revient de droit et qui a trop longtemps été salie par des soit-disant superstars... Le WrestlingEvo Championship ! Notre seule et unique cible aujourd'hui n'est nul autre que le visage de la compagnie : CM Punk. Depuis longtemps ce mec, que je connais très bien, soit dit en passant, arbore la ceinture comme s'il la méritait. Je vais vous dire qui la mérite vraiment. Ce titre mérite quelqu'un d'imposant, de fort, qui inspire la crainte...

Il regarde alors Batista et lui donne une tape amicale sur l'épaule avant de continuer.

[S42] Une dernière carte à jouer ? 071210

► TRIPLE H: THE ANIMAL ! BATISTA ! Voilà quelqu'un qui mérite de représenter la Wrestling Evolution League ! Et croyez-moi quand nous vous affirmons qu'il en sera le visage dans très peu de temps. - Le public applaudit Batista - Ric Flair, Randy Orton et moi-même ferons tout, et je dis bien absolument tout, pour que cet homme ait l'or autour de sa taille. Nous écraserons CM Punk et quiconque se mettra en travers du Parcours vers la Gloire de Batista. Cela fait longtemps que nous n'avons plus combattu sur un ring, certains pensent très probablement que notre talent et notre physique en ont pâti, et c'est à juste titre. Mais sachez que c'est tout le contraire ! Triple H reste et restera pour toujours The Game ! Batista reste et restera pour toujours The Animal ! Nous mettrons tout en oeuvre pour que l'honneur perdu du WrestlingEvo Championship lui revienne.

Les chants "EVOLUTION ! EVOLUTION !" résonnent dans toute la salle. Hunter prend une pause pour écouter le public.

[S42] Une dernière carte à jouer ? 061211

► TRIPLE H: Maintenant que le message est passé et que l'intégralité du roster et du WEL Universe est prévenu, nous pouvons commencer notre mission. Et ce n'est pas plus tard que ce soir qu'elle débute ! A l'occasion d'un RAW spécial Roster vs Champions, chacun d'entre nous prouvera que nous n'avons rien perdu de notre force passée. L'Evolution est là pour conquérir. L'Evolution est là pour s'imposer. L'Evolution est là pour l'honneur. Bref... EVOLUTION IS BACK !!!



La musique de l'Evolution se lance dans l'arène, provoquant la folie du public. "Evolution ! Evolution !" est le seul mot qu'on entend.

[S42] Une dernière carte à jouer ? Sans_t46

description[S42] Une dernière carte à jouer ? EmptyRe: [S42] Une dernière carte à jouer ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre