WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

description[S42] Le Retour  Empty[S42] Le Retour

more_horiz

Le public es en délire, le retour de Jeff Hardy que tout le monde attendais, Jeff Hardy is Back a la Wrestling Evolution Mesdames et Monsieur !

[S42] Le Retour  WrARxV5[S42] Le Retour  WrARxV5

[S42] Le Retour  4xcyh9c[S42] Le Retour  CLUROkc
[S42] Le Retour  CLUROkc[S42] Le Retour  Nnj5WTC[S42] Le Retour  GB3GL1C[S42] Le Retour  K0xk6gu[S42] Le Retour  GdUbA8E[S42] Le Retour  NSBrnoI

Jeff Hardy tente de prendre la parole mais ne la prend pas a cause du public qui scanne son nom partout dans la salle, Jeff Hardy reste émue de l’accueille des fan.. | JEFF HARDY IS BACK, JEFF HARDY IS BACK, JEFF HARDY IS BACK ! |

[S42] Le Retour  TsjMoO8

Jeff Hardy tente de prendre la parole mais se fait une seconde fois coupé mais cette fois si pas par le public, mais par un Theme song qui remet le public en feux !

description[S42] Le Retour  EmptyRe: [S42] Le Retour

more_horiz

[S42] Le Retour  M11fNkG [S42] Le Retour  K1W8Jnw

[S42] Le Retour  EbsTcJO [S42] Le Retour  O9Qxddu

Jerry Lawler

The Rock ! The Rock interromp Jeff Hardy !

[S42] Le Retour  NIYN0On [S42] Le Retour  MCU0j8j

[S42] Le Retour  P2R4tGz [S42] Le Retour  Stmml1h

Michael Cole

Deux des tout grands, en espérant que ceci ne finissent pas en brawl.

[S42] Le Retour  2f0duo8 [S42] Le Retour  GjEPSP4

[S42] Le Retour  TxPFzZd[S42] Le Retour  6KqRuFU

| ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !  |

[S42] Le Retour  UtV2XJZ [S42] Le Retour  RHV7KFj

[S42] Le Retour  TN08sPf [S42] Le Retour  6PPI4w3

| ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !  |

[S42] Le Retour  4TdM8gG [S42] Le Retour  C63TSob

[S42] Le Retour  AXngZly [S42] Le Retour  HE0tutQ

[S42] Le Retour  1408819882-blueline3
| ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !  | FIIIIIIIIIINAAAALLYYYYYYY ! THE ROCK HAAAAAS COME BACK TO ANAAAAAAHEEEEEEEEIM ! | THE ROCK HAAAAAS COME BACK TO ANAAAAAAHEEEEEEEEIM ! YEEEEEEEAAAAAAAAH ! | 

[S42] Le Retour  G3OW7uJ [S42] Le Retour  LemHI4D

| ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! | Jeff Hardy... | YEEEEEEEAAAAAAAH ! | The Rock est plutôt surpris de te revoir. La dernière fois qu'il t'as vu tu n'as pas parlé 3 mots, combattu 2 match et tu t'en es allé à nouveau et avant ça, tu avais complètement disparu. Pas pour autant que The Rock n'est pas content de te revoir ici. Tu sais que The Rock t'as toujours apprécié, donc ça fait plaisir de te revoir. | Applaudissement de la foule. | Mais The Rock espère que tu feras comme lui, comme The Rock l'a annoncé la semaine passée. Que tu reviennes pour de bon, que tu sois là semaine après semaine. Parce que c'est exactement ce que The Rock va faire. The Rock ne peut pas décevoir ses MILLIOOOOOOOOONS ! | AAAAAAAAND MILLIOOOOOOOOONS ! | of fans. The Rock sera ici semaine après semaine jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et même là... HE WILL STILL LAYETH THE SMACKETH DOWN ON EVERYBODY'S CANDY ASS ! | YEEEEEEAAAAAh ! | 

[S42] Le Retour  E3G19ua [S42] Le Retour  Bzn0SSG

The Rock est donc ici parce qu'il espère le maximum de ta part Jeff Hardy et même plus. Tout les deux, ainsi que tout le monde ici à Anaheim, California... | YEEEEEEAAAAAAH ! | ... savons très bien de quoi tu es capable. Donc The Rock veut, en premier, te souhaiter un bon retour et bonne chance. | Applaudissement de la foule.|

Dernière édition par #EyesOnTheRise le Ven 29 Aoû - 14:07, édité 2 fois

more_horiz
[S42] Le Retour  B6lEC2L[S42] Le Retour  IEyNXOD
[S42] Le Retour  Jeff_h10

Rocky... | YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH | C'est bon de te revoir ici, je m'attendais vraiment pas que tu vienne ici sur ce ring m’accueillir comme tu la fait, j'aurais penser a mon futur adversaire Brock Lesnar qui aurais pue se pointé pour me foutre une volé, ou bien Chris Jericho pour m'avoir battue au dernier PPV que j'ai participé ici a la WEL, je m'attendais a beaucoup de monde sauf a toi.. J'ai pas eu le temps de te félicité pour ta victoire face a Triple H & surtout celle a John Cena ! | THE ROCK VS JOHN CENA ! | Tu entend ce public ? Il non pas oublier ta victoire face a John Cena.. Mais moi je compte prendre quelque avantage ici même a la Wrestling Evolution League !

[S42] Le Retour  XCh6iqm[S42] Le Retour  XCh6iqm

[S42] Le Retour  OUHsBQV[S42] Le Retour  WrARxV5

| JEFF HARDY ! THE ROCK ! JEFF HARDY ! THE ROCK ! JEFF HARDY ! THE ROCK ! |

[S42] Le Retour  FQEo5Fx[S42] Le Retour  03PDkY8
[S42] Le Retour  Jeff_h10

Tu entend The Rock ? Même le public ne sais plus qui encourager, il son chaud bouillant dans l'arene ce soir tu trouve pas ? Je vais les mettre encore plus en flamme si j'annonce officiellement mon retour a la WRESTLING EVOLUTION LEAGUE A TEMPS PLEIN !!!! | YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH | The Rock tu pense la même chose que moi ? Tu pense que la WEL Univers mériterais pas d'avoir le droit a un gros match très bientôt ? Un match digne de ce nom sans haine, sans rend cœur, sans titre ? THE ROCK VS JEFF HARDY A LA NUIT DES CHAMPION ? | PUBLIC QUI ACCLAME LES DEUX NOM DES DEUX LUTTEUR | Un match avec beaucoup de respect et beaucoup d'amitier ! Rocky tu connais mon point de vue, je te respecte énormément a toi aujourd'hui de accepté sa pour les fan, et surtout pour avoir un combat de taille unique ! | THE ROCK VS JEFF HARDY YEAAAAAAAAAAAAAH ! |

more_horiz

[S42] Le Retour  Ov9bgQg [S42] Le Retour  NxgaFi7

| HARDY ! ROCKY ! HARDY ! ROCKY ! HARDY ! ROCKY ! HARDY ! ROCKY ! |

[S42] Le Retour  LemHI4D [S42] Le Retour  MELDMDs

| ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !  | So let The Rock get this straight... Tu propoes à The Rock, un match, mais par n'importe lequel NO NO NO NO ! Ce que tu propoes à The Rock est un main event à Night Of Champions, c'est bien ça ? | Jeff Hardy penche la tête pour dire oui. | Jeff Hardy - The Rock. The Rock - Jeff Hardy. Night Of Champions. Sonne plutôt bien ou pas ?  | YEEEEEEEAAAAAAAHHHH !  |

[S42] Le Retour  KpRFXVo [S42] Le Retour  1408187511-62

Mais Jeff.. Laisse The Rock te pose une question... Une seule question.. Tu sais que The Rock te respecte beaucoup et qu'il a toujours eu beaucoup d'admiration pour toi. Mais cette question doit être posée... JEFF HARDY.. ARE YOU MAN ENOUGH TO GO...ONE..ON..ONE.. WITH THE GREAT ONE ! | ONE..ON..ONE.. WITH THE GREAT ONE ! .. Jeff Hardy veut répondre..| IT DOESN'T MATTER IF YOU'RE MAN ENOUGH OR NOT ! Tu veux The Rock à Night Of Champions, tu auras The Rock à Night of Champions. Because there is no way... AND THE ROCK MEANS... | AND THE ROCK MEANS NO WAY ! | NO NO NO Anaheim ! Ici ce n'est pas The Rock concert. Pas besoin de chanter avec The Rock. | HAHAHAHA YEEEEAAAAAH ! | Cela n'a pas d'important pour The Rock, Jeff. Parce que The Rock ira à Night Of Champions. Il ira à Night Of Champions... AND HE WILL DO, WHAT HE DOES BEST ! AND THAT IS TO LAY THE SMACKDOWN ON YOUR ROODY POO.... | ROODY POO CANDY ASS ! | 

| The Rock fixe la foule qui elle commence à rigoler. |

[S42] Le Retour  62DAsk3 [S42] Le Retour  37sWN7m

[S42] Le Retour  3RXuBe9[S42] Le Retour  1vjcOiN

Non non non, ne chanter pas, parce que The Rock te prouvera à toi Jeff, cet imbécile qui tient la caméra, cette jolie mademoiselle assise dans le premier rang avec la pancarte "I came to see The Rock" ainsi qu'aux MILLIONS ! | AND MILLIONS ! | of Rock fans, pourquoi The Rock est le Great One et pourquoi The Rock est sans le moindre doute, toujors le best-damn wrestler ici à la WEL. | YEEEEEAAAAAAAAAAH !|

[S42] Le Retour  MfPgmi6[S42] Le Retour  IdZ0zEX
IIIIIIIIIF YAAAAA SEEEEMEEEEEELALALALALALOW ! WHAT THE ROOOOOOOOOOCK.... IS.... COOKING ! | YEEEEEEEAAAAAAAH ! | WHAT THE ROOOOOOOOOOCK.... IS.... COOKING !  

Jerry Lawler

Jeff Hardy contre The Rock à Night Of Champions ? Ça annonce du très bon pour Night Of Champions tout ça !

Michael Cole

Je suis du même avis King ! Je pensais qu'on n'allait pas voir un match de qualité comme celui de John Cena contre The Rock, mais celui-ci a clairement le potentiel de devenir quasiment aussi bien.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: