le show etait magnifique et sa allait continuer avec ce theme son



[S42] Goldberg agacé  Goldbe25

[S42] Goldberg agacé  2014-016

[S42] Goldberg agacé  2014-025

la foule est en délire

[S42] Goldberg agacé  Goldbe28

[S42] Goldberg agacé  2014-017

[S42] Goldberg agacé  2014-026

[S42] Goldberg agacé  2014-027

[S42] Goldberg agacé  08_211

goldberg monte dans le ring

[S42] Goldberg agacé  Goldbe26

et prend un micro

[S42] Goldberg agacé  13487517

[S42] Goldberg agacé  Psd8510

bon si je suis la ce soir c'est parce que j'ai entendu des choses sur ce qui c'est passé la semaine dernière qui m'ont énervé concernant barret et miz , ces gars ont été disqualifier a summer slam et il vienne se plaindre comme quoi cody et moi même aurait payé l'arbitre , hey barret a ce que je sache ce n'est pas moi qui est frappé l'arbitre a plusieurs reprises ,pendant tous le match ton partenaire était très fort je dois l'admettre , mais ton problème c'est que tu as vu que tu n’étais pas a la hauteur du coup pour ne pas paraître ridicule envers ton partenaire ,tu as choisis de te disqualifier tous seul ,tu peux t'en prendre qu'a toi même et a night of champion j’espère qu'on retombera contre vous pour que vous voyez qu'elle est la meilleure équipe de l'histoire de la wel .

[S42] Goldberg agacé  Goldbe27

[S42] Goldberg agacé  Psd8510

et ce soir notre gm a organisé des matchs champions contre roster , le gagnant pourra choisir sa stipulation de match , pour ma part je tombe face a john cena , je vais pouvoir prendre ma revanche de notre dernière rencontre et ainsi marqué un point pour les champions et a night of champions on verra qui sera le prochain .

goldberg sorti du ring et retourna dans les vestiaires

[S42] Goldberg agacé  2014-028