WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

description[Opener] Paul Heyman Guys and stipulation. Empty[Opener] Paul Heyman Guys and stipulation.

more_horiz
Off: On est au debut du show pour ce Raw avec un public vraiment surchauffée a bloc , il faut avouer qu'on esta  une semaine de Night Of Champion et que la semaine derniere le Champion est venu presenter son Manager qui lui a presenter ses Paul Heyman Guys ,mais regarder un Titantron s'allume.



[Opener] Paul Heyman Guys and stipulation. Psd8012

Off: This is CM Punk , Le Champion Unifier viens cette semaine peut etre pour nous annoncer la venu d'un nouveaux membres au sein de leur "clan".


[Opener] Paul Heyman Guys and stipulation. 13816815

[Opener] Paul Heyman Guys and stipulation. 13816816

[Opener] Paul Heyman Guys and stipulation. 13816817

[Opener] Paul Heyman Guys and stipulation. Normal12

[Opener] Paul Heyman Guys and stipulation. 13816818

[Opener] Paul Heyman Guys and stipulation. 13816819

[Opener] Paul Heyman Guys and stipulation. 13816820

[Opener] Paul Heyman Guys and stipulation. 13816821

[Opener] Paul Heyman Guys and stipulation. 13816822

[Opener] Paul Heyman Guys and stipulation. 13816823

[Opener] Paul Heyman Guys and stipulation. Psd8012


CM Punk : Comment la WEL Universe se porte ce soir **** Le public sifle CM Punk **** , ce soir c'est CM Punk qui vous parle votre champion unifier , incontesté , inegalé Mais fermer la maintenant , la semaine derniere je vous ai presenter Paul Heyman qui a son tour vous a presenter les 2 nouveaux Paul Heyman Guys et la je pense que beaucoup d'entre vous on etait surpris de voir que The Beast Brock Lesnar qui a lui seul serai capable de demolir l'Evolution et le jeune Seth Rollins , il a compris que pour grandir il faut s'accompagner des grands et pas par ses 2 autres vigil. Mais cette Fucking Bitch de Lana a rien trouver de plus intelligent que de les faire s'affronter lors du Briefcase match ,alors Lana ce soir je vais me faire un malin plaisir de demolir Rusev et 2eme chose  Lana  ecoute cela : Панк CM собирается пинать вас ваше красивое маленькое основание. Alors maintenant tiens toi eloigner de nous c'est juste un conseil que tu devrait prendre au serieux.

[Opener] Paul Heyman Guys and stipulation. 13816824

[Opener] Paul Heyman Guys and stipulation. Psd8012

CM Punk : Maintenant passons au chose serieuse , passons a Night Of Champion , et a surtout vous attendez tous de connaitre la stipulation que j'ai choisit pour affronter John Cena. Je n'ai jamais renoncr deant les defis et pour Night of Champions je ne voulais pas d'un match simple en 1 vs 1 sans stipulation. A Night Of Champion ce sera John Cena vs CM Punk dans un 3 Stages of Hell .

Et comme depuis plusieurs semaines je voit notre cher Bo Dallas trainer dans le coin , je vais faire en sorte de ne pas le voir autour du ring lors de Night Of Champion . Nous commenceront ce 3 Stage Of Hell par un Inferno match  et sera suivie ensuite d'un I Quit match et pour le 3eme match , si il y a un 3eme match je vous laisserez la surprise ce week end et craoyait moi ca risque de vous plaire.Mais


Une musique vient interrompre CM Punk

[Opener] Paul Heyman Guys and stipulation. Psd8012

description[Opener] Paul Heyman Guys and stipulation. EmptyRe: [Opener] Paul Heyman Guys and stipulation.

more_horiz



[Opener] Paul Heyman Guys and stipulation. 022


LET'S GO CENA, CM PUNK! LET'S GO CENA, CM PUNK! LET'S GO CENA, CM PUNK!


[Opener] Paul Heyman Guys and stipulation. 119


[Opener] Paul Heyman Guys and stipulation. 217


Encore une fois! Encore une fois CM Punk et John Cena vont s'affronter pour le titre! Encore une fois John Cena et CM Punk vont offrir un spectacle exceptionnel pour les fans de la Wrestling Evolution League! Et encore une fois CM Punk va conserver son meilleur ami à l'issue de ce match, peu importe le résultat et peu importe les coups qu'on se sera donné on restera ami je peux vous le garantir. Ca sera notre troisième match en PPV en moins d'un an après ta victoire à TLC en CM Goldust, ta victoire dans le Main Event de Wrestlemania encore... Il y a un proverbe qui dit "Jamais deux sans trois" et bien ce dimanche je vais prouver à tout le monde que ce proverbe ne veut rien dire car ce dimanche à Night of Champions John Cena deviendra le second champion indisputé de l'histoire de la WrestlingEvo en battant CM Punk dans un Three Stages of Hell!!!


[Opener] Paul Heyman Guys and stipulation. 318


YEEEEEEAAAAAAAAAAH!!!!!!


[Opener] Paul Heyman Guys and stipulation. 417


Je gagnerais pour la Cenation que ne m'a jamais laissé tombé, après mon été catastrophique et ma défaite à Summerslam je me suis relevé, j'ai battu Batista pour devenir challenger et dimanche prochain ça sera toi Phil Brooks, on est ami, on a vécu des choses magnifiques ensemble mais ces matchs ça sera juste l'enfer pour moi mais surtout pour toi! Je vous garantis une seule chose. L'intitulé du match c'est three stages of hell mais il n'y aura pas trois matchs, il n'y aura que les deux premiers, je te ferais rôtir et après je te ferais dire I Quit c'est une certitude. Dans six jours, pour toi ça sera mission impossible, les fans ici à RAW sont témoins, je ferais ce que j'ai dit et même si tu finis en feu et bloqué dans mon STF par la suite on restera amis et je suis sûr qu'on se reverra dans les rings!

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre