WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

description[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? Empty[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ?

more_horiz
On retrouve Jeff Hardy avec son frere Matt dans les Backstage... Jeff Hardy demande a son frére si Matt va pouvoir lutter ce Dimanche a la nuit des Champion, Matt lui répond que non.. Jeff Hardy énervé tape dans le mur et s'avance vers la sortit des backstage...


[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? QCscIU2

La pub viens de se terminée et on retrouve Jeff Hardy déja sur le ring, la semaines dernier Jeff étais absent et une vidéo se mes en route..

Batista vient de perdre face a John Cena ! Il a l'air bien plus qu'énervé en backstage !


[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1409756242-a20

Mais quelqu'un vient lui parler .... OH MY GOD c'est MATT HARDY ! Peut etre un retour sur le ring et des Hardy Boyz ?


[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1409756231-a12 


   Yo Dave ! Désolé de te déranger , surtout après ta défaite face a John mais bon , taurais pas vu mon Bro Jeff ? J'ai une petite surprise pour lui , il va adorer ! Mais le problème c'est que personne l'a vu aujourd’hui , t'auras pas une idée ? Su ta pas envie de parler je comprend je veut dire perdre sa chance aux titres sa doit etre frustrant , mais c'est John Cena en meme temps .  


Batista s'approche de Matt mais ne dit rien .


[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1409756241-a13


  Mec , je t'ai pas véxé j'espère ? Ta pas a etre décus j'aurais perdu aussi . Mais revenons a ce que je t'ai demandé t'a pas vu mon frère ? Dave je sais que vous etes pas super pote mais bon qui sait peut etre que tu sait ou est son locker room ? 


Batista ne dit toujours rien . Et décide de partir laissant Matt seul .

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1409756242-a14


Matt semble envoyer des SMS , quand de nul part

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1409756242-a15

Batista revient par derrière ! A toute vitesse il envoie Matt tete la première contre le grillage ! 

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1409756241-a16

Le caméraman tombe aussi , Batista rigole et reste quelque seconde sur un caméraman et un Matt Hardy K.O


[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1409756242-a17
[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1409756242-a18


Batista décide finalement de partir en rigolant !


[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1409756242-a19



[/quote]


[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? TJRweVd
[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? Jeff_h10

La semaines dernier quelque chose de térible c'est passer, vous l'avais tous vue, en couleur, sur l'écran, Matt Hardy c'est fait lachement attaqué par BATISTA ! J'ai étais le voir dans les backstage et aparament d'après les medcin, Matt Hardy ne pourra pas lutter ce dimanche a la nuit des champion, voir même ne plus lutter du tout... Je prend cette attaque comme une lacheté et je demande au public ouvertement de crier le nom de Matt Hardy dans toute la salle | Matt Hardy ! Matt Hardy ! Matt Hardy | Non Non Non finalement on va crier tout ensemble le nom de John Cena maintenant... | JOHN CENA !!! JOHN CENA !!! JOHN CENA !!! | Ouais vous avais tous compris pourquoi je crie avec vous, parce que John Cena fera face a CM Punk a la nuit des champion et au lieux de sa Batista aura rien a faire ce Dimanche la !

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 9gj7iaU

Le Public commence a crier le nom du Rock dans toute la salle...


[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 5ICDcdc
[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? Jeff_h10

The Rock ? Non je pense qu'on va devoir anulée le match, je suis désolé Rocky, sa aurais étais un grand honneur de t'affronté, la semaines dernier tu ma demandé d'être présent cette semaines et je le suis, mais c'est pas possible de s'affronté ce dimanche, on a tous que un frêre et on ferais tout et n'importe quoi, et ce soir je vous annonce que je suis prêt a prendre le dessus et de défié BATISTA A NOC ! Je t'avais dis que tu aurais rien Batista suite a ta défaite face a John Cena la semaines passer, mais enfaite tu va avoir le droit a une leçon, Jeff Hardy vs Batista ! Pointe toi sur le ring et on verra comment les choses vont tournée...

description[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? EmptyRe: [S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ?

more_horiz
Après l'appelle de Jeff , le thème que tout le monde attendait résonne finalement



Et voila l'evolution , malgrès que Jeff n'a appeler que l'evolution , les trois hommes sont la !


[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1410199484-a1[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1410199493-a2

Les 4 hommes , prennent énormément leur temps , ils profite devant un publique mitigé . Ils avancent lentement sur la rampe et ce placent les un a coté des autres et attendent tout en souriant avec plaisir .


[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1410199493-a3[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1410199493-a4[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1410199493-a5[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1410199493-a6

Les quatres anciens champions mondiaux , rigolent et finissent enfin par avancés vers le ring lentement , sans quitter Jeff Hardy du regard .


[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1410199493-a7[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1410199493-a8

Batista jette un regard noire a Jeff , puis HHH , Orton et Ric s'avancent vers le ring , Orton tapa amicalement sur l'épaule de Dave puis Dave décida de les suivre .


[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1410199493-a9[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1410199493-a10[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1410199493-a11[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1410199493-a12

Les 4 hommes de l'Evolution monte sur le tablier et prennent la pause devant le publique , puis décide enfin de rentrer . Triple H souris au publique puis ce retourne vers Jeff .


[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1410200210-a13[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1410200210-a14

Dave demande un micro et un annonceur lui donne rapidement . Dave ce retourne vers Jeff avec un air très sérieux .

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1410200210-a15

   Jeff , je comprend que tu sois énervé que ton frère soit blésser . Sérieusement si j’apprenais que mon frère ce blesserais aussi facilement je serais énervé de le connaitre aussi ! Matt Hardy est comme toi Jeff , fragile , impuissant et a une grande bouche pour un petit corps ! Tu ose parle de ma déf... , non de l'arnaque que j'ai subis il y a 7 jours , tu peut faire crier tes fans autant que tu veut , les faits sont la ! J'ai dominé le match face a John  , je n'aurais pas du perdre , j'aurais du Main Eventer NOC ! Mais le passé est le passé , toi tu n'aurais pas tenu une minute face a Cena !   


Batista s'approche de Jeff 

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1410200210-a16


  Non t'aurais pas tenue une minute . Enfaite tu serais meme pas venue car tu aurais été trop occupé a claqué tout ton fric dans de la drogue ! D'ailleurs t'était ou quand ton frère avait besoin de toi Jeff ? Tu veut vraiment m'affronter a NOC ? Tu veut vraiement , The Animal Batsita Vs The Extrem Enigma Jeff Hardy ?!  


Jeff est énervé par les remarques de Batista alors que HHH , Randy et Ric en rigolent . Batista décide de continuer

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1410200210-a17

  Ma réponse est .... non !  A la WEL on a besoin de gars comme Zack Ryder et toi pour remplir les cartes quand les top superstars comme MOI ou l'EVOLUTION ne sont pas la ! Si je t'affronte a NOC , non seulement la censure ne couvrira pas ce que je te ferais , mais si je te blesse qui feras ton taf ? Et vu comment ton frère ce blesse facilement toi en une claque tu seras dans le coma . Les Hardy Boyz est la plus fragile des équipes que la WEL ai connu , DEAL WITH IT !   


Batista rentre le micro dans sa poche et regard Jeff droit dans les yeux et dit ''What are ya gonna do ?'' Jeff s'avance rapidement vers Batista comme si il allez l'attaquer mais Orton ce met entre les deux hommes .

description[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? EmptyRe: [S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ?

more_horiz
Suite aux provocations incessantes de Batista concernant Matt Hardy, son frère Jeff voit rouge et avance vers The Animal mais Randy Orton les en empêche. Voyant ça, Triple H prend directement la parole.

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? Sans_t60

► TRIPLE H: Voyons messieurs... Ce n'est pas une attitude à adopter quand on se dit "professionnels" de la lutte. Jeff, je peux comprendre que tu sois énervé et que tu réclames une vengeance suite à la petite... altercation de la semaine dernière à Monday Night Raw. Mais, vois-tu, demander un match face à mon partenaire et ami Batista... Ce n'est pas l'idée la plus intelligente que tu ais eu dans ta carrière. Malgré tout ce que tu peux dire et penser, quand l'Animal est lâché, rien ne l'arrête. D'ailleurs, ton cher frère et ses médecins pourront te le confirmer je pense. - Triple H essaye de cacher son sourire - J'ai un conseil à te donner. Ric, Randy, Dave et moi savons que tu es une des plus grandes superstars de la Wrestling Evolution League, il n'y a pas de doute. Mais ne commet pas l'erreur de nous sous-estimer. Beaucoup l'ont fait par le passé, et aujourd'hui ils ne font plus partie de cette industrie. Alors Jeff, s'il te plaît, quitte ce ring et laisse-nous régler de VRAIES histoires.

Triple H regarde Jeff Hardy dans les yeux mais ce dernier ne bouge pas d'un poil. Il fait non de la tête et ne semble pas être effrayé par les quatre hommes qu'il a en face de lui. Hunter commence à s'énerver mais le cache tant bien que mal.

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? Sans_t61

► TRIPLE H: Je vois... Je sais ce que tu essayes de faire Jeff. Tu veux paraître fort et sans crainte devant tous ces gens qui te regardent, je peux comprendre ça, vraiment. Mais je vais te demander de réfléchir et de te poser les bonnes questions. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? N'est-il pas plus raisonnable de continuer comme prévu ? Tu peux toujours avoir ton petit match contre The Rock à Night of Champions, ne gâche pas cette opportunité pour une cause que tu crois juste alors qu'elle est perdue d'avance. Oublie Batista, oublie ta vengeance et continue ta route. Se mettre l'Evolution à dos est synonyme de fin de carrière, sache-le, Jeff. Alors tout ce que tu as à faire, c'est réfléchir, et quitter ce ring immédiatement pour nous laisser nous occuper de nos affaires.

Triple H regarde encore Jeff Hardy qui ne semble pas destiner à vouloir l'écouter. Ce dernier ne lâche pas Hunter des yeux et lui fait bien comprendre qu'il ne partira pas.

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? Sans_t62

► TRIPLE H: Ne me fais pas perdre patience Jeff. Tu n'imagines pas les efforts que je fais pour t'éviter un passage à tabac historique. Je t'offre une opportunité de continuer ta carrière de la plus belle des façons. Affronte The Rock à Night of Champions et laisse les grands faire ce qu'ils ont à faire. L'Evolution sait être raisonnable quand il le faut, tout ce qui nous importe est le business. Donc fais le bon choix et ne te met pas en travers de notre chemin ou, fais-moi confiance, tu le regretteras amèrement. Alors Jeff, pour la troisième et dernière fois, quitte ce ring, quitte cette arène, oublie Batista et oublie l'Evolution. C'est l'ultime conseil que je te donnerai ce soir. Ne fais pas n'importe quoi.

Triple H abaisse son micro et attend...

description[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? EmptyRe: [S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ?

more_horiz


| HARDY ! HARDY ! HARDY ! HARDY ! HARDY ! HARDY !  |

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? QCscIU2[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 9gj7iaU

| Jeff passe la main dans ses cheveux et regarde autout de sois avant de se tourner à nouveau vers Evolution et de reprendre la parole. |

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? XIRUgWC [S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? Y29MrYd
[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1410453289-jeffhardyline
Non mais attend un peu la Hunter... Donc juste pour voir si je t'ai bien comprit là.., tu me demandes de partir d'ici comme si de rien était ? Partir comme si j'étais un débutant qui n'a rien à perdre ? Partir comme si ceci n'était qu'un malentendu ? Hmm... Bah laisse moi te demander une chose.. Une chose... Tu rêves toujours comme ça ces derniers jours ou bien c'est ta femme qui t'as encore fait plaisir avant que tu arrives ici et qui t'as envoyé au pays des merveilles ? | OOOOOOOOOOOHHHH ! | En tant cas, si c'est bien ça, il serait temps de se réveiller Hunter. Ici ce n'est pas ton monde fantastique, ça ne se passe pas toujours comme tu veux. Donc, long story short, tout ça pour dire que si tu crois je vais m'en aller... bah tu parles au mauvais mec là. Je ne suis pas un lâche. Je ne suis pas un gars de bas de liste qui n'a rien à perdre. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça... Puis quelle image laisserais-je à tout mes fans que j'ai déjà abandonner la semaine passée ? | HARDY ! HARDY ! HARDY ! HARDY ! HARDY ! HARDY ! | T'entends ça ? Penses-tu réellement que j'allais les laisser comme ça ? Et bien entendu, ils ne sont pas la seule raisons comme tu le sais bien.. Mon frère. Je n'ai pas toujours été le meilleur des frères, mais après tout ce qu'il a fais pour moi, je lui doit bien ceci... 

| Jeff tient toujours le micro devant sa bouche mais ne dit plus un mot... |

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? XVHTbTE[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? UslQsOA
OMG ! Jeff donne un coup de micro à Batitsa qui lui recule de quelques pas.. Jeff en profite directement pour se lancer sur Triple H et Randy Orton et continue son attaque sur le leader de l'Evolution... Jeff Hardy semble confondre courage et supidité par contre.. Impossible qu'il puisse tenir face à 4 hommes... 

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? QtXyFIJ[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? ELVsnvh
Ric Flair s'avance vers Jeff et le tire en arrière et.... OHHHHH ! Low Blow du Nature Boy sur Jeff Hardy qui s'écroule directement... Triple H et Randy Orton se relèvent et Batista enlève sa chemise fais signe de vouloir en terminer très vite avec Jeff... Les pouces vers le bas... 

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 8gEGWYK[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? QAm3KOx
Batista prends Jeff en position de Batista Bomb sous les ordres de Triple H.. le soulève... et BATISTA BOMB sur Jeff Hardy ! Triple H fait un signe à Randy Orton de relèver Jeff Hardy et de continuer l'attaque... Randy s'avance vers Jeff le soulève et le pousse vers Triple H.. 


[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? QXVrFuc[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? BgBGU7R
Pedigree sur Jeff Hardy ! Evolution admire leur œuvre avant de se placer l'un à côté de l'autre et célébré leurs actions.. Les 4 hommes sont font hués mais ça ne semble pas beaucoup les intéresser.. Randy Orton tappe sur l'épaule de Triple H et lui fais un petit signe... Triple H comprend et les 4 hommes se retourne de nouveau vers Jeff Hardy... Ils ne vont quand même pas continuer !



[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? Pv9rsKd [S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? EWu8c2i

| The Rock ! C'est The Rock ! Il arrive en courant pour sauver Jeff Hardy ! |

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? TGN8RLO [S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? OkfAYMi

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? OTqKn1z[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? BYEZkhI

Ric Flair, Randy Orton & Triple H quitte le ring.. Le seul Batista reste et s'attaque à The Rock.. The Rock lui lance quelques coups de poings avant de l'envoyer par dessus la 3e corde avec une Clothesline... 

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? Rw138mr [S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? DKtyjNZ

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 4UEpPoB [S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? EK8lA57

Batista rejoint les 3 autres qui fixent The Rock se trouvant sur le ring. Ce dernier demande un micro et prend la parole... 

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? RWAaXI1 [S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? ENByBzw

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1401307045-sans-titre-13 [S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1401307055-sans-titre-14
[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1408819882-blueline3
| ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! | Wowowowow ! Regardons ce que nous avons là.. The Happy Family Reunion. 4 hommes dont la spécialité est d'attaqué quelqu'un lorsqu'ils sont à plusieurs. Vraiment impressionant de votre part. Mais vous pensiez que vous alliez vous en aller comme ça ? Vous pensiez que ça allait se dérouler "Evolution Style" sans que quoi que ce soit passe ? Well.. IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THOUGHT ! Ici c'est pas Evolution's Show.. ICI C'EST THE ROCK'S SHOW ! Et qu'est-ce que The Rock doit entendre dans son show ? Pas de match pour le Great One ce dimanche à Night of Champions... | The Rock s'arrête, sourit, regarde Jeff et ensuite Evolution...  | Jeff je suis désolé pour ce qui est arrivé à ton frère, mais tu ne vas pas privé The Rock comme ça de son Main Event à Night Of Champions... NO NO NO NO ! There's no way...  

| The Rock se fait couper... |

description[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? EmptyRe: [S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ?

more_horiz
[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1410648555-network
[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1410648566-lanalapute17

SILENCE ...

Dwayne ... "The Rock" .... Johnson ... La dernière fois que j'ai vérifier, cet individu était répertorié comme étant un Acteur surpayé d'Hollywood et non un employé à temps plein de notre compagnie. Ou je veux en venir ? Baisse ce microphone, Baisse de ton, Baisse ce sourcil et écoute ce que l'administration a à dire ....

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1410648566-lanalapute17

JE SUIS LE/LA GÉNÉRAL MANAGER DE CE SHOW !!!

/Rock se tait mais regarde d'un œil défiant/ Et mon RÔLE est de pourvoir faire tourner ce Show de la meilleur façon possible qui soit. Et une énième fois ce que je vois dans MON ring c'est une perte de temps qui influent sur les courbes d'audience que je me tue à maintenir. Mais ... ce ne serais guère la première fois que je verrais des américains mal faire leurs boulot. Fournir les mauvaises choses et choix c'est un peu comme une tradition ici. Tout comme votre présence dans le moyen orient ou plus récemment en Syrie. POUTINE NE LAISSERAIT JAMAIS FA....

Humm ... Hummm ...

Je m'emporte ... /Sourire/

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1410649117-lanalapute

Pendant que le public profitera de la baisse considérable de décibel du au silence de notre GRANDE STAR DE CINÉMA préféré, je vais en profiter pour vous donner ma vision des choses ...

Vous voulez en découdre ? Vous voulez en finir ? Et bien, rien de mieux que ma présence pour officialiser un match dans lequel vous mettrez tout votre haine à contribution. Car messieurs, à Night Of Champions, ce sera EVOLUTION (composé de HHH & Batista) contre l'équipe aussi original que ... que ... Мой Бог это уродливый ... Rock & Jeff Hardy /air dégouté/


SPACIBA
Et bonne chance ...

[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? 1410649383-lanalapute18

description[S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ? EmptyRe: [S44 ] Dernier ligne droite avant NOC... Mais Vs Qui finalement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre