WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

description#RAW44 - Tag Team War Empty#RAW44 - Tag Team War

more_horiz
#RAW44 - Tag Team War Raw1

La semaine dernière, Wade Barrett devait affronter les champions par équipe, mais tout ne s'est pas passé comme prévu... Alors que les champions et les challengers s'affrontaient au micro, tout s'accéléra lorsque... 

#RAW44 - Tag Team War QJyPpn0

Wade Barrett tente d'attaquer les champions avant le début du match ! Mais Cody ne se laisse pas faire ! Il bloque le coup de Bad News et essaye de placer un Big Boot ! 

#RAW44 - Tag Team War 0CoEIfs

Mais Barrett esquive, se projette dans les cordes et... 

#RAW44 - Tag Team War Tumblr_n54l6f0jB91qheak7o2_250

BULL HAMMER ! Pendant ce temps, Goldberg affronte The Miz, ce dernier se faisant dominer par son adversaire, mais Bad News arrive, Goldberg ne l'a pas vu... 

#RAW44 - Tag Team War V2MEz0j

Goldberg qui passe... PAR DESSUS LA TROISIEME COOOORDE !!! Cody titube, le Miz est derrière lui... 

#RAW44 - Tag Team War MEPgR6y

#RAW44 - Tag Team War 131005115955716011

SCF ! Le Miz balance Cody hors du ring, tandis que Goldberg rerentre dedans, un arbitre arrive mais le Miz est déjà sur Cody... Avec une barre de fer ! 

#RAW44 - Tag Team War 1384705747-miz-attacks-1

#RAW44 - Tag Team War 1384705748-miz-attacks-2

#RAW44 - Tag Team War 1384705747-miz-attacks-3

Le Miz qui s'acharne sur la jambe de Cody, l'arbitre réussit finalement à éloigner l'un des challenger de Cody mais ce dernier est hors d'état de combattre. Le match sera donc un 1 vs 1. Durant le combat, Goldberg réussit à dominer la fin du combat jusqu'au moment où Barrett se retrouve assiégé dans un coin. Il essaye de se tenir comme il peut, Goldberg va pour s'élancer pour un Spear lorsque le Miz revient et essaye de sauver son partenaire ! 

#RAW44 - Tag Team War Billgoldbergspinebusterly9

OH MY GOD ! Goldberg a attrapé la jambe du Miz et l'a fait voler comme s'il n'était rien ! Goldberg se remet en position, il s'élance... 
#RAW44 - Tag Team War RjefrSw

BULL HAMMER ! 1, 2, et 3 ! Bad News Barrett sort victorieux de ce match ! 

description#RAW44 - Tag Team War EmptyRe: #RAW44 - Tag Team War

more_horiz
alors que l'on venait de voir ce qu'il s’était passé la semaine dernière un thème son se fait entendre



#RAW44 - Tag Team War 2014-018

#RAW44 - Tag Team War 2014-029

#RAW44 - Tag Team War Cody_e12

#RAW44 - Tag Team War 2014-019

#RAW44 - Tag Team War 08_212

#RAW44 - Tag Team War Cody_r12

goldberg et cody montent dans le ring et prennent un micro

#RAW44 - Tag Team War 2014-030

#RAW44 - Tag Team War 2014-031

#RAW44 - Tag Team War Psd8511

alors les gars , vous vous êtes fait plaisir la semaine dernière en nous attaquants, en tous cas j’espère que oui, et pour des gars qui se croient imbattable sa laisse un doute après ce que vous avez fait car barrett tu le sais très bien sans cette intervention je te battais mais je m'en fou le plus important est ce dimanche et la il n'y aura pas d'attaque d'avant match et la stipulation je vais laisser le soin a mon partenaire cody de vous le dire, mais ce soir je veux que vous regardiez mon combat face a ryback car c'est ce qu'il vous attends ce week-end .

#RAW44 - Tag Team War Goldbe29

#RAW44 - Tag Team War Psd8511

maintenant pour ma part fini la parlotte et place a l'action alors miz et barrett si vous voulez de l'action ramenez vous, mais je vais laisser la parole a mon partenaire qui vas vous annoncer la stipulation du match de ce week-end .

goldberg passa le micro a cody .

description#RAW44 - Tag Team War EmptyRe: #RAW44 - Tag Team War

more_horiz
#RAW44 - Tag Team War Cody_e17

#RAW44 - Tag Team War Cody_p18

 En effet Goldberg, tout ce que la team Miz/Barrett trouve à faire pour se sentir fort, c'est de nous attaquer à 2 contre 1, lâchement par derrière. Mais cela n'aura aucune incidence sur le match de ce dimanche, car ce qu'ils viennent de faire, c'est de prouver qu'ils se sentent faible, car pour en arriver là, c'est bien qu'ils se sont rendu compte qu'ils étaient trop faible pour gagner, surtout avec Barrett dans l'équipe. Car ce gars, même en 1 contre 1, il a eu besoin du Miz pour gagner. Et il en aura grandement besoin ce week end pour notre match.

#RAW44 - Tag Team War Cody_e16

#RAW44 - Tag Team War Cody_p18

 En parlant du match, on a une stipulation à choisir que les champions ont gagné. Pour cette stipulation, on avait de nombreux choix: tornado tag team match, elimination tag, ladder tag team match et bien d'autre. Mais, car il y a toujours un mais, on a pas besoin de tout ça pour battre The Miz et Barrett, c'est pour ça qu'avec Goldberg, on a choisi un tag team match tout simple. Cela peut vous surprendre et je m'en fous, c'est nous qui choisissons et pas vous. Et de toute façon,  ce week-end, quel que soit la stipulation, Goldberg et moi ressortirons champion de Night of champions.

description#RAW44 - Tag Team War EmptyRe: #RAW44 - Tag Team War

more_horiz


| Le Theme Song du Miz rententi dans l’aréna ! |

#RAW44 - Tag Team War 130-3198b53#RAW44 - Tag Team War 131-3198b60

The Miz monte sur le ring, demande un micro, et commence à prendre la parole. |

#RAW44 - Tag Team War 134-3198b7c

The Miz -Alors comme ça, on est des faibles, car on vous attaques en 2 contre 1? C'est.. Vraiment très drôle pouvez-vous me rappeler comment vous avez attaqué mon ancien partenaire, Edge, pas la peine de répondre, je vais le dire. En.. 2 contre 1. Vous feriez mieux de la fermer avant de parler.  

#RAW44 - Tag Team War 136-3198b97


The Miz -Vous avez raison sur un point.. Pas besoin de stipulation, un match simple suffit, pour vous foutre la racler de votre vie, et enfin avoir des vrais champions, crédible ! Je vous conseille de bien profiter de votre ceinture, car ils ne vous reste plus beaucoup de temps avant de les perdre, d'ailleurs, sans cet abruti d'arbitre, nous aurons déjà les ceintures mon partenaire Wade Barrett, et moi-même, mais bon, ce n'est plus qu'une question de temps ! Maintenant, il est temps d'accueillir mon partenaire, et futur champion par équipes.. Wade Barrett !  

description#RAW44 - Tag Team War EmptyRe: #RAW44 - Tag Team War

more_horiz
Et en effet, c'est bel et bien le Theme Song de Bad News Barrett qui retentit. 



Mais il ne se montre pas depuis les coulisses, mais depuis son estrade ! 

#RAW44 - Tag Team War Bad-News-Barrett-rises

#RAW44 - Tag Team War 4mBLIL3

#RAW44 - Tag Team War 1399303320-sans-titre-1

#RAW44 - Tag Team War Pl03phT

Maintenant que j'ai votre attention, j'aimerais vous annoncer mon opinion à propos de tout ce bruit que vous faites. Comme l'a dit Miz à l'instant, ça n'a pas d'importance que vous vous croyiez capable de nous battre avec ou sans stipulation particulière. Dimanche, il y aura de nouveaux champions par équipe !

Le public se met à scander "Bad News Barrett !", celui sourit, puis reprend. 

#RAW44 - Tag Team War 1399303329-sans-titre-3

#RAW44 - Tag Team War Pl03phT

J'aimerais également clarifier ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Pour réussir dans ce business, il faut savoir saisir les opportunités. C'est ce que j'ai fais en m'associant au Miz et c'est également ce que j'ai fais la semaine dernière. J'ai vu une opportunité d'affaiblir l'équipe adverse en me servant de l'aide de mon partenaire, et je l'ai saisie. Ce genre de tactique est utilisée depuis la fin des temps, et j'ai bien l'intention de continuer à m'en servir. Je me fiche de ce que les gens diront, BECAUSE I'VE GOT SOME BAD NEWS ! Je me fiche de ce que les gens peuvent penser, je ne fais pas ce métier pour le public, je le fais pour MOI ! Je ne me suis pas associé au Miz parce que je l'apprécie, mais parce que je savais qu'on allait réussir à redorer la division par équipe, et il le savait également.

#RAW44 - Tag Team War 1399303333-sans-titre-4

#RAW44 - Tag Team War Pl03phT

Et ce dimanche, cette association va atteindre son apogée, lorsque nous gagnerons les titres par équipe, et que Justin au micro scandera "The winners and Neeeeeew WrestlingEvo Tag Team Champions... The Miz & BAD NEWS BARRETT !"

#RAW44 - Tag Team War 1399303385-sans-titre-6

#RAW44 - Tag Team War Pl03phT

THANK YOU VERY MUCH ! HAHAHAHAHAHAHAHA !

#RAW44 - Tag Team War Eo1uU4l

#RAW44 - Tag Team War Of0zsKY

description#RAW44 - Tag Team War EmptyRe: #RAW44 - Tag Team War

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre