WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

description[S44] Retour attendus Empty[S44] Retour attendus

more_horiz



Nous revenons de page de pub pour cette derniere partie du show. mais avant que le Main Event ne commence, la salle sombre dans l'obscurité...
[S44] Retour attendus 1408574371-a14
[S44] Retour attendus 1408574371-a15
[S44] Retour attendus 1408574371-a16
[S44] Retour attendus 1408574371-a17
[S44] Retour attendus 1408574372-a20
[S44] Retour attendus 1408574372-a21[S44] Retour attendus 1408574372-a23
[S44] Retour attendus 1408574373-a24
Plus tot dans la semaine sur Twitter, j'ai annoncer que ce soir à Smackdown, j'aurais l'honneur d'introduire un retour à la WEL. C'est pourquoi je vous demande le plus grand silence dans la salle pour accueillir...



La salle sombra de nouveau dans l'obscurité totale et resta dans le noir durant quelque minute
[S44] Retour attendus 1408574371-a14


Apres quelque minutes d'attente toujours dans le noir, Jericho prenna la parole



M esdames et messieurs et enfant de tout âges, après plusieurs mois d'abscence à la Wresling Evolution League et qui va faire son retour des maintenant sur ce ring de Friday Night Smadown, laisser moi vous introduire....



Un roulement de tambour retentit dans la salle quand soudain une image apparut au titantron
Spoiler :

Le Highlight Reel présenter par moi, Y2J, Chris Jericho!  Le public était fou de joie et les lumières se rallument laissant place au décors du Highlight reel. 
[S44] Retour attendus 1408574373-a28
Et pour cette première édition depuis des mois, je me suis dis qu'il fallait forcer le destin de deux hommes, deux hommes qui n'agissent pas comme de vrai rivaux. Aucune attaque, aucune provoque rien! Alors que pourtant il y a un titre enjeu. Je pense que vous avez compris que je parlais bien sur de Ryback qui a conserver son titre de la plus sale des manières en attaquant une femme alors que malgré que peu de gens n'aiment pas Lana, j'ai un respect sur ce qui est de la violance contre les femmes et je me demande toujours pourquoi elle n'a pas directement enlever le titre à Ryback. Mais bon, la violance des hommes sur les femmes .... Le titantron lanca une vidéo
Spoiler :


[S44] Retour attendus 1408574373-a26


 Cette vidéo ne me lassera jamais. Bref, ce soir, j'aimerais que Ryback m'explique pourquoi as t'il commi cet acte impardonable et pourquoi lui et R-Truth n'agissent pas comme de vrai rivaux! Et c'est pourquoi j'invite les deux hommes a s'expliquer MAINTENANT sur le ring. 

description[S44] Retour attendus EmptyRe: [S44] Retour attendus

more_horiz
Le thème song de R-Truth retenti et R-truth arriva et monta sur le ring avec un micro et pris la parole directement


[S44] Retour attendus 110
[S44] Retour attendus 211
[S44] Retour attendus 411
[S44] Retour attendus 711

R-truth: Chris, avant même de répondre a ta question j'aimerais savoir si tu oserais avoué ici devant toutes les personnes présentes ici que tu a créer un complot avec l'arbitre de notre match pour pouvoir gagné car je m'étais relevé a 2 mais celui-ci a quand-même tapé le 3  

Chris Jericho réponda d'un "what" ce qui énerva Truth

[S44] Retour attendus 1110


R-truth: Ne me what plus jamais, mais bon si tu ne veux pas avouer j'arriverais a prouver cette conspiration, mais parlons de la deuxième raison pour la quel tu m'a fais venir ici, tout d'abord je me demande pourquoi notre passivité te choque tellement a par si tu sais quelque chose que je ne sais pas...  

Jericho regarda R-Truth comme si celui-ci était fou mais R-Truth ne le remarqua pas et repris

R-truth: ... Je pense que toi tu dois être entrain de comploté une autre chose derrère mon dos et cette fois avec Ryback et c'est pour ça que tu m'a fais venir ici pour pouvoir me tendre un embuscade mais vous ne m'aurez pas aussi facilement car je me tire avant qu'il n'arrive d'où je ne sais où  

Tandis que R-Truth quitta le ring sous un regard mitigé de Jéricho un autre thème song se fit entendre  

excuse :

description[S44] Retour attendus EmptyRe: [S44] Retour attendus

more_horiz
[S44] Retour attendus 6155875901

Ryback ! R-Truth n'est même pas entré dans les backstage que Ryback vient !

[S44] Retour attendus 2652366902

[S44] Retour attendus 3200238807

[S44] Retour attendus 9266783608

Ryback dis à R-truth de remonter sur le ring pour qu'il lui dise un truc, R truth le fait et Ryback monte aussi.

[S44] Retour attendus 8382019710

Les 3 hommes sont sur le ring, les 3 hommes sont adoré du public, que va t'il se passé ?

[S44] Retour attendus 2713324114
[S44] Retour attendus UV0XpIM

Alors on va mettre les choses au clair, j'aurais jamais "attaqué" Lana si elle serais pas au mauvais endroit au mauvais moment ! Et heureusement qu'elle m'a pas enlever mon titre sinon elle serais déjà plus ici.

Mais c'est pas sa le sujet, le sujet c'est que : PERSONNE parle de Ryback quand Ryback n'est pas la, et encore moins un homme qui vieillit d'années en années mais qui veut toujours rester a la WEL pour l'argent, un homme qui est la simplement pour l'argent, un homme qui ne sert a rien, un homme qui va se prendre une de mes droites si il continu.

[S44] Retour attendus 3585755015
[S44] Retour attendus Q3pLnhz

Mais bref, tu viens de reprendre ton concept de m*rde, donc j'vais juste parlé, et repondre a tes p*utin de questions, avant j'vais répondre a ta question qui concerne moi et Truth, tu pense vraiment que MOI le Big Guy va utiliser son temps et sa force pour attaqué une personne qui ne fait même pas le poids face a toi ? Une personne que je pourrais battre en un Shell Shock ?

Je ne suis pas passifiste mais tout simplement FORT et si je blesse se pauvre R-truth il ne pourra pas faire son match à Night of Champion, et moi j'veut le blesser devant des millions de personnes ! Devant sa famille, devant tout les Francais de France ! Devant des gens qui aurons payer pour voir un pauvre Schizophrène se faire N*qué !

Jericho s'apprete à prendre la parole mais Ryback le coupe et continu sa parler.

[S44] Retour attendus 6667831416
[S44] Retour attendus UV0XpIM

Attend Attend Attend ! J'imagine que tu va m'demander "Olala mon Ryback me tape pas mais peut tu me dire quelle est la stipulation pour le match contre Truth ?" Et j'vais être gentil avec toi donc je vais répondre.

Je vous oblige tous a respecter les REGLES DE RYBACK ! Et comme vous le savez tous Ryback est extreme, donc faites le rapprochement. Donc sa sera un EXTREME RULES match ! Et je m'excuse d'avance de te dire la vérité en avance mon petite R-Verité, la vérité c'est que tu sera le 3 eme a ne pas respecté les regles de Ryback en pensant que un jour tu aura MON titre et tu sera le 3 eme a ne plus jamais revenir a la WEL tout comme Jack Swagger et Russev ! Et sa c'est parce que j'en aurais décidé ainsi mon pote !

[S44] Retour attendus 3291631517

Ryback n'attend même pas les réponses des 2 hommes et s'en va vers les backstage avec le titre dans les mains.

description[S44] Retour attendus EmptyRe: [S44] Retour attendus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre