WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

description[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  Empty[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge

more_horiz

RAW démarre avec LANA & RUSEV sur le ring
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1410734583-network
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1410734627-raw-45-4


[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1410734610-raw-45-8

MESDAMES & MESSIEURS ... Américains ... Américaines ...


J'ai l'honneur et immense privilège de démarrer ce Show en vous inculquant quelques unes des grandes qualités de mon pays ... LA RUSSIE ... Ce soir, devant vos yeux je vais vous servir l'un des Segment le plus stressant de l'histoire cet compagnie. En effet, maintenant que Night Of Champions est terminé, 2 lutteurs sont sur le point de découvrir de quoi leur futur sera fait. Voici les rappel des faits ... Pendant la Road To NOC, j'ai eu la brillante idée de donner la chance à plusieurs superstars de se mesurer dans des Ladder match afin d'y décrocher 2 mallettes. Chacune détenant un contrat. L'une donnant un accès au titre poids lourd, une seconde vers la mallette Money In The Bank détenu par Bo Dallas, une autre ne détenant rien ... et une dernière mettant fin au contrat de celui qui la possède.  

Ne perdons plus un instant donc. Et sans plus attendre ...

Veuillez accueillir les ... très courageux Chris Jericho & Seth Rollins ... Faisons une petite partie de roulette russe en live ...


/Sourire vicieux/



Spoiler :

description[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  EmptyRe: [S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge

more_horiz
| Une musique bien connue se mit à retentir dans l'arène, la foule se mit à huer l'homme qui allait faire son apparition...|

[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  140829042014739136[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  140829041259554003

[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  140829041259554003[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  140829042014739136

[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  REjsw
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  FZptq
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  FYKrw

| Cet homme était nul autre que le dernier Paul Heyman Guy : Seth Rollins. L'autoproclamé "Technical Messiah" fit enfin son apparition, mallette en main. Ce dernier commença à avancer vers le ring les bras ouverts en signe de provocation, faisant preuve d'une hargne assez rare. Dans la foule, on pouvait voir quelques pancartes en l'honneur de Rollins, chose que l'on avait pas vu depuis longtemps, apparemment le match d'hier a convaincu certains fans qui semblent désormais soutenir celui qui ne cesse de les insulter. Une fois au niveau du ring, Rollins grimpa sur le coin et souleva sa mallette en l'air avant de redescendre et de récupérer un micro... |

[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  140829090555348150

| Seth Rollins » Bonsoir Lana, bonsoir... Euh c'est quoi ton nom à toi déjà ? | Rusev s'approche de Rollins et le menace, Lana ordonne au Bulgare de reculer et de se calmer.| Mais c'est qu'il est susceptible dis donc ! Lana, j'ai un petit conseil pour ta brute, dis lui de rester loin de moi, je n'ai pas envie de le mettre minable. | Certains rires s'élèvent dans la foule.| Vous pouvez rire autant que vous le souhaitez, mais les faits sont là. Hier soir, lors de Night Of Champions, j'ai battu mon accolyte mais adversaire d'un soir : The Beast ! Brock Lesnar ! Et si j'ai réussis à battre ce dernier, je suis parfaitement capable d'humilier l'homme qui obéit tel un petit chien à notre chère General Manager, Lana, qui a cru marrant de m'opposer à l'un de mes alliés. Au final, en faisant ça, tu as juste assuré à l'un des Paul Heyman Guys de repartir avec une mallette, une mallette qui peut complètement bouleverser l'ordre déjà établi à la WrestlingEvo ! Et devinez qui a ces cartes en mains ? C'est moi ! "The Technical Messiah" ! Seth Rollins

| Rollins attend quelques secondes avant de se remettre à parler sous une pluie d'huées et d'insultes...|

[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  140829090609417764

| Seth Rollins » Mais qui dit bénéfice, dit aussi risques énormes. En effet, ce soir est peut-être la dernière fois que vous me voyez à RAW, car la malette que je tiens entre mes mains peut très bien être synonyme de licenciement, mais je m'en fous. Je sais que je retrouverai du travail, j'ai tellement d'opportunités de continuer à lutter hors de la WrestlingEvo que ce n'est pas un soucis. Enfin bon, on va faire bref, si cette mallette contient une bonne nouvelle autant qu'on le découvre immédiatement, mais le problème, c'est que je ne suis pas le seul à avoir remporter une mallette dans le cadre du Night Of Champions Briefcase Challenge. En effet, papy Jericho a réussi à remporter son match par je ne sais quel miracle, et comme je pense que cet imbécile veut savoir s'il va enfin pouvoir repartir en tournée avec Fozzy, qui au passage, est la seule chose qui compte vraiment à ces yeux. Il se moque de vous autant que moi, si ce n'est pas plus...

| Rollins se tourne vers le titantron...|

[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  140829090607523424

| Seth Rollins » Allez Chris, pointe toi dans ce ring qu'on boucle ça vite fait bien fait, j'ai pas de temps à perdre. Le futur ne doit pas attendre, JE ne dois pas attendre ! Car je suis celui qui va changer la WrestlingEvo, je suis celui qui lui permettra d'atteindre à nouveau son âge d'or ! Believe in that ! Belive in Seth Rollins !


| Rollins souleva sa mallette en l'air sous les huées des fans, quand une musique retentit dans l'arène...|


Spoiler :

description[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  EmptyRe: [S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge

more_horiz
Alors que Lana, Rollins et tout le WEL Univers attendait le vainqueur du "Triple Threat Briefcase Challenge", Chris Jericho, les pyros et le theme song de Y2J résonnèrent dans la salle qui avait ensuite sombré dans l'obsurité
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1408735607-a1
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1408735615-a2
Alors que Jericho sombrait toujours dans le noir avec sa position "Old School" un objet rectangulaire commencait lui aussi a briller dans la main de Jericho
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1408735615-a3
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1408735615-a4
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1408735615-a5
                 Jericho arborait un strap a l'abdomen et marchait sur la rampe en trimbalant fierement sa malette qu'il avait customisé à l'image de sa veste. 
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1408735615-a7
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1408735615-a8
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1408735615-a9
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1408735615-a10
Jericho monta sur le ring et fixait Rollins dans les yeux avant de finalement prendre le micro que le régisseur lui tendait. Jericho prit quelque seconde à écouter les chants "Y2J" du public avant de chauffer encore plus la foule.
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1408574373-a28
COME ON BABY!!!! Jericho sourit suite à la réaction du public et chauffa encore plus la foule THE FUTUR CHAMP OR MISTER MONEY IN THE BANK IS JERICHO! Jericho se tourna vers Rollins et le public chanta "Rollins Fired, Jericho Champ"   J'apprécie l'idée d'être champion, mais croyez moi, rien que d'avoir cette mallette en main signifie grand chose pour moi car j'ai vaincus 2 grands lutteurs pour l'obtenir même si à la fin de notre match, c'est plutôt moi qui était le plus grand sur le ring...  
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1408574373-a27
Lana, Lana, Lana... je sais que sa te ferais plus plaisir que sa soit moi qui soit viré plutot que cette blondinette de Rollins et c'est pourquoi j'attend avec impatience l'ouverture de ma mallette et comme tu l'as dis, nos deux mallettes sont la récompense d'une roullette russe car soit on gagne une chance pour le WEL Championship ou pour la malette de Bo Dallas ou notre carriere s'arrette la ou bien on se sera sacrifié pour rien dans ce match de l'échelle qui aurait pu nous couter la carrière à n'importe quel moment.    
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1408574373-a29
Et pour être honnete, si je devais finir ma carriere à cause de ton challenge, j'en serais plutot fier car j'aurais quand même remporté quelque chose avant mon départ plutot que de quitter sans rien avoir eux... Alors ouvrons ses malettes pour qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec ce suspens qui plane au dessus de nous car je sais que aussi bien Rollins, le WEl Univers, les superstars dans le roster et moi même en avons assez de cette tension en ce qui concerne notre avenir alors finissons en!



Lana reprit la parole

description[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  EmptyRe: [S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge

more_horiz
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  Raw_4510

SILENCE ....

Vous vous croyez déjà au sommet de la compagnie à jouer les employés sures de leurs sort. Je tient à vous rappeler que je peux moi-meme mettre fin à votre contrat sans même procéder à l'ouverture de vos mallette bande d'imbéciles. Et Seth ... /Ha ... Ha .../ Rusev ? En One On One contre toi ? J'en pense que tu devrais commencer à te teindre les cheveux entièrement en rouge car si un affrontement à lieu entre vous 2, tes cheveux seraient entièrement recouvert de sang ... OU mieux ... laisse les en jaune ... Rusev y déversera son envie pressante juste histoire de démontrer ce qu'il pense de votre continent ... /Jerry Lawler : WHAT ???/

Passons, Passons, commençons la divulgation des mallettes messieurs /Large sourire/ pour commencer ... j'aimerais commencer par les mallettes que vous n'aurait pas.

[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  Raw_4510

ORDINATEUR ...
VEUILLEZ RÉVÉLER LE CONTENU DE LA 1ère MALLETTE

Spoiler :


MALLETTE N°2
Spoiler :

description[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  EmptyRe: [S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge

more_horiz
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  Raw_4512

Je vous trouve bien silencieux messieurs ...

Pimentons un peu plus les choses ... Cette partie de roulette russe commence à bien me plaire. C'est pourquoi je tient à vous faire une offre. Elle est unique et à la fois original. LA ... TOUT DE SUITE ... je vous propose un ULTIME CHALLENGE ...

ÉCHANGER VOS MALLETTES !!!

Vous avez 1 minute messieurs pour accepter ou refuser ... /Sourire visieux/

description[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  EmptyRe: [S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge

more_horiz
Jericho sauta directement sur l'occasion que Lana lança aux deux hommes à la mallettes




[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1408574373-a25


Mesdames et messieurs, en exclusivité MONDIALE, la Wrestling Evolution league vous présentes la version Russe de "A Prendre Ou A Laisser" présentée par Lana et dans le rôle du banquier, Rusev! Non sérieusement Lana, j'pense que Seth et moi sommes d'accords pour qu'on garde chacun notre mallette car on s'est donner corps et âme pour qu'on obtienne chacun notre propre mallette donc pour ma part, sa sera non pour cet échange et puis, le danger du renvoie est éviter et même si j'obtiens la mallette vide, je ne regretterais pas ton dillemme ridicule et de toute facon, je suis le meilleur au monde dans tout ce que j'entreprend et même si je ne suis pas contre John Cena pour son titre, j'arriverais quand même a me faire remarquer à Hell In A Cell! Maintenant, Seth n'a cas dire son avion concernant ton offre et si il faut, on s'affrontera pour déterminer si les mallettes changes de mains ou non!


Chris Jericho abaisse son micro pour donner la parole à Seth Rollins

description[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  EmptyRe: [S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge

more_horiz
| Rollins attend quelques secondes avant de se remettre à parler sous une pluie d'huées et d'insultes...|

[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  140829090609417764

| Seth Rollins » C'est bien beau de te moquer de Lana, quand on sait que sans cette dernière, tu n'aurai pas pu décrocher ta mallette hier soir... Il me semble louche que tu sois si sûr de ton choix, pourquoi une telle détérmination dans tes propos ? Est-ce que tu as eu un "coup de main" de la part de celle qui organise tout ça ? Ca expliquerait tout. Mais, car il y'a toujours un mais, j'ai le pré-sentiment que j'ai la bonne mallette, celle qui contient un shot au titre de mon choix. C'est pour ça que je la garderai, puis si par malchance j'ai la mauvaise, je ferai en sorte de t'éclater le crâne avec ma mallette et je m'en irais avec la tienne. Tu pourras dire que c'est lâche, fourbe, mais tu es prévenu, de toute façon, que tu sois prêt ou non à ce que je te saute dessus, tu n'auras pas le temps de réagir, tu es bien trop vieux, tu n'as plus tes réflexes d’antan, et encore moins le talent que tu avais par le passé, le futur est devant toi, et c'est cette mallette qui le prouvera.| Rollins se tourne vers Lana.| Je garde également ma mallette.

| Rollins abaisse son micro et attend la réponse de Lana. Il est enfin temps de savoir qui a quelle mallette...|

description[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  EmptyRe: [S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge

more_horiz
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  140916082724303327

HA ... HA ... HA ....

Seth Rollins ? Serait-ce une menace ? Découvrons de suite alors ta sentance ou récompense alors. Ordinateur, veuillez révéler les dernières mallettes ...


Spoiler :


[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  140916083233791711
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  140916083556120972
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  140916083636849610

description[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  EmptyRe: [S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge

more_horiz
Alors que le titantron affichait que c'était Jericho qui obtenait un match pour le titre majeur de la WEL, la foule éclata de joie et Jericho avait un sourire narquois sur son visage
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1408574372-a22


Il regarda ensuite Seth Rollins qui avait quand à lui un regard de déception.


[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1408574373-a24
Alors Seth, pas trop écoeuré de ne pas avoir essayer d'échanger nos mallettes? Car selon le titantron, il s'avère que apparemment lors de Night Of Champion, la mallette qui était suspendue dans mon match contenait un match de championnat alors que la tienne.... était vide depuis le début. Mais ne pense pas que sa soit un pacte Canadio-Russe car même si Lana à accrocher la bonne mallette dans mon match, elle n'était pas sur à 100% que j'allais remporté ce match et sa décision de relancer le match quand l'Evolution est venue aider Orton. n'était que juste! Mais bon, ma victoire dans le ladder match et l'obtention de la mallette "suprème" n'est pas de la chance, non loin de la, sa s'appelle juste être le meilleur au monde dans tout ce que j'entreprend et depuis mon retour, c'etait mon but premier, gagner le titre poids lourd de la Wrestling Evolution League


[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1408574373-a28
J'ai entrepris de revenir à la WEL, je me suis engagé dans une roulette russe qui aurait pu mettre fin à ma carrière, j'ai remporter un ladder match endiablé pour remporter la mallette et j'ai finalement obtenus grâce à cela un title shot pour le WEL World Heavyweight Champion, en d'autre terme, tout ce que j'ai entrepris depuis mon retour s'est réalisé avec succès. C'est pourquoi, je vais mettre en route la phase Ultime de mon "Jericho Plan", vaincre Cena et devenir le nouveau champion incontesté de la WEL! D'ailleurs,... attendez une minute ou deux, je vais improvisé quelque chose pour que vous vous familiarisé déja avec le futur...

Jericho descend du ring, et prit la direction de la rampe en direction des backstages. Une caméra suit Jericho dans les backstages mais Jericho prit un ascenseur et le caméraman avait alors perdu le peut etre futur champion de vue mais Jericho avait gardé le micro et on l'entendait parler... Une de chaque SVP... merci bien. Jericho avait surment reprit la route dans les backstages puisqu'on entendait des bruits de pas qui étaient surment ceux de Jericho. A un moment les pas se turent et ont entendit Jericho parler dans le micro s'addressant cette fois si à la régie.Pourriez vous si il vous plait éteindre les lumières.                  Les lumières s'éteignèrent et la veste de Jericho commencait alors a briller. Pourquoi Jericho refesait t'il son entrée?


[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1408735615-a2
Mesdames et messieurs, en exclusivité, moi même, Chris Jericho à l'honneur de vous présenters un apercus du futur de la WEL...

Jericho venait donc d'acheter les ceintures du WEL WHC  du WEL Shop et fit donc son entrée avec mais une fois sur le ring, il n'eu le temps de prendre la parole puisqu'il se fit couper

description[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  EmptyRe: [S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge

more_horiz
| On pouvait voir la colère dans les yeux de Rollins, ce dernier fixa quelques instants Jericho et prit la parole...|

[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  140829090555348150

| Seth Rollins » Chris, tu te trouves marrant en agissant de la sorte ? Cette mise en scène est juste ridicule, puis le fait que tu ai cette mallette confirme bel et bien ce que je pensais, tu es de pair avec Lana, et si ce n'est pas le cas, on peut alors dire que tu as une chance de cocu, ça se trouve à l'heure qu'il est, les membres de ton groupe Fozzy s'occupe de ta femme, si tu vois ce que je veux dire. | Chris Jericho n'apprécie pas du tout, il se montre menaçant alors que les fans présents dans l'arène en rajoute.| Ne t'énerve pas Chris, on ne peut pas tout avoir dans la vie, tu sais, ta femme doit en avoir marre que tu sois longtemps sur la route, tes enfants doivent se demander si ils comptent vraiment pour toi, vu que tu ne les vois pas tout les jours. Être un bon père, ou un bon catcheur, il faut faire un choix. Moi je l'ai fait, et je n'ai pas d'enfant... A vrai dire ce n'est même pas un choix, c'est mon destin, je suis bien plus talentueux que tu ne le seras jamais et que tu ne l'as jamais été Chris ! Tu as beau avoir un shot au titre, on sait tous comment celà va finir : Toi te faisant rivé les épaules par n'importe qui, comme CM Punk l'a fait la semaine de ton retour ! Tu n'es qu'un minable, et te voir avoir une telle opportunité est un gâchis.

| Rollins se tourne vers le public...|

[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  140829090609417764

| Seth Rollins » Tout ces fans seront déçus quand, le lendemain de ton échec de la conquête du titre suprême, tu les quitteras à nouveau pour repartir en tournée ou pour promouvoir une des tes autobiographies où tu racontes ta vie dont tout le monde se moque. Donc si j'ai un dernier à conseil à vous donner, c'est de soutenir Chris le plus possible, car il en aura vraiment besoin. Personnellement, je pense que les deux ceintures en plastique que tu tiens dans tes bras, seront les seules que tu pourras dire tiennes. Cena doit être soulagé de savoir que je n'ai pas cette mallette, mais si ce dernier en a assez là où il faut en avoir, qu'il donne sa chance à l'homme qui le mérite le plus : moi ! Seth Rollins !

| Rollins eut à peine le temps d'abaisser son micro, qu'une musique se mit à retentir dans l'arène...|

description[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  EmptyRe: [S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge

more_horiz



YEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAH!!!!


[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  023

[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  120


John Cena fait son apparition à RAW avec ces deux ceintures gagnées la veille! Il est acclamé comme jamais!


[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  218


Il exhibe fièrement ses ceintures, regarde Lana, Rusev, Rollins et Jericho tout en profitant de l'ovation!


[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  320


THE CHAMP IS HERE!!!!!!!!!!!


[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  418


YEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAH!!!!!


[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  516


Je vous l'avez promit lundi dernier, j'ai tenu parole. J'ai mit fin aux huit mois de règne de CM Punk en deux matchs seulement! Ce fût un combat géant mais Phil est tombé dans son propre piège! Je le félicite et c'est très volontiers que je t'accorde ton rematch quand tu le veux! Mais voilà il y a un petit problème et ce problème est ici dans ce ring et c'est Chris Jericho... Enfin ya deux problèmes, enfin trois, Lana et Rusev les Russkov sortit de nulle part qui se prennent pour les rois du monde. Enfin c'est surtout toi Lana qui mène RAW à la baguette avec son toutou qui la suit partout bien sagement. Et Chris aussi t'es un problème maintenant. T'as eu de la chance ou alors t'es passé sous le bureau de Lana pour obtenir ce que tu voulais mais en tout cas tu l'as eu et ça me dérange quelques peu et je vais te dire pourquoi.


Jericho reste de marbre, Cena s'approche de Rollins


[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  615


Seth Rollins réalise une belle année 2014, il a gagné les titres par équipe, a été a deux doigts de gagner la mallette en juillet à la place du fontômatique Bo Dallas et hier soir il en a gagné une face au monstre de Brock Lesnar et cette mallette est... Vide. Seth même si j'ai pas toujours apprécié tes actions t'es le futur de la compagnie, t'as un talent énorme et je suis écoeuré que ce soit un vieillard qui aura sa chance pour mes titres. Je ne refuse jamais un combat, je respecte les règles mais ce soir j'ai un peu envie de les changer. Chris Jericho sera dans le match à Hell in a Cell à deux conditions. Que CM Punk en fasse partie et que Seth Rollins ait une chance de se qualifier en affrontant par exemple ton toutou Rusev. Si je n'ai pas ça je refuserais pour la première fois de ma vie un combat. Jericho est finit, has been il n'intéresse plus personne. Je suis VOTRE champion j'ai mon mot à dire et...


Cena se fait couper brutalement

description[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  EmptyRe: [S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge

more_horiz
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1408574373-a26
WOULD YOU PLEASE SHUT THE HELL UP! Cena, tu avais déja attrapé la grosse tête depuis que tu as gagner le Royal Rumble mais depuis hier, elle a triplé encore de volume depuis que tu as mis fin au regne de 8 mois de Punk. Certe on ne s'est jamais aimé  mais crois moi, tu as changer Cena car tu crois pouvoir poser des conditions sur la table et choisir ou non de m'affronter. Tu es payer par cette compagnie pour combattre sur ce ring donc le choix de m'affronter ou non n'est pas le tiens mais celui de Lana et n'oublie pas que mon contract pour le Title Shot ne m'oblige pas spécialement à t'affronter à Hell In A Cell... si je veux je peux valider mon contract à Hell In A Cell, à Raw, à Smackdown ou encore mieux, 



[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1408574373-a27


 MAINTENANT! Mais ne t'inquiete pas Cena, je ne deviendrais pas champion ce soir, je prefere attendre. Je prefere te laisser dans ta peur Cena car je sais que tu es effrayer à l'idée de m'affronter en 1 contre 1 et que c'est pour sa que tu veux que Punk soit dans notre match ainsi, toi et lui pourrez me blesser tranquillement en vous alliant et ainsi, Punk aura le droit a sa revanche en 1 contre 1 car tout le monde sais que toi et Punk êtes meilleurs amis. Mais comme tu l'as dis je ne suis qu'un vieillard et ce n'est pas au singe qu'on apprend à faire la grimace


[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1408574373-a28
N'ai je pas raison Cena? Avoue que tu as peur que un de tes rivaux ne vole ta place de visage de la WEL et que c'est pour sa que tu ne veux pas m'affronter moi et moi seul! Tu l'as dis Cena, je suis un vieillard et ce n'est pas au singe qu'on apprend à faire la grimace car j'ai vu clair dans ton jeu! Et puis je pense qu'il y a quelque chose que tu as oublié dans le mot N°1 Contenders... c'est le Number 1... il ne peut y avoir qu'une seule personne qui peut avoir une chance au titre. Certe, Punk à le droit à sa clause de rematch mais je suis le numéro 1 sur la liste au titre donc si Punk veut prendre sa revanche, je ne l'en empeche pas mais il n'a pas interet à se mettre sur mon chemin car je te veux toi et toi seul dans un ring et comme tu fais ta Diva à ne pas vouloir catcher si ta demande est refusée, je vais faire de même en imposant mes clauses.


[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1408574373-a30
Clause N°1, je refuse d'affronter des lutteurs autres que Cena dans mon match de championnat. Clause N°2, si durant mon affrontement face à Cena, une disqualification à lieu par un mouvement de Cena ou par une intervention, Cena perdra automatiquement les titres et je serais déclarer nouveau champion. Et comme on dit, jamais deux sans trois, condition N°3, je refuse de mettre ma place de challenger N°1 en jeu car j'estime avoir plainement gagner le droit d'affronter Cena en bonne et due forme suite à mon match périheux à Night Of Champion!



Jericho se fit couper

description[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  EmptyRe: [S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge

more_horiz
[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1411163740-raw-45-2

SILENCE !!!


Cena Cena ... Je suis très heureuse de te voir sur ce ring car je m’apprêtais a faire une annonce de grande envergure concernant le titre unifié. A la base cela devait être un deal, mais l'arrogance permanente de votre continent m'énerve au plus haut point. Tout comme Chris Jericho qui se croit déjà sur le toit du monde ... Mais j'ai la solution John. De nombreux lutteurs seront prêt à en découdre
pour pouvoir effleurer du doigts ton titre. C'est alors que m'est venu une idée innovante. Elle est tellement excellente que je serais prête à me décerner un Slammy Awards ...

A HELL IN A CELL ... de trop nombreux lutteurs voudront ce titre pour pouvoir proposer un match au sein de cette structure. Crois moi Cena, cette stipulation ne pourra pas accueillir ce que j'ai en tete pour toi. Ce qui nous pose un sérieux soucis. Organiser un Scamble Match ? Niet. Un match simple à élimination ? Niet. Un ladder match ? Niet ...


[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  1411163718-raw-45-8

A HELL IN A CELL ...

... Tu affrontera non pas un, non pas 2, non pas 3, ni 4 ... MAIS 5 ADVERSAIRES dans un ELIMINATION CHAMBER MATCH /Sourire trèèèès vicieux/

Le soucis maintenant qui se pose est que, le Show sera essentiellement composé de match "Hell in A Cell". Mais lana a la solution pour ce problème. Lana a TOUJOURS la solution. Car John, ce Main Event n'aura pas lieu au meme endroit que les autres matchs. Ohhhhhhh nooooon !!! Ce main event ... se déroulera bien loin de ton Massachussets West Newburry et de ton amérique puritaine ...

CAR LE TOUT SE DÉROULERA ...

EN RUSSIE !!!


Spoiler :




** Sur cette nouvelle choquante, le Theme Song de Lana retentit et voit la General Manager de RAW s'en aller le sourire aux lèvres **

Spoiler :

description[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  EmptyRe: [S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge

more_horiz
Off: Alors que Lana et les autres allez partir le titantron s'allume et on apercoit Amy qui est avec CMPunk ecoutons les avant de nous quitter.


[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  Normal15

[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  Punk2110

Amy : Cm Punk vous avez perdu votre titre face a John Cena , allez vous faire jouer la clause de rematch afin de recuperer votre titre comme a pu le sous entendre Lana ?


CM Punk:......................................................................................


[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  Normal16

[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  Punk2110

CM Punk: Tu sais Amy si j'avait eu en face de moi une GM digne de ce nom elle aurait accepter ma petite demande qui etait d'affronter Rusev lors d'un grand match , mais a priori CM Punk fait peur , CM Punk intimide , alors je serait bien dans l'elimination Chamber et rapel toi bien comment c'est terminer le dernier Chamber auquel j'ai participer. Donc ecoute moi espece de poupée de l'Est dit a ton gorille de rester loin de moi si tu ne veut pas subir la colere de Punk.

description[S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge  EmptyRe: [S#45] OPENER - Cérémonie des MITB Challenge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre