Smack Down vient de commencer, le public est en furie quand tout a coup ...

*Bruit De Sirene"


[S45] Ryback gagne comme à son habitude  226406SpeechRyback

[S45] Ryback gagne comme à son habitude  301592SpeechRyback1

What ?! Pourquoi une ambulance ? Y'a aucun blesser, la soirée vient a peine de commencer ?!

[S45] Ryback gagne comme à son habitude  959256SpeechRyback2

[S45] Ryback gagne comme à son habitude  805316SpeechRyback3

Les portes arrieres s'ouvrent ...
C'est Ryback qui en sort ! Il est pas ambulancier pourtant.


[S45] Ryback gagne comme à son habitude  717205SpeechRyback4

[S45] Ryback gagne comme à son habitude  1393609591-sans-titre-2

Le Big Guy monte sur le toit pendant que le public chante en sa faveur, et il prend la parole grâce au micro qu'il avait déjà sur lui.

[S45] Ryback gagne comme à son habitude  271643speechryback6
[S45] Ryback gagne comme à son habitude  UV0XpIM

Alors vus voyez sur quoi je suis ? Sur une ambulance, l'ambulance qui va ramener le prochain challenger pour mon titre ... Bah ... Il finira dedans mais pas pour 1jours, pas pour 1 semaine, NON ! Pour minimum 1 ans ! Et sa c'est le minimum ! Tout comme truth, je vais le battre se futur challenger, mais face à truth j'ai été gentil, j'lui est laisser continué son aventure au sein de la WEL tranquillement mais sa c'est juste parce que ce bouffon me faisais rire. Bref !

[S45] Ryback gagne comme à son habitude  264130speechryback7
[S45] Ryback gagne comme à son habitude  Q3pLnhz

Je sais que vous allez tous dire "Il connais même pas son futur challenger et il parle" mais j'peut battre toute la WEL en handicap match avec un bras et un pied en moins ! Et sa vous le savez tous, personne dira le contraire car il sais qu'il doit respecté les règles de Ryback !!

Et a Hell In A Cell, n'importe qui qui voudra me prendre le titre le regrettera et ira faire une petite visite à l'hopitale, MAIS Ryback est généreux, il viendra lui faire une visite à se challenger, toute les semaine et il viendra lui donner 2-3-5-10-20-50-90-160-980 coups histoire qu'il repense au moment ou il c'est dis "j'vais avoir le titre IC de Ryback". PERSONNE peut battre Ryback et encore moin en PPV et sa tout l'monde le sait !

[S45] Ryback gagne comme à son habitude  301592SpeechRyback1

Ryback s'en va avec l'ambulance, mais il ne reviendra enfin normalement .. Vu qu'il n'a pas de match se soir.