WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

descriptionRAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! EmptyRAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES !

more_horiz


Le Theme Song de Barrett résonne dans l'Arena et on se retrouve après une page de pub. Barrett est maintenant sur le ring. L'un des nouveaux champions par équipe profite de la pop de la foule, puis prend la parole. 

RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! LRenJfgRAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! YtrOM7x

RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! Pl03phT

Alors ? Est-ce que je ne l'avais pas annoncé ? La nuit dernière, Night Of Champions. Trois titres ont changé de main lors de ce pay per view. Le titre US, le titre Undisputed, et le plus important, les titres Tag Team. La nuit dernière, le Miz, qui va arriver dans quelques instants, et moi-même avons mis un terme à l'hypocrisie qui régnait dans la division par équipe, et nous avons concquis, j'ai bien dit CONCQUIS, ces titres que nous aurions dû avoir autour de nos hanches il y a un mois.  

RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! 5zM4qkJRAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! LZkkXSz

RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! Pl03phT

Ces deux idiots que sont Cody Rhodes et Goldberg faisaient les beaux lundi dernier, mais dimanche, ils étaient beaucoup moins confiant après goûter au Bull Hammer. Mais si je commence à m'étendre sur le sujet, on est encore là demain (rires). Mais il manque maintenant une chose pour que cette division retrouve ses vraies couleurs, des challengers. Le SHIELD n'est plus, Evolution ne compte que des ratés et des retraités dans ses rangs, et les deux meilleurs athlètes solos que le Miz et moi sommes, et bien on a déjà gagné les titres, alors qui pourra prétendre à nos titres ? Mais ce n'est pas une question pour l'instant, c'est l'heure des célébrations, alors sans plus attendre, voici la moitié des champions par équipe, The Awesome One, The Miz.

RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! XpJPI6i

descriptionRAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! EmptyRe: RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES !

more_horiz


| Le Theme Song du Miz rententi dans l’aréna, il arrive micro à la main, et commence à parlé, tout en se rapprochant du ring. |

RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! C6td

The Miz -Il était temps. Deux abrutis comme Goldberg et Cody Rhodes, ne pouvait pas rester champions. Il vous fallait des champions à la hauteur, et c'est désormais le cas. Et ça aurait déjà dû être le cas depuis Summerslam. Il ne nous arrive même pas à la cheville, d'ailleurs, personne ne nous arrive à la cheville ! 

RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! Sqlv

The Miz -Comme la si bien dit mon partenaire, nous dominons désormais, la division tag team. Qui seront nos prochaines victimes?! La réponse... Personne. Nous sommes au-dessus de tout l'monde ! Je ne sais même pas si une équipe aura le courage de nous affronter à Hell In A Cell, et je l'ai comprend. Ils savent qu'il vont se faire humilier !  Et si il faut tous vous humilier un par un, mon partenaire Wade Barrett et moi, on se fera un plaisir de le faire ! Car nous somme les meilleurs champion tag team que la WEL est co..

| The Miz se fait couper. |

descriptionRAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! EmptyRe: RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES !

more_horiz

RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! Cody_m12

RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! Goldbe16

C'est les anciens tag team champions!

RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! Cody_r23

RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! Cody_b15

RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! Cody_p19

Je crois que le pire dans tout ça, c'est que maintenant vous aurez encore plus la grosse tête qu'avant, déjà qu'elle était énorme. Tout ça pour une victoire, mais maintenant que vous avez les titres, il va falloir les garder. Car en plus d'avoir fait ce que j'ai déjà réussi à faire 2 fois, j'ai su garder les titres, mais comme je le pense, vous n'y arriverai pas car vous aurez des challengers trop fort pour vous. Ce qui au passage n'est pas dur.

RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! Cody_m13

Je vous annonce que les futurs prétendant aux titres par équipe sont Cody Rhodes et Goldberg. Fini les champions bidons, même si vous n'avez pas eu le temps de vous ridiculiser, rien que le faite de venir suffit pour montrer à quel vous êtes pathétiques. Les mêmes merdes sortent de vos bouches, et je vois à quel point vous avez oublié comment je vous ai fait mal lors du match à Night of Champions. Mais je vous garanti que Goldberg et moi, redeviendrons challenger car on a le droit à une revanche en temps qu'ancien champion, puis même si on a des challengers face à nous, on s'en débarrassera. Ensuite, on redeviendra champion à Hell in a Cell.

descriptionRAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! EmptyRe: RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES !

more_horiz
RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! 13487518

RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! Psd8512

tu as raison cody , mais il y a un truc qui ,je dois reconnaître , c'est que miz et barrett avait raison a mon sujet , je ne suis plus dans le coup , je suis dépassé , je suis vieux , mais j’espère vraiment pour toi cody qu'on récupérera les titres à hell in a cell , car vu mon age avancé je m'en fou de ces titres , tu sais cody hell in a cell sera probablement mon dernier match de ma carrière , donc franchement je suis désolé pour toi cody mais c'est comme sa ,c'est la vie .

goldberg regarda cody

RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! Goldbe30

et se retourna vers barrett et le miz avec un grand sourire

RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! Goldbe31

et repris la parole

RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! Goldbe32

RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! Psd8512

hey les gars vous croyez vraiment ce que je viens de dire ahaha , c'est vrai que je me suis fait démolir a night of champion mais j'adore sa , et désoler cody si je t'ai fais peur mais je compte bien reprendre mes ceintures a hell in a cell et vous allez découvrir ce que les mots tag team veulent dire , a hell in a cell sa sera un tout autre match .

wade barrett se mit a sourire avec un sourire moqueur ce qui ne plait pas goldberg , goldberg s’élance et spear sur barrett

RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! Goldbe33

le miz sort du ring et barrett roule en dehors et ils se dirigent vers les backsatges

RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! 14-gol10




Spoiler :

descriptionRAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES ! EmptyRe: RAW 45 - NEW TAG CHAMPS BITCHES !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre