WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

description[S45] The Rock is pissed, really pissed. Empty[S45] The Rock is pissed, really pissed.

more_horiz
#EyesOnTheRise a écrit:

| De retour après un break de pub. |

[S45] The Rock is pissed, really pissed. 1411227162-therocktitantrongif


[S45] The Rock is pissed, really pissed. 1401306868-sans-titre-1 [S45] The Rock is pissed, really pissed. 1401306873-sans-titre-2

[S45] The Rock is pissed, really pissed. 1401306878-sans-titre-3 [S45] The Rock is pissed, really pissed. 1401306882-sans-titre-4

Jerry Lawler

Ouuuhlala, en voilà un qui n'est pas content. Après Night Of Champions on ne peut pas en vouloir à The Rock d'être furieux. La façon dont le match s'est terminé en mettre en colère plus d'un.

[S45] The Rock is pissed, really pissed. 1401306897-sans-titre-5 [S45] The Rock is pissed, really pissed. 1401306903-sans-titre-6

Michael Cole

Tout à fait Jerry. Cette fin de match n'est sûrement ce qu'avait prévu Rocky, ni même Jeff Hardy.

[S45] The Rock is pissed, really pissed. 1401306908-sans-titre-7 [S45] The Rock is pissed, really pissed. 1401306921-sans-titre-9

| ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !  |

[S45] The Rock is pissed, really pissed. 1401307022-sans-titre-10 [S45] The Rock is pissed, really pissed. 1401307026-sans-titre-11

[S45] The Rock is pissed, really pissed. 1401307031-sans-titre-12 [S45] The Rock is pissed, really pissed. 1401307097-sans-titre-18
[S45] The Rock is pissed, really pissed. 1408819882-blueline3
The Rock is pissed, really pissed. Ce soir on parlera du match qui à eu lieu hier soir, à Night Of Champions. Le match qui oppasait le Charismatic Enigma Jeff Hardy, au côté du People's Champion, The Rock, contre ceux qui clament être "L'EVOLUTION" ! | Huée du public. | The Rock savait que vous étiez des no good sumbitches, mais là, ohohohoh, là, mais même vous, vous avez réussi à vous dépasser. Vous osez parler d'évolution ? Dire que vous êtes ce que le business a de mieux à proposer ? Sérieusement ? Il n'y a qu'une chose que vous êtes and it damn sure has nothing to do with evolution. | ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !  | The Rock says this, avez vous battu le Great One ? You're damn right you did. Avez vous battu The Rock par vos propres moyen ? You're damn right you did not. Vous l'avez fais de façon ridicule comme seulement Evolution peut le faire. Avec un coup de tricherie de qualité ridicule. Vous avez de la chance que c'est Jabroni d'arbitre n'a absolument rien vu. Bien entendu, on ne va pas parler de ce qu'il s'est déroulé après de la match. Very classy, Jeff Hardy à peine de retour que Jeff Hardy est de nouveau partit et cette fois-ci, ce n'est pas lui qui l'a choisit. | Huée du public. | Votre petite fête à durée longtemps assez maintenant. It's about time for this crap to end. Mais bien sûr que le Great One ne sera pas seul, no no no no, The Rock sait qu'il y a d'autres personnes en backstage qui partagent le même avis et même si The Rock ne les aimes pas, The Rock va en avoir besoin. Pas facile d'admettre ça mais, c'est normal, un contre trois, impossible, peu importe qui essaye. Les deux Jabronis en question ont une longue histoire avec le PEOPLE'S CHAMPION ! Mais c'est pas pour ça qu'ils ont été choisit, no no no, si The Rock les a choisit c'est parce qu'il est persuadé que ces deux hommes savent accomplir le boulot demander et c'est la seule chose qui compte. Il n'y a pas d'amitié, pas d'argent, des façons différente, mais un seul et unique objectif. Un but en commun et ÇA C'EST LA FIN DE L'EVOLUTION !
| YEEEEEEEEEAAAAAAAAAH ! |

[S45] The Rock is pissed, really pissed. PQUme4d[S45] The Rock is pissed, really pissed. WQ7gpyb
[S45] The Rock is pissed, really pissed. 1408819882-blueline3
Vous trois roodipoos, n'oubliez pas que là dans le monde il y a littéralement MIIIILLIIIOOONS ! | AND MIIIILLIIIIOOOONS !| of Rock fans et ils scandent tous son nom... ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! | ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! | Triple H, tu parles, tu te vantes, tu clames être The Game... Si réellement tu es "The Game", alors écoutes bien, il est temps que tu retournes te mettre à ta planche de dessin, parce que ton Game, ABSOLUTELY SUCKS !
| YEEEEEEEEEAAAAAAAAAH !| Batista... Tu clames être "The Animal"... Well The Rock says, qu'il va prendre ton petit animal, et le remettre dans sa petite cage.. Randy Orton... Tu clames être "The Viper".. The Rock va prendre ta petite vipère, faire un nœu avec that sumbitch... La prochaine fois qu'on se verra... THE ROCK WILL TURN 'EM BOTH SIDEWAYS AND STICK 'EM STRAIGHT UP YOUR CANDY ASSES ! | ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! |

[S45] The Rock is pissed, really pissed. 1401307219-sans-titre-17[S45] The Rock is pissed, really pissed. ZwJTyKz
[S45] The Rock is pissed, really pissed. 1408819882-blueline3
Il est temps pour le Great One de maintenant dévoiler ici à Lafayette, Louisiane, les personnes qu'il a choisit. Les personnes qui vont s'aligner avec lui. Vous deux là, en backstage, The Rock, a botter both your candy asses, le long de ce long long boulevard appelé Know Your Role. Tournant à droite sur cette longue avenue appelée Jabroni. Et le Great One a finit par faire un check in de vos candy asses...| YEEEEEEEAAAAAAAAAH ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! | WELL SINCE ROCK'S BABY LEFT HIM... | YEEEEEEEEEEAAAAAAAAH ! | WELL HE FINDS A NEW PLACE TO DWELL ! OH IT'S DOWN AT THE END OF JABRONI DRIVE AT... | SMACKDOWN HOTEL ! YEEEEEEEEEAAAAAAAAAH ! | Le premier : Big Show. | YEEEEEEEEEEAAAAAAAAH ! | Tout les deux, on a eu un match excellent pour le retour du Great One dans un ring à Raw. Félicitations pour ta victoire. Tout les deux, on a eu une longue histoire et même si The Rock ne t'aimes pas, The Rock compte quand même sur ton aide. The Rock ne te demande pas de l'aimer, de le respecter, peu importe, la seule chose qui t'es demandée est de faire ce que tu fais le mieux et c'est d'écraser tout ceux qui se mettent en travers de ton chemin. Que ce soit en faisant peur aux Rock fans avec ton "OUUUUAHHAAAAGAHAAAAGH", que ce soit avec ton theme song que The Rock a marre d'entendre, peu importe, kick ass like you always do.

[S45] The Rock is pissed, really pissed. 1401307100-sans-titre-19[S45] The Rock is pissed, really pissed. 1401307108-sans-titre-20
[S45] The Rock is pissed, really pissed. 1408819882-blueline3
Pour le deuxième... Hmm.. The Rock doit vous avouer qu'il n'aurait jamais...JAMAIS ! cru demander son aide un jour. Mais en repensant il y a quelques jours aux bon vieux Summerslam 2002. C'était lui contre The Rock pour le titre WWE à l'époque et comme The Rock sait que cet homme fait bien son boulot, The Rock compte sur son aide aussi. Si vous n'êtes pas du même avis, regardé simplement le match, cette homme a carrément écrasé le Great One et croyez moi que c'est pas facile pour le Great One d'admettre ça. Brock Lesnar. | OOOOOOOOOH ! Le public est surpris..| Brock est un mercénaire. Même si The Rock ne l'aime pas non plus, il est sur et certain d'une chose, c'est que quand il a un objectif, rien ne l'arrête jusqu'à ce qu'il l'atteigne. De plus, tu as fais partie de la toute première "Era", avec Triple H à l'époque. Tu sais de quoi Triple H est capable, tu connais sa façon de penser. The Rock vous avait fais face à l'époque, mais on mets ça de côté, c'est du passé. Même si on ne sait pas où tu en es réellement en ce moment, tu les hais autant que The Rock, ça devrait faire l'affaire pour le moment. | Le public a l'air sceptique face aux paroles du People's Champion... The Rock lui se tourne vers le titantron... | Bon The Rock pense que vous connaissez ces 2 hommes de toute façon. Assez parlé, vous savez de quoi ils sont capables.. Maintenant... Big Slow, Brock, get your monkey asses out here !  

| YEEEEEEEEEAAAAAAAAAH ! |

Réponse de Stef ou Cédric :


description[S45] The Rock is pissed, really pissed. EmptyRe: [S45] The Rock is pissed, really pissed.

more_horiz

[S45] The Rock is pissed, really pissed. Normal27[S45] The Rock is pissed, really pissed. Normal28[S45] The Rock is pissed, really pissed. Normal29[S45] The Rock is pissed, really pissed. Normal30[S45] The Rock is pissed, really pissed. Normal31[S45] The Rock is pissed, really pissed. Normal32[S45] The Rock is pissed, really pissed. Normal33[S45] The Rock is pissed, really pissed. Bs091011
il grimpe sur le ring ,s'empare d'un micro et fais des pas de danse sur son thème face au Rock
[S45] The Rock is pissed, really pissed. Captur10
Show fait signe a la régie de coupé la musique et s'approche de Rocky
[S45] The Rock is pissed, really pissed. Captur11
BIG SHOW: I like this song,vous savez chers public que pour 0,49 vous pouvez la telecharger sur Itunes.Elle n'est pas aussi mauvaise que la tienne  Rocky?
IF YOU SMELLLLLLLLLL WHAT THE BIG SHOW IS COOKING
*on voit Rock regarder show dans yeux gardant son calme*Allez Rocky sourit un peu ce n'etait qu'une vanne.Bref c'etait juste pour rappeler qu'il y'a 3 semaine je t'ai battu,j'avoue que c’était un match extraordinaire,par la grande surprise de tous moi le premier.Je comprend que tu est besoin d'aide aujourd’hui,je ne vais pas dire que tu est un peu rouillé ,je le suis autant que toi
[S45] The Rock is pissed, really pissed. Captur12
BIG SHOW:La question est pourquoi a tes cotés??*cri de la foule*Écoute tu rend toujours le public électrisant et ce public m'aime également mais pas autant que toi.Alors oui nous ne somme pas les meilleurs amis du monde mais Face a l’évolution,qui commence a me souler,une courte alliance peux naitre.J'ai déjà botté les fesses a ce petit trou du c...d'Orton.je peux faire de même pour  ses petits copains.J'ACCEPTE
Alors que Show tend la main au Rock , un thème retentit
[S45] The Rock is pissed, really pissed. Normal12
Spoiler :

description[S45] The Rock is pissed, really pissed. EmptyRe: [S45] The Rock is pissed, really pissed.

more_horiz


[S45] The Rock is pissed, really pissed. 7d0S3pb[S45] The Rock is pissed, really pissed. HSiBUDq

[S45] The Rock is pissed, really pissed. OeZUzYJ[S45] The Rock is pissed, really pissed. DhSExOZ

[S45] The Rock is pissed, really pissed. JimE1rz[S45] The Rock is pissed, really pissed. HlnrGWZ

Brock Lesnar : Déjà laissé moi vous dire que vous me faite rire les gars toi le grand The Rock qui viens demandé mon aide pour détruire l’Évolution laisse moi te dire que je n'est pas besoin de toi et encore moins du Big Show je peut détruire l’Évolution a moi tout seul parce que je suis The Beast le public est avec toi moi j'ai pas besoin du public


Foule : Lesnar Suck  Lesnar Suck Lesnar Suck


[S45] The Rock is pissed, really pissed. Hjmfw8c


Brock Lesnar :
Mais laisse moi te dire que j'accepte de vous aidé je vais pas me faire marché sur les pied pas la sois disant Évolution et je vais vous dire pourquoi je ne suis suis plus un Paul Heyman Guy ce gars ne sert a rien et le pire sais que les deux autre ne le voie même pas  Cm Punk  sois disant Champion indiscuté de la Wel perd face a John cena face a ce gars que même Toi Rocky tu a battu Seth Rollins vous pensé tous qu'il ma battu mais vous le savez très bien sais Heyman qui ma dit de le laissé gagné pour au final avoir rien du tout

[S45] The Rock is pissed, really pissed. F8igvPx

Brock Lesnar : Donc j'ai décidé de continuer ma route et sais a ce moment la que Rocky ma demandé de l'aidé a détruire l’Évolution au début je voulais pas mais j'ai réfléchie sans l’Évolution la route au titre sera plus facile pour moi The Beast Brock Lesnar donc on est bien d'accord personne ne me commande j'ai pas de chef je détruirais Triple H Randy Orton Et Dave Batista Pour après mieux régné sur la compagnie alors Show Rocky  je suis votre allié pour l'instant mais a ne durera pas


Lesnar regarda un dernier fois The Rock Et Big Show dans les yeux avant de quitté le ring

description[S45] The Rock is pissed, really pissed. EmptyRe: [S45] The Rock is pissed, really pissed.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre