WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

description[WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) EmptyRe: [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON)

more_horiz
J'ai envoyer en essayant d'etre le plus sincere possible sans allez au clash.

T'aurai du poster la semaine derniere jt'aurai pas donner les memes reponses mdr.

description[WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) EmptyRe: [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON)

more_horiz
envoyez aussi ^^

description[WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) EmptyRe: [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON)

more_horiz
Bonne idée. [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) 905989

C'est envoyé. [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) 594222

description[WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) EmptyRe: [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON)

more_horiz
jtenvoi sa en esssayant d'etre juste sincere et que sa plaise ou non

description[WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) EmptyRe: [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON)

more_horiz
Pareil c'est envoyé [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) 504266

description[WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) EmptyRe: [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON)

more_horiz
envoyé et j'ai repondu pour les questions au quel j'ai pu répondre

description[WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) EmptyRe: [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON)

more_horiz
de rien flo et hâte de voir ce que ça va donner

description[WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) EmptyRe: [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON)

more_horiz
Envoyé [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) 905989

description[WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) EmptyRe: [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON)

more_horiz
Envoyé. [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) 594222

description[WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) EmptyRe: [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON)

more_horiz
Idem

description[WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) EmptyRe: [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON)

more_horiz
Oh shit, pour la première question je pensais qu'il fallait expliquer le choix de notre pseudo. [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) 574941 [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) 574941 J'ai tappé tout un pavé pour ça. [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) 574941

description[WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) EmptyRe: [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON)

more_horiz
[WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) 574941 J'imagine le roman pour expliquer que Pato = Canard [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) 574941

description[WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) EmptyRe: [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON)

more_horiz
Acto Is Jericho a écrit:
[WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) 574941 J'imagine le roman pour expliquer que Pato = Canard [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) 574941



Yep, j'ai même été cherché l'étymologie du mot quoi. [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) 467591



J'ai expliqué le choix du pseudo pas expliqué que Pato = Canard. [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) 455744

description[WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) EmptyRe: [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON)

more_horiz
acto toujours a l'ouest pour pas changé ^^

j'attend dans voir certain pour envoyé

description[WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) EmptyRe: [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON)

more_horiz
Envoyé

description[WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) EmptyRe: [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON)

more_horiz
Posté.
Je passe en janvier normalement, vu que flo gère tout ça [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) 467591

description[WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) EmptyRe: [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON)

more_horiz
#DreamBigThinkSharp a écrit:
Posté.
Je passe en janvier normalement, vu que flo gère tout ça [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) 467591


[WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) 574941

description[WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) EmptyRe: [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON)

more_horiz
ouais pq pas flo mais bon faut pas faire ça en une semaine non plus mais pas en 1 mois mais fais le au rythme que tu peux en tout cas

description[WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) EmptyRe: [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON)

more_horiz
Dis-toi qu'il reste plus que 3 semaines, donc calcule par rapport au nombre de JD que t'as. [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) 594222

description[WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON) EmptyRe: [WEL 6] Judgment Day (SPECIAL FIN DE SAISON)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre