WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

description[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger Empty[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger

more_horiz
|Avant que le premier match de la soirée qui oppose les deux prochain adversaire de John Morrisson à Hell in a Cell commence. Ont aperçu dans l’écran le Champion arrivé à l’Aréna.

Le public fou de joie scande JoMo JoMo JoMo

Alors que John Morrison aller entrer dans l'Arena, Josh Mathews viens à sa rencontre pour l'interview|


[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger Morris10

Josh Mathews

Hello John. Comment allez vous?


[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger Morris11

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger Morrsi22

Bien merci et toi Josh?

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger Morris10

Josh Mathews

ça va bien merci. La semaine derrière ont a pu assisté à ta première défaite depuis ton retour. Comment a tu pris cette défaite contre Chris Jericho?


[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger Morris13

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger Morrsi22

Comme dis Hervé Mathoux, deux victoire de suite c'est le début d'une série. Je pense que n'importe qui dans cette fédération est capable de faire deux victoire de suite. Le plus dur est de faire poursuivre cette série, sauf que malheureusement elle a du prendre fin la semaine dernière. Globalement j'ai bien pris cette défaite car je savais que un moment donné sa aller arrivé même si c'est vrai j'aurai préféré que sa sois un mec comme Seth Rollins la jeunesse et qui ma battu lui aussi à SD, plutôt qu'un mec comme Chris Jericho qui est sur la fin de sa carrière. Si çà peut rassuré mes fans je compte bien recommencé une nouvelle série.

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger Morris10

Josh Mathews

Hormis cette défaite, il y a eu une chose toute aussi importante la semaine derrière. Je parle bien-sur de t'es futur adversaire ainsi que la stipulation de ce match, rappelons pour ceux qui on oublié que à Hell in a Cell tu défendra ton titre contre R-Truth et Dolph Ziggler dans un triple threat Hell in a Cell match. La question que tout le monde se pose est pourquoi? Pourquoi un triple alors qu'un one vs one aurait peut être était plus avantageux pour toi?


[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger Morris14

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger Morrsi22

Vraiment tout le monde ce pose cette question? Moi qui pensais que vous me connaissez un minimum mais je quand même vous l'expliquez. Comme vous savez je suis un mec qui aime les challenges, j'ai demandé a avoir des challengers pour Hell in a Cell et il y a que R-Truth et Dolph Ziggler qui ont répondu et comme c'est deux mec qui mérite d'avoir une chance donc autant offrir un beau match dans un triple threat plutôt que un simple one vs one. Ma défense de titre aurait pu être encore pire dans un fatal four way ou un six man, donc vu comme sa un triple threat je m'en sort plutôt bien et comme j'ai dis je compte vous offrir un beau match et surtout resté votre champion.

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger Morris10

Josh Mathews

On l’espère pour vous meme si la route jusqu’à Hell in a Cell est encore longue, d'ailleurs ce soir vous affrontez un autre champion depuis pas mal de temps, je parle bien sur de Rybakc tandis que vos adversaire s'affronte ce soir. Comment prend tu ce match?? te sens tu confiant avant ton match?


[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger Morris12

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger Morrsi22

Avant de parlé de mon match, commençons par celui qui oppose mes adversaires. Un match ou les deux adversaires vont pouvoir ce jugé avant le moment important, mais un match que je vais regardé de prés même si j'ai déjà battu mes deux adversaires car il y a toujours des choses à apprendre. En ce qui concerne mon match de ce soir, j’espère qu'ils vont le regardé car comme j'ai dis je compte recommencé une nouvelle série . Cette série commencera des ce soir même si Ryback est un adversaire redoutable je compte bien le mettre KO et prouvé ainsi que je mérite mon titre et donné un aperçu à Ziggler et R-Truth de ce qu'ils devront s'attendent à Hell in a Cell. Tu m'en veux pas Josh mais je dois me preparé pour mon match.

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger Morris10

Josh Mathews

Bonne chance pour ton match John.

description[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger EmptyRe: [S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger

more_horiz
Michael cole: nous allons bientôt assister au match entre les challenger de John Morrisson mais avant celui-ci j'aimerais interviewer R-Truth qui a remporter 2 belle victoire la semaine passée.   

peu de temps après que Cole eu finit sa phrase le thème song de R-Truth retentit


R-Truth arriva et monta sur  le rig

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger 110
[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger 211
[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger 411

R-Truth salua Cole puis prit la parole

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger 711

R-Truth: Bonjour Michael et bonjour au public présent ici, vous voudriez surement me dire What's up mais je vais y répondre avant même votre demande. Car comme vous l'avez dit cette dernière semaine a été très bien pour moi et le petit Jimmy car j'ai arrivé a me défaire tout d'abord a raw de Goldberg et Orton de la régression de ce que j'ai vu de son match contre moi, de plus j'ai réussi a me venger de Chris Jericho qui m'avais battu il y a deux semaine en lui clouant les épaule au sol pas 1 fois mais 2.   

R-truth souris puis repris la parole

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger 910

R-Truth: Mais la chose qui nous a vraiment fait vivre une magnifique semaine est la chance que JoMo ma donné pour le titre a heel in a cell, mais tu m'a demander pour m'interviewer alors je vais écouté ta ou tes questions  

Michael Cole:Tout d'abord merci d'être venu R-Truth, ma première question est en rapport avec cette chance au titre que John Morrisson vous a donné a vous mais aussi a un certain Dolph Ziggler, alors que pensé vous du fait que lui aussi aura une chance pour ce titre?  

R-Truth:Ce que je pense de Dolphy, je trouve que lui aussi a droit a une chance au titre et qu'il soit contre moi et JoMo ne fera de notre match un match encore plus extraordinaire de plus il a du talent et il est jeune donc vraiment il a dignement mérité que JoMo lui donne également sa chance. 

Michael Cole:Merci pour votre réponse mais de la manière dont vous parlez on pourrais croire que pour vous ça devrai être Dolph Ziggler qui devrai remporté le titre...  

R-Truth se mit a rire après ce que venait de lui dire Cole mais il repris son sérieux et recommença a parler

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger 910

R-Truth: Tu as entendu ça Jimmy, Michael pense que l'on ne veut pas du titre, cher Michael si vous pensez que je ne veux pas de ce titre c'est que vous me connaissez mal et que vous connaissez mal tout les catcheurs, aucun catcheur ne demanderais une chance de titre pour ne pas essayer de l'avoir, mais pour parler de ce match vous savez tous que ce sera un Heel In A Cell match et celà ne me fait pas peur et me rassure même car dans cette cage on sera enfermé que nous 3 et personne d'autre ne pourras tenté d'intervenir peu importe dans quel conspiration il complote, mais bon ce qui est sur c'est qu'a la fin du match je serais champion des Etats-Unis et ça ce n'est que la vérité Michael.

R-Truth eu a peine le temps de terminer de parler qu'un nouveau titantron sonna  

description[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger EmptyRe: [S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger

more_horiz
|Il eu a peine le temps de finir sa phrase que un titantron le coupa et ce titantron c'est celui du troisième participant de HIAC et adversaire de R-Truth ce soir: Dolph Ziggler!!|



|Dolph arrive le sourire au lèvres et fait son taunt avant de monter sur le ring pour faire face a Truth|

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger 110

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger Normal28

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger Normal30

|Dolph prend le micro et commence a parler|

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger Normal31

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger Psd95

Ziggler - Oh mon bon vieux Truth comment vas tu avec tes little Jimmy? En tout cas je suis content de te voir et de voir le public de folie |Le public lui fait une standing ovation ce qui le fait sourire| Jdois dire que ce soir t'affronter dans le show rouge après t'avoir déjà affronté a SD me fait plaisir car je t'aurais affronté partout puisque notre prochaine rencontre après seras a HIAC et cette fois se sera avec en plus notre champion USA John Morrison et en plus pour le titre USA. |Les "Ziggler champ" commence dans le public| Ce soir je suis aussi content de t'affronter car je sais que on vas offrir au public un beau match et un match digne de ce nom et e sais que si je gagne ou tu gagne le public aura eu du spectacle et sachez que a Heel in The Cell même si je vous adore que sa soit toi ou John je deviendrais le nouveau champion des U-S-A

|Les deux homme se serrent la main alors qu'un arbitre arrive pour leur match|

description[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger EmptyRe: [S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger

more_horiz
Nous assistons jusque là a un magnifique match entre les challenger de John Morrisson

On assiste maintenant a une épreuve de force entre les deux lutteurs et R-Truth le remporta et souleva Ziggler..

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger 6-22-2013+7-32-57+PM

... Et lui porte une suplex, après elà il laisse Dolph se relevé mais quand il s'approcha Ziggler d'un réflèxe lui mit un dopkick et il veut se mettre en position pour le Zig Zag ... non contré Dolph veut se relever...

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger 2850431548_1


...Truth-axe porté par R-Truth qui va maintenant tenter le tomber .....1....2.... non pas 3 Ziggler c'est relevé mais est en mauvais état et veut se retourner face a R-Truth...

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger Rtruthshutupanimated

OMG Little Jimmy porté sur un Ziggler mal en point suivi du tombé 1....2....3!!!! R-Truth sort victorieux de ce match mais au lieu de fêter sa victoire il demande un micro et se tourne vers le US champion

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger 1110

R-truth: What's up JoMo... j'espère que tu n'es pas trops déçu de tes défaites car moi comme tu le voit je suis entrain de me venger de ceux qui m'ont battu ces dernières semaines alors le petit Jimmy ma proposé une idée et c'était de te défié si je battait Dolphy. Alors serais tu partants de montrer du spectacle au prochain raw ou aurais tu peur de continuer les défaites? en tout cas pour le moment R-Truth est en forme and that the truth, the whole truth and nothin' but the truth.  

Après ces dernières paroles il balança son micro à John Morrisson pour connaître sa réponse

description[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger EmptyRe: [S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger

more_horiz
|On assiste à la fin du Maint Event. Un match qui oppose John Morrison vs Ryback|

|Ryback domine largement ce match avec deux belly to belly qui fait tres mal à Morrison|

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger AE2b9

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger FFjKv

|JoMo essaye de revenir mais il est accueillit par un énorme Big Boot|

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger CJX2S

|Ryback se place dans le coin, tout le public a compris est scande FEED ME MORE. Meahook Clothestline qui couche et détruis littéralement en deux John Morrison|

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger XSQhP

|Ryback qui scande à son Habitude Finish Him pour montré qui veux en finir|

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger 040113-ryback-wwe-dngso

|Ryback place sur ces épaules JoMo pour son Shell Shocked mais ce dernier riposte avec des coup de coude, il arrive à se défaire de la prise et enchaîne avec son Flip Bottom|

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger John-morrison-s-holy-shit-fini-o

John fait le tombé 1..2..3!!!!! Alors que Ryback a dominé tout le match c'est JoMo qui remporte le match champion vs champion. Apres avoir fêté la victoire avec le public, JoMo demande un micro|


[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger Speech10

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger Morrsi22

Waouhhh!!! Quel match, il est encore plus magnifique car le champion US John Morrison a battu le Big Guy Ryback. |Morrison Morrison Morrison| Merci vous êtes génial et c'est pour sa que je vous kiffe fan de la WEL. |YEAHHHHHH| Si cela ne tenait qu'à moi je vous parlerai pendant des heures, mais vous vous doutez bien qu'il y a une autre raison au fait que je vous parle juste après ma victoire. Cette raison s’appelle R-Truth. |Little Jimmy Little Jimmy| Un gars sympathique et talentueux je dois le reconnaître, sauf que parce que monsieur a battu Dolph Ziggler , il crois avoir le droit de me défié comme sa devant tout le monde. Juste R-truth ta battu un mec qui depuis Night of Champion a connu que la défaite donc je me doute sa à pas du être trop dur pour toi, même si Dolph reste un concurrent à la ceinture donc bien joué Truth. Maintenant pour répondre a ta demande j'espere sincerement que ta vue mon match de ce soir et que ta vue de quoi je suis capable car la semaine prochaine sa sera R-Truth vs John Morrison à RAWWWWW.

[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger HdGPPGc

description[S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger EmptyRe: [S46] Arrivé de John Morrison et premier match entre challenger

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre