WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

description[S46] Rollins Vs Henry : Aftermatch Empty[S46] Rollins Vs Henry : Aftermatch

more_horiz
| Nous sommes après le match entre Seth Rollins et Mark Henry. Le vainqueur repart vers les coulisses pendant que Seth se relève et récupère au milieu du ring. Une fois ce dernier debout, il récupère un micro afin de prendre la parole...|

[S46] Rollins Vs Henry : Aftermatch 140829090609417764

| Seth Rollins » Et oui, ça arrive aussi aux meilleurs de perdre, certes à cause d'un manque de chance, mais ça arrive. Henry a eu la chance de sa vie en me battant, et je sais que ce qu'il vient de se passer va faire plaisir à un autre grand chauve en coulisses, vous savez cet homme que j'ai humilié la semaine passé, ce lutteur qui détient une ceinture qui ne lui revient pas de droit : le titre Intercontinental. Je pense qu'il est temps de rendre les choses officielles. Ryback, si tu m'entends, sache que je te lance un défi pour le prochain Pay-Per-View : tu mets ta ceinture en jeu afin de pouvoir prendre ta revanche sur l'humiliation que tu as connu la semaine dernière. Je sais que tu meurs d'envie de me détruire, de pouvoir poser tes mains sur moi afin de me rouer de coups ! Mais ça n'arrivera pas dans un cadre officiel tant que tu refuseras mon défi, et vu que je sais que tu es loin d'être courageux, je sais déjà que tu vas le refuser, m'obligeant donc à passer à la vitesse supérieure pour te convaincre.

| Rollins se tourne vers le public...|

[S46] Rollins Vs Henry : Aftermatch 140829090555348150

| Seth Rollins » Le saviez-vous ? Votre héros, votre champion n'a pas réussi à obtenir ce corps de monstre bodybuildé en s’entraînant. Il en est là où il est aujourd'hui en utilisant des produits anabolisants, remarquez ça ne serait pas le premier, ni le dernier, ou encore le seul. Par le passé, certains lutteurs notoires y ont eu recours, je pense notamment à Test, ou encore à Eddie Guerrero. Ca serait con que le grand chauve débile qui sert de champion finissent comme le plus grand tricheur de tout les temps n'est-ce pas ?| Rollins se fait huer copieusement | Contrairement à moi, Ryback ne pourra jamais se dire qu'il a réussi seul ! Contrairement à moi, Ryback a du forcer le destin pour réussir à lutter dans ce ring ! Il n'a aucun talent, aucun charisme, et lors du prochain Pay Per View, je vais vous le prouver ! The Technical Messiah deviendra Intercontinental...

| Seth Rollins se fit interrompre par une musique bien connue...|

Spoiler :

description[S46] Rollins Vs Henry : Aftermatch EmptyRe: [S46] Rollins Vs Henry : Aftermatch

more_horiz
*Bruit de sirène*

[S46] Rollins Vs Henry : Aftermatch 226406SpeechRyback

[S46] Rollins Vs Henry : Aftermatch 959256SpeechRyback2

[S46] Rollins Vs Henry : Aftermatch 805316SpeechRyback3

Pourquoi une ambulance arrive ?! Y'a aucun blessé pourtant !

Seth Rollins se retourne, il attend, rien ne se passe, il approche le micro de sa bouche et se retourne quand ..

[S46] Rollins Vs Henry : Aftermatch 1406842220-a6

Rollins c'est fais arraché la tête ! Fallais pas chercher Ryback fallait lui dire !

[S46] Rollins Vs Henry : Aftermatch 2713324114
[S46] Rollins Vs Henry : Aftermatch Q3pLnhz

Haha ! Pauvre petit Rollins .. En moins de 5 secondes j't'est mis au sol et tu pense vraiment que t'arrivera a me prendre mon titre ? Du haut de tes 50 petits Kilos de graisses tu pense me battre ? Tu t'est fais battre part Mark Henry, le catcheur le plus lent de la WEL et tu pense prendre le titre au BIG GUY ?!

Rollins s'aggripe au jambes de Ryback et essaye de se relever, Ryback commence a rigoler, il le leve, le prend par la tete, le fixe mais Seth lui met un gifle et enchaine avec un kick dans la tête.

Ryback tombe au sol pendant que Rollins se projette dans les cordes mais le champion lui attrape et pied et enchaine avec un shell shock !

[S46] Rollins Vs Henry : Aftermatch 1406842227-a9

[S46] Rollins Vs Henry : Aftermatch 3585755015
[S46] Rollins Vs Henry : Aftermatch Q3pLnhz

Pauvre petit Hahaha, tu sais quoi ? J'vais mettre mon titre en jeu face a toi a Hell In A Cell parce que tu m'fais d'la peine mais pour pimenter la chose on va faire un Pick A Poison Match et le celui qui fera le match le moins long choisira la stipulation ! Et sa c'est LES REEEGLES DE RYYYBACK !

Ryback s'en va acclamé par la foule pendant que Seth Rollins est sonné au sol.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre