WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

descriptionS[47]Victoire EmptyS[47]Victoire

more_horiz

S[47]Victoire Cody_c20

S[47]Victoire Cody_e18

S[47]Victoire Goldbe17

S[47]Victoire Cody_r24

S[47]Victoire Cody_r25

S[47]Victoire Cody_p20

Je sais que le Miz et Barrett ne nous prennent pas au sérieux, ils pensent qu'ils sont les meilleurs, que rien ne peut les arrêter, et c'est faux. Goglberg et moi les avons déjà battu. Puis depuis qu'ils sont champions, ils n'ont rien fait d’exceptionnelle, même si c'est déjà beaucoup pour eux, vu leur niveau. Chaque semaine c'est la même chose, blablabla, je parle et j’agis pas, je sors toujours les mêmes conneries, contrairement à Goldberg et moi. Nous on fait les choses comme il faut. Je sais que pas mal de chose sont du passé, et qu'on est au présent.

S[47]Victoire Cody_m14

S[47]Victoire Cody_p20

Mais juste pas exemple dans le présent, y'a 2 semaines, Goldberg a détruit Miz et Barrett. Et rien que la semaine dernière, j'ai battu The Rock, The great one, et mon partenaire Goldberg, quand à lui, a battu Brock Lesnar. On a battu les meilleurs, puis disons que je ne vois pas ce que The Miz et Barrett vont pouvoir inventer pour décrédibiliser nos victoires. En même temps, je les vois mal parler de ce qu'ils connaissent pas. Laissons quelqu'un qui si connaît en parler, comme Goldberg.

Cody passe son micro à Goldberg.

descriptionS[47]Victoire EmptyRe: S[47]Victoire

more_horiz
S[47]Victoire Goldbe34

S[47]Victoire Psd8514

c'est vrai qu'en ce moment on est dans une bonne passe , on gagne tous nos matchs , on est invincible , il y a deux semaines , c'est vrai , j'ai fais un spear a barrett et le miz c'est enfuit , alors maintenant les gars vous voyez ce que je peux faire et vous avez bien vu que je ne suis pas un vieux comme vous dites n'est ce pas wade barrett ?

l'image de ce qu'il s'est passé il y a deux semaines apparaissent sur l'ecran

S[47]Victoire Goldbe36

S[47]Victoire Goldbe35

S[47]Victoire Psd8514

bref tout sa pour dire qu'a hell in a cell , cody et moi même , on va reprendre ce qui nous appartient , car vous n’êtes pas des champions , ou alors si de champions de votre conneries , parce que vous deux vous etes vraiment une connerie , des bons à rien , des mecs qui savent que joué a la parlote mais quand il s'agit d'etre dans un ring il s'enfuit, enfin bon à hell in a cell je vous le dis il y aura des nouveaux champions tag team wel .

un theme son coupa cody et goldberg

S[47]Victoire 2014-032

descriptionS[47]Victoire EmptyRe: S[47]Victoire

more_horiz


| Le Theme Song du Miz rententi dans l’aréna, il arrive micro à la main, et commence à parlé, tout en se rapprochant du ring. |

S[47]Victoire C6td

The Miz -Really?! Really?! Really?! Really?! Vous vous croyez supérieur car vous avez battu deux minables lutteurs, j'vais vous rappeler un truc, je suis invaincu en 1 contre 1, depuis plus d'un ans maintenant, et vous croyez que c'est des gars comme vous qui vont arriver à me river les épaules?! Ahaha. Votre argument de, j'ai battu machin, vous pouvez le remballer.


S[47]Victoire Tzxx

The Miz -Si je serais toi Goldberg, je ne m'emballerais pas comme tu le fais. Dois-je te rappeler que tu étais à la ramasse au dernier PPV? Tu n'était pas à la hauteur. Et si tu crois que ton spear nous fait peur, ce n'ait pas le cas, vous deux, vous devriez plutôt avoir peur de nous, et je sais que c'est le cas au fond de vous, vous savez que vous allez perdre, mais vous ne voulez pas l'admettre.

descriptionS[47]Victoire EmptyRe: S[47]Victoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre