WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[S47]Ziggler depassé Empty[S47]Ziggler depassé

more_horiz
|Les semaine se suivent pour Dolph mais ne se ressemblent pas et la semaine dernière malgré de belle parole il n'as pas pris le dessus sur son opposant r-trtuh et donc ne se met pas en confiance mais au lieu de parler de tout sa laissons le entrer|



|Dolph arrive il n'as pas trop le sourire au levres mais tape dans els mains des fans|

[S47]Ziggler depassé 1382259465-2

|Il monte rapidement sur le ring et prend un micro sou le public criant "WE WANT ZIGGLER"|

[S47]Ziggler depassé 1382259467-4

[S47]Ziggler depassé 1382259480-12

[S47]Ziggler depassé Psd95

Ziggler - Oh mon dieu chaque semaine vous faite encore plus de bruit qu'avant mais chaque semaine aussi je vous déçois plus que la semaine d'avant et sa je vais vous le dire clairement: sa me soûle! |Le public qui fait du bruit pour encourager le pauvre Dolph qui se perd un peu avec tout ça| Bon si je suis devant vous ce soir c'est pas pour ma plaindre car ce n'est pas mon habitude c'est pour vous parlez de la semaine dernière et pour vous parler de Thruth qui je dois le dire est un superbe adversaire et il vas avoir autant de chance que moie t John a HIAC mais cette semaine il affronte Morrison??? WHAT?? ONE UNE MINUTE PLEASE?? Il affronte Morrison est pas moi?? C'est une blague, pourquoi lui a le droit d'affronter le champion et pas moi, Lana est tombé sur la tête ou quoi? Lana écoute moi un peu, la semaine prochaine tu cherche meme pas et je veut affronter Morrison, je veut voir ce que le champion a dans le ventre et pour te montrer que je le merite ce soir je vais terrasser le big show car le Show OFF et la donc...LET'S GO TO THE SHOWW!!!!!!

|Ziggler baisse son micro mais un titantron le coupa|

description[S47]Ziggler depassé EmptyRe: [S47]Ziggler depassé

more_horiz


|C'est le champion US qui viens répondre directement à la demande de Dolph Ziggler|

[S47]Ziggler depassé Sans_t89

[S47]Ziggler depassé Sans_t91

[S47]Ziggler depassé Sans_t92

[S47]Ziggler depassé Sans_t95

[S47]Ziggler depassé LJ34Ib6

|John Morrison qui regarde le public assez mitigé entre les chants de soutien pour le champion et ceux pour Ziggler|

[S47]Ziggler depassé YZY167E

[S47]Ziggler depassé Morrsi22

Hey Dolph comment ça va? Mal d’après ce que tu viens de dire. Deux défaite la semaine dernière, une logique mais une autre qui ma vraiment surpris. Honnêtement je pensai vraiment pas que t'aller perdre contre R-Truth. Je dis pas en pensant que R-Truth est nul pas du tout, juste que si on compare nos palmarès, il est celui qui pratiquement rien gagné à la WEL. Heureusement qu'il y a des surprises car moi je déteste de savoir qui va gagné avant le match est lieu et surtout nos fans auront plus aucun intérêt à venir si personne crée de surprise donc merci R-Truth. Maintenant revenons à ta demande chose pour la quelle je suis, tu veux m'affronté pour voir ce que j'ai dans le ventre. ARE YOU SERIOUS? Invaincu jusqu’au lendemain de Night of Champion. J'ai battu le World Strongest Man, la ou beaucoup on échoué et tu demande à voir de quoi le champion est capable. Pourtant ta déjà vu de quoi je suis capable car si je me rappel bien, ta perdu contre moi dans un n°1 contender pour le titre US. |Petit sourire de John Morrison|

[S47]Ziggler depassé XWk5Exd

[S47]Ziggler depassé Morrsi22

Comme je suis de bon humeur, que je sais que un bon catcheur et que t'es bien aimé du public, j'ai décidé que sa sera pas moi qui va choisir si ce match va avoir mais EUX |John Morrison montre le public|

La question est simple cher fan de la WEL. Est-ce que oui ou non ce match mérite d'avoir lieu? |Public qui scande We Want This Match We Want This Match|

On dirai que ta de la chance Dolph mais une dernière chose? J'attend de toi de revoir Show Off le Dolph Ziggler qui a était US champion ou encore trois champion tag team? Je compte offrir du spectacle aux fans donc j’espère vraiment tu sera à la hauteur Dolph. Une derniere chose ce match va être plutôt que tu le pensai car il aura lieu cette semaine à SMACKDOWN |YEAHHHHHHHHHHHH|


|Suite à cette annonce, un theme song coupa retentit|

description[S47]Ziggler depassé EmptyRe: [S47]Ziggler depassé

more_horiz
Il s'agit du thème song de R-Truth  


Jerry Lawler: C'est R-Truth qui vient interrompre encore une fois notre champion US mais cette fois restera-t-il calme?  

[S47]Ziggler depassé 110
[S47]Ziggler depassé 211
[S47]Ziggler depassé 411

R-Truth nia dolph ziggler et alla directement face au champion et prit aussi vite la parole

[S47]Ziggler depassé 711

R-truth:C'est quoi que je vient d'entendre... Que tu donne une chance a Ziggler de t'affronter or que moi je n'ai pas droit a mon match cette semaine et doit me contenter de Bray Wyat de plus tu es étonné de ma victoire de la semaine passé contre Dolph c'est a croire que tu me sous-estime pour croire que je vais perdre contre une personne qui enchaine les défaites...  / dolph regarda bizarrement R-Truth après ces paroles assez sec/ Désolé si ça te choque mais dat is the truth... mais revenons au fait que je n'ai pas mon match que j'ai mérité la semaine passée surtout que tu me l'avais accordé alors pourquoi ne l'ai je pas ? Conspiration entre vous deux ou l'incompétence de notre MG russe qui adore tant comploter dans le dos de tout monde et envoyer son toutou pour faire taire les gens qui la contredise... [/color][/size]

R-Truth se mit a rire puis il repris la parole mais tout en souriant  

[S47]Ziggler depassé 1210
[S47]Ziggler depassé 910

R-truth: Bref je tourne en rond, donc pour être claire je suis là pour redemander mon match contre toi que je n'ai pas eu cette semaine car je le mérite et toi même tu le sais car comme tu l'a dit pour le moment je créer les plus grandes surprise en gagnant la plus grande partie de mes matchs et celà je continuerais de te le montrer ce soir en battant Wyat et si je n'obtient pas mon match a raw je te le montrerais d'une autre manière avant HEEL IN A CEEL   and that the truth, the whole truth and nothin' but the truth.

R-Truth baissa son micro pour écouter la réponse du champion vis-à-vis de sa question

description[S47]Ziggler depassé EmptyRe: [S47]Ziggler depassé

more_horiz
|John Morrison repris la parole et répondit à R-Truth|

[S47]Ziggler depassé Speech13

[S47]Ziggler depassé Morrsi22

Hey Truth sa tombe bien que tu sois la car j'allais justement venir a notre arrangement qui à pas aboutit. Comme j'ai dis la semaine dernière, j'accepte ton défis et je compte pas me défilé.. Ta battu Dolph, ta montré a tout le monde ainsi que à moi que tu mérite ta place dans le Hell in a Cell. Sache que j'ai était moi même surpris en voyant qu'on affronté deux guignols qui sont la sans être la, d’ailleurs je me demande si ils seront la tellement qu'ils foutent rien. Ces mec sont comme le vent ils apparaissent mais reparte aussitôt puis font des réapparitions par ci par la. Alors sache que je réaccepte la challenge et que si j'ai pas ce match la semaine prochaine, John Morrison ne catchera pas!!!!!!!!

description[S47]Ziggler depassé EmptyRe: [S47]Ziggler depassé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre