WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)

more_horiz
bon JD d'une très bonne recrue [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  504266 continue comme sa ludo [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  905989

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)

more_horiz
Bon JD mais sa se voit que t'est pas depuis vla le temps

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)

more_horiz
Bon JD meme si c'est vrai que tu viens d'arrivé donc ta peu de chose a dire

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)

more_horiz
Bon JD. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  905989

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)

more_horiz
Bon JD apres t'avait beaucoup de questions ou tu pouvais pas repondre mais tres bonne recrue.

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)

more_horiz
bah j'allais pas tout juger en un mois donc oui j'avais pas grand chose a dire mais par rapport a mon arriver sur 2k15 elle pourrais être plus tôt

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)

more_horiz
Très bonne recrue mais pas là depuis longtemps donc logiquement absence de réponses à certaines questions, ce qui est dommage.

Sinon en sois un bon petit JD sympa, continue comme ça Ludo. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  594222


"Pour l'E-Fed je voudrais des rivalités innovantes des trucs jamais vue a la WEL ."

Get ready. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  510913

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)

more_horiz
Malheureusement pour toi, mes blagues sont comme Cena, chaque années elles resteront .

Bon JD malgré que tu ne savais pas répondre à tout

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)

more_horiz
Bon JD, Ludo est là depuis quelques mois, il connait déjà les blagues d'Acto [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  574941

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)

more_horiz
Bon Judgment Day sur Ludo.

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)

more_horiz
comment ne pas connaitre les blagues d'un belge quand on est un aussi [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  574941 puis il m'arrive aussi d'e faire du même niveau d'acto sauf que moi c'est pas aussi souvent que lui

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)

more_horiz
Pour la réponse a la question 16 j'ai répondu sur l'inscription a la saison 7 flo Wink mais je vais rep ici aussi et c'est normalement oui si tout ce passe bien d'ici la sortie dans mes études je serais là

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #4 (Ludo)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre