WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)

more_horiz
Très bon JD ben [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  504266

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)

more_horiz
 Je tiens a dire que Flo m'a saouler pour une BDM


Niveau E-fed ya de grosses choses en préparation je vais rien dire car certains transformeraient mes voeux en annonce #Acto ==> [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  455744 

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)

more_horiz
Notre feud au dessus du lot. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  597414 Revanche pour la saison prochaine tu sais bien. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  594222

Très bon JD d'un des membres les plus importants. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  905989

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)

more_horiz
VinceRKO51 | MarkHenry a écrit:
Très bon JD ben [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  504266

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)

more_horiz
Très bon JD de Ben

Sinon pour une feud pourquoi pas mais vais dévoir bien m'amélioré d'ici là alors

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)

more_horiz
Tu feras que t'améliorer c'est certain [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  504266

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)

more_horiz
Bon JD mon bennounet Razz

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)

more_horiz
Bon JD je me rappelle de toi a l’époque de la fed de Kabaro et je doit dire que tu as fait un gros bon en avant et c'est pour sa que aujourd’hui TU est admin et moi simple membre, j’espère t’affronter ou etre en team la saison prochaine et je sais que tu as un grand avenir a la WEL je n'est qu'un mot pour toi: BRAVO [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  18491

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)

more_horiz
Ouais c'était énorme chez Kabaro, ça avait pas durer longtemps mais c'était kiffant [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  504266 Je te réserve une place pour ma sasion prochaine [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  504266

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)

more_horiz
The Viper Flo a écrit:


14) Y'a t'il une chose que tu trouve qui été de trop en Saison 6, que tu voudrais voir disparaitre pour la Saison 7 ?

L'inactivité!!!!!! Un forum n°1 depuis longtemps, qui proposent des trucs que PERSONNE d'autres ne proposent et le voir si peu actif ça me "chagrine" un peu.


Il a tout dit la.

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)

more_horiz
Bon JD. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  905989

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)

more_horiz
Canard a écrit:
Notre feud au dessus du lot. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  597414 Revanche pour la saison prochaine tu sais bien. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  594222

Très bon JD d'un des membres les plus importants. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  905989


[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  905989
Il a tout dit comme il fallait, très bon JD Ben.

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)

more_horiz
The Viper Flo a écrit:
#DreamBigThinkSharp a écrit:
The Viper Flo a écrit:


14) Y'a t'il une chose que tu trouve qui été de trop en Saison 6, que tu voudrais voir disparaitre pour la Saison 7 ?

L'inactivité!!!!!! Un forum n°1 depuis longtemps, qui proposent des trucs que PERSONNE d'autres ne proposent et le voir si peu actif ça me "chagrine" un peu.


Il a tout dit la.


Le pb c'est le renouvellement des membres , y'a tres peu eu de recrus et forcement ce qui sont là depuis un moment ,ils ont moins envie de participer que des nouveaux concepts. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  594222


Faut arrêter avec ça. Tu raconte toujours la même chose, toujours la même m....

Y'a un moment ou faut aussi parler de ceux qui ont CHOISI de rester. Et qui n'ont fait plus aucun effort alors que le staff s'est toujours efforcé de proposer la masse de choses. Même Wiisal, qui n'en a rien a faire n'a jamais fait autant d'image pour le site (Il a fait le triple de boulot que sur les saison 4 & 5 réunis).

Perso, quand quelque chose me lasse ou m'ennuie, j’arrête. Je fais pas genre je reste pour rester [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  905989 Cette saison on a largement eu le nombre de membres pour mettre en place ci ou ça, mais ça joue la feinte à chaque fois. Tu pense que ça va se bouger, mais nan, t'a des membres fantômes. Faudra m'expliquer le délire de rester pour rester. J'ai toujours pas compris le projet [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  91371

Spoiler :

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)

more_horiz
Bah avec plaisir Flo! La saison prochaine je ferais en sorte de feuder contre des gens avec qui j'ai jamais (ou très peu) feudé [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  594222

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)

more_horiz
ton pavé ma fait encore plus mal au crane que quand je me suis lever ta leur...

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)

more_horiz
The Viper Flo a écrit:
Ben : J'ai hâte  de pouvoir enfin à me mesurer à toi [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  905989  



Sinon  ROSS pour te répondre, d'un coté oui t'a raison mais d'un autre coté je pense aussi avoir raison.

Car c'est vrai que cette saison , y'a pas eu l'activité que le staff aurait attendu de tout les membres ( A part Ben tout les membres ont eu un moment donné un coup de mou c'est vrai)

Mais perso je pense pas que tu puisse dire que  les membres n'ont pas fait d'effort [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  3083894113  La plupart des membres ont assuré leur feuds, leurs matchs et leurs speech quasi chaque semaine durant la saison.  C'est quand même le principale pour une E-Fed.

Après c'est sur y' eu plein de nouveau bon concept proposé qui aurait pu donner des trucs énorme et que tu trouve nulle sur aucun autre forum , mais à chaque concept au bout d'1 mois  ça a planté car quasi  aucun membre s'en intéresser réellement [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  866138 .

Mais je trouve quand même qu'à chaque début de concept  les membres ont répondu présent mais après c'est sur la durée que tout les concepts proposés se sont écroulés [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  866138  Car les membres se sont pas lassé de la WEL mais des concepts je pense.

Car genre au début les sportcast t'avais plein de monde qui voulait y participer et qui commenter , les show cases aussi , la premiere saison de la 2k League c'est bien passé et était plutot actif, le fifa league et CDM  ça a toujours fonctionné nickel, les GTA Event ça fonctionnait bien au début , les lives sur les premiers ont été bcp ça fonctionner hyper bien. C'est pour que je pense qu'avec 10 -15 nouveau membre , bah les concepts auraient certainement duré plus longtemps et aurai reussi , car  les nouveaux aurait renouvelé les choses , genre pour les Show Case , cetait souvent les memes quoi, pour les sportcast aussi, pour la 2 k league avec des nouveaux ça aurai pu assurer une bonne deuxième saison, pour les GTA Event ça aurai empecher qu'on se retrouve à 6 dans certain event.

Après je comprend ton point de vue , tu te fais chier à imaginer un concept qui tue pour les gens de la WEL , tu bosse sur ton temps dessus et quand tu met le truc en place, les gens ont l'air de s'en foutre. Du coup t'a juste envie  d’arrêter comme on a fait avec David (je crois) pour les Highligth en début de saison malgré qu'on demander de les commenter y'a toujours que des Bon HL [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  905989 ou encore le WEL History avec Pierre qu'on a arrête car personne ne le commenter ou l’écouter [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  866138




La grande nuance qu'il faut décortiquer c'est que je parle pas de la 1ère moitié de saison (que je trouve excellente). Je parle uniquement de l'après WM. Le mois D'avril c'est toujours le moment ou certain commencent un peu à lâcher le truc et ou il faut apporter LE détail qui apportera ce vent frais de nouveautés. On l'a fait, et on l'a jamais autant bien fait (je parle de notre coté, le staff).

Si les gens se lassent, ok. Moi j'suis entièrement d'accord avec ça.

Mais ...
Pourquoi rester sur le fofo, bloquer un perso et pas faire ses matchs ? Obligé d'introduire le système TDA ...
Pourquoi rester sur le fofo, et pas répondre aux messages sur divers sujets ? C'est fou le nombre de vents qu'il y a eu
Pourquoi rester sur le fofo, et n'argumenter QUE sur les sujets foot ? Ca concerne pas mal de membres la.
Pourquoi SD avait une nombre de membre correct, mais que 6 mecs seulement faisait le taff ?
Pourquoi quitté de suite le forum pour rejoindre une Fédé foot, alors qu'on se pète le cul à en créer une ici ?  [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  91371

Des questions comme ça, j'en ai encore en patate. Les efforts, il y en a eu. Mais ça, c'était avant. Sur l'après WM c'est clairement du foutage de la gueule de la part de mal de membres. Comme je l'ai dit, j'aurais préféré voir une masse de départs et "bosser" avec les "vrais" plutôt que de planifier des gros trucs et se faire baiser à chaque fois. Et concernant le recrutement, on est d'accord. Mais si il y a eu autant d'idées, c'était aussi pour masquer ce manque de recrues qui donnaient l'impression d'ennui infini sur ce site. Il y a clairement pas eu suffisament d'investissement de la part des membres EN GÉNÉRAL [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  905989

Spoiler :

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #5 (Ben)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre