WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)

more_horiz
Bon JD [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  905989

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)

more_horiz
Bon JD d'un bon membre avec une saison pleine.

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)

more_horiz
La FIFA League n'a pas repris après la Coupe du Monde pas à cause de la lassitude ou quoi. C'était prévue qu'on fasse une pause. On aurait pas eu le temps de faire une nouvelle saison car FIFA 15 allait sortir pendant + les gens qui partaient en vacances un peu tout le temps en Juillet/Août.

Puis apparemment on a eu raison de pas faire de nouvelle saison vu tous les membres qui ont vendu leur PS3 pour la PS4 [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  905989


Et puis arrêtez de dire "la FEL" svp, ça fait vraiment sale [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  574941

On va devoir changer le nom j'crois [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  3083894113


The Viper Flo a écrit:
c'est des gens comme, Hakim (mais sa c'est personnel je pense)


Développe [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  594222

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)

more_horiz
The Viper Flo a écrit:
c'est toi qui a trouver le nom en plus [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  574941


Tu m'as déjà vu dire "la FEL" ?

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)

more_horiz
Bon JD

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)

more_horiz
Je t'ai même pas sur Skype [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  574941

Mais j'attends quand même de voir ça alors, j'ai jamais aimé cette abréviation "FEL", donc je me vois sûrement pas le dire.. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  574941

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)

more_horiz
Ok donc t'as pas de preuve c'est bien ce que je pensais Razz

J'ai jamais dit et je dirai jamais le mot "FEL", j'suis le premier à trouver que ça fait pitié et pas crédible... [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  574941

Mais on va changer le nom de ce délire [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  594222

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)

more_horiz
Bon JD [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  504266

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)

more_horiz
bon JD de nono

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)

more_horiz
Les membres piliers de Nono... [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  612844 [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  612844

Bon JD sinon. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  905989

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #6 (Nono)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre