WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

description[S47] You're stupid ! Empty[S47] You're stupid !

more_horiz
| Nous sommes après le match entre Ryback et CM Punk. Ce dernier l'a emporté mais ce n'est pas un soucis, puisque plus tôt dans la soirée, son rival en la personne de Seth Rollins s'est fait river les épaules par The World's Strongest Man : Mark Henry. Alors que Ryback est au centre du ring, une musique bien connue retentit dans l'arène. Un homme fait son apparition, cet homme est nul autre que Seth Rollins, ce dernier avance vers le ring et rentre à l'intérieur alors que le Champion Intercontinental le fixe. "The Technical Messiah" réucpère un micro et prend la parole.|

[S47] You're stupid ! 140829090609417764

| Seth Rollins » Bravo champion, c'est tout ce don,tu es capable ? Est-ce que tu sais que si tu as ce niveau à Hell In A Cell, tu vas finir avec le crâne planté dans le ring ? J'ai vu de quoi tu es capable, au départ je me suis demandé comment tu as pu devenir champion Intercontinental, puis j'ai compris que comme Mark Henry ces deux dernières semaines, tu n'as eu que de la chance ! Mais lors du prochain Pay-Per-View, la chance ne sera pas à tes côtés, et même si, par le plus grand des hasards, elle sera là pour toi, elle ne pourra pas t'empêcher de t'incliner face à mon talent sans limite. Je suis bien meilleur que toi, que John Morrison, ou encore John Cena. D'ailleurs je sais que ce dernier ne repartira pas champion après l'Elimination Chamber, car mon coéquipier, CM Punk, réussira à récupérer ce qui lui revient de droit : le Wrestling Evo Championship ! A la fin de cette soirée, les Paul Heyman Guys ressortiront couverts de gloire !

| Rollins se tourne vers le public...|

[S47] You're stupid ! 140829090555348150

| Seth Rollins » Que vous le vouliez ou non, j'ai prouvé à votre champion qu'il ne m'arrivait pas à la cheville ! Je vais t'humilier lors du prochain Pay-Per-View, et ce peu importe la stipulation de notre match. Je vais faire en sorte, que tu ne puisse pas ressortir indemne de notre match, je vais même aller jusqu'à dire que tu ne réussiras pas à ressortir de l'arène sur tes propres jambes ! Je vais t'humilier, te détruire devant tout ces fans stupides qui croient encore en toi ! Et pour finir, je vais te prendre ce que tu as de plus cher : l'Intercontinental Championship ! Alors inclinez vous devant...

| Seth Rollins se fit interrompre...|

Spoiler :

description[S47] You're stupid ! EmptyRe: [S47] You're stupid !

more_horiz
[S47] You're stupid ! 2612
[S47] You're stupid ! UV0XpIM

Stop, stop, stop, stop Seth !
T'a perdu ton match contre le champion de seconde zone et tu ose venir sur mon ring et prendre la parole tout en étant en meme temps que moi sur MON ring ?!

J'ai perdu face un ancien champions Wrestling Evo, t'a perdu face a un champion des états-unis ! Je suis le champions INTERCONTINENTAL c'est a dire le champions de tout les pays et en perdant face a un champions des etats-unis Seulement tu pense battre le Big-Guy !

[S47] You're stupid ! 2712
[S47] You're stupid ! UV0XpIM

Je suis debout sur se ring en meme temps que toi, au même endroit, et tu prend le risque de rester sur le ring ? T'est malade ou quoi ? J'pourrais te casser la gueule de suite MAIS j'ai pas le temps pour sa donc j'vais te dire en bref la situation : J'ai perdu face a un ancien champion mondiale, t'a perdu face a un champion de seconde zone donc tu va te casser de se ring et Lana choisira la stipulation pour Hell in a cell.

Avec ou sans chance je te battrais quoi qu'il arrive et sa c'est les
REGLES DE RYYYYYBACK !

Seth Rollins essaie de mettre une droite a Ryback mais ce dernier esquive et prend la tete de Rollins et le jette par DESSUS LA 3eme CORDES !!

Le public est en folie et chante "FEED ME MORE" en coeur pendant que Seth s'en va en regardant Ryback de travers.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre