WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

description[S48] match John Morrisson VS R-Truth Empty[S48] match John Morrisson VS R-Truth

more_horiz
Michael cole: nous allons bientôt assister au premier match de la soirée qui se vera opposer l'actuel champion US John Morrisson et son deuxième challenger R-Truth.    

Jerry Lawler: Tout à fait Michael, en tout cas j'espère que ce match ne se terminera pas comme à Smackdown où nous avons appris que Dolph Ziggler c'était blessé contre le champion.  

peu de temps après que Jerry Lawler eu finit sa phrase le thème song de R-Truth retentit


R-Truth arriva accompagner de son micro et monta sur  le ring

[S48] match John Morrisson VS R-Truth 110
[S48] match John Morrisson VS R-Truth 211
[S48] match John Morrisson VS R-Truth 411



R-Truth a peine arriver sur le ring pris la parole

[S48] match John Morrisson VS R-Truth 711

R-Truth: What's up public de la WEL, je suppose que vous allez en partie mal a cause de ce qu'il c'est passé a [S48] match John Morrisson VS R-Truth 472487228 la semaine passée car Dolphy c'est blessé lors de son match contre JoMo... Je peut vous dire que pour moi aussi ça m'a un peu dégouté de le savoir blessé car j'avais hâte qu'on fasse un magnifique match a HIAC mais bon il faut resté optimiste et d'après les médecins il y a une petite chance qu'il soit remis sur pied pour ce match.  

Suite a ces paroles le public chanta WE WANT ZIGGLER mais quand le public se calma R-Truth repris la parole

[S48] match John Morrisson VS R-Truth 910

R-Truth:Moi aussi j'espère qu'il sera là pour notre match mais s'il n'arrive pas lors de ce match je suis sure que je vous offrirais un match spectaculaire comme s'il avais été là contre John Morrisson... D'ailleurs en parlant de toi j'aimerais savoir THE TRUTH par rapport a ce match et le public aussi alors avant de montré le spectacle au public j'aimerais que tu vienne nous dire si ce qu'il c'est passé la semaine passé était un accident ou s'il s'agissait d'un complot pour écarté Dolphy de ce match

R-Truth eu a peine le temps de terminer sa phrase qu'un thème song sonna

description[S48] match John Morrisson VS R-Truth EmptyRe: [S48] match John Morrisson VS R-Truth

more_horiz


|Le champion qui viens répondre aux questions de R-Truth sous une ovation de public|

[S48] match John Morrisson VS R-Truth X6YVJM3

[S48] match John Morrisson VS R-Truth 0jYXf2h

[S48] match John Morrisson VS R-Truth D9UnfbE

[S48] match John Morrisson VS R-Truth 7gm2Ycp

[S48] match John Morrisson VS R-Truth M0vYlO0

[S48] match John Morrisson VS R-Truth YZY167E

[S48] match John Morrisson VS R-Truth Morrsi22

Vraiment Truth? Tu te plains de pas avoir ton match et maintenant que tu la tu t’inquiète pour Dolph plutôt que parlé et concentré sur le match que ta tellement demandé.Soit, sache qu'il y a pas eu de conspiration comme t'aime si bien dira a tout vas quand les choses vont pas dans ton sens. La blessure de Dolph est du tout simplement à sa négligence. Je l'avais prévenu que j'allais lui faire aucun cadeau et qu'il devait prendre ce match au sérieux. J'ai pris ce match au sérieux et je l'ai remporté comme il se doit, malheureusement lors du dernier Flip Bottom, le réception était pas nickel ce qui lui a du cette blessure surement. J’espère vraiment qu'il sera remis pour Hell in a Cell.

[S48] match John Morrisson VS R-Truth YxTGYlK

[S48] match John Morrisson VS R-Truth Morrsi22

J'espere que ta bien entendu Truth et que tu feras pas la même erreur que Dolph. Tu as voulu ce match maintenant que tu l'as j’espère vraiment que tu seras à la hauteur et que va prendre ce match au sérieux. En tout cas pour moi sa changera pas chaque combat que je fait je me donne à 100% alors si tu veux pas qu'il t'arrive pareil que à Dolph tu sais ce qu'il te reste à faire. Une dernière chose avant que le combat commence, j'ai eu une petite idée histoire de pimenté ce match. Si tu gagne ce match tu aura le choix de choir mon ou mes adversaires leur du prochain Raw; Alors qu'en pense tu?

[S48] match John Morrisson VS R-Truth Images?q=tbn:ANd9GcR1c9Hwsj78W0FwbCdzZlL9BMefedW5f4p6ZfuZ4I7qhYSReB5H

|Les deux hommes se serrent la main pour montré qu'ils sont d'accord puis la match commence|

description[S48] match John Morrisson VS R-Truth EmptyRe: [S48] match John Morrisson VS R-Truth

more_horiz
|On se retrouve juste à la fin du match avec le victoire du champion John Morrison grâce à son Flip Bottom sur R-Truth|

[S48] match John Morrisson VS R-Truth Speech10

[S48] match John Morrisson VS R-Truth Morrsi22

J'ai comme l’impression que toi aussi Truth tu as fait la même erreur que Dolph. T'as pas pris ce match au sérieux, tu croyais pouvoir me battre facilement mais au final celui qui reste au sol c'est toi. Pourtant t'avais pour etre à 100% car en plus de prouvé que tu merite ce titre, t'aurais pu choisir mon adversaire pour le prochain Raw. Ce que veux dire que t'aurai pu choisir quelqu'un qui aurait pu me détruire et ainsi arrivé diminué à Hell in a Cell mais malheureusement pour toi se sera pas la cas. Une chose et comme ta l'habitude de dire R-Truth. C'est que le Shaman of Sexy john Morrison reste le favoris pour le match et sa c'est THE TRUTH.

[S48] match John Morrisson VS R-Truth H4E52f0

description[S48] match John Morrisson VS R-Truth EmptyRe: [S48] match John Morrisson VS R-Truth

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre