• Votre pseudo : illumass
• Votre age : 20 ans
• Votre ID PSN : illumass (PS4)
• Vos loisirs : Sport, Play, Sortir, Voyage, Musique...
• Vos lutteurs favoris : Roman Reigns, Bray Wyatt, Ted DiBiase senior, Rob Van Dam, Cody Rhodes, Booker T, Undertaker, Lesnar, Henry, etc... tellement lol
• Vos différents parcours (Site de lutte) : beaucoup mais les noms je sais plus x)
• Est-ce votre 1er passage à la WrestlingEvo ? : Ouaip
• Comment avez-vous découvert le site ? : Sur un forum
• Connaissez-vous des personnes susceptibles de rejoindre la WrestlingEvo ? : Pour l'instant non
• Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? : 8/10
• Avez-vous un comportement "Fair-Play" en match online ? : Oui
•Souhaitez vous rejoindre la partie E-fed (Carrière Online) ? Oui
•Souhaitez vous rejoindre la 2K'league (Championnat en ligne) ? Oui
•Souhaitez vous rejoindre la partie FIFA League (FIFA14) ? Non
•Souhaitez vous rejoindre la partie GTA Online (GTA V) ? Non
Lutteur/Club demandé : Je vais faire une liste, à vous de me dire qui je peux choisir et je vous donnerais mon verdict final :) (Le roster wwe 2k15 sur PS4) Roman Reigns, Bray Wyatt, Henry, Rusev, Titus O'Neil, Cody Rhodes (ou stardust), Goldust, Cesaro, Booker T (confirmer au passage hein :p) Rob Van Dam, Barrett, ou si on peut un caws ?
Des questions ? : Non
• Votre age : 20 ans
• Votre ID PSN : illumass (PS4)
• Vos loisirs : Sport, Play, Sortir, Voyage, Musique...
• Vos lutteurs favoris : Roman Reigns, Bray Wyatt, Ted DiBiase senior, Rob Van Dam, Cody Rhodes, Booker T, Undertaker, Lesnar, Henry, etc... tellement lol
• Vos différents parcours (Site de lutte) : beaucoup mais les noms je sais plus x)
• Est-ce votre 1er passage à la WrestlingEvo ? : Ouaip
• Comment avez-vous découvert le site ? : Sur un forum
• Connaissez-vous des personnes susceptibles de rejoindre la WrestlingEvo ? : Pour l'instant non
• Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? : 8/10
• Avez-vous un comportement "Fair-Play" en match online ? : Oui
•Souhaitez vous rejoindre la partie E-fed (Carrière Online) ? Oui
•Souhaitez vous rejoindre la 2K'league (Championnat en ligne) ? Oui
•Souhaitez vous rejoindre la partie FIFA League (FIFA14) ? Non
•Souhaitez vous rejoindre la partie GTA Online (GTA V) ? Non
Lutteur/Club demandé : Je vais faire une liste, à vous de me dire qui je peux choisir et je vous donnerais mon verdict final :) (Le roster wwe 2k15 sur PS4) Roman Reigns, Bray Wyatt, Henry, Rusev, Titus O'Neil, Cody Rhodes (ou stardust), Goldust, Cesaro, Booker T (confirmer au passage hein :p) Rob Van Dam, Barrett, ou si on peut un caws ?
Des questions ? : Non