WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[S48] Promo/Interview : The Beast Vs The Animal Empty[S48] Promo/Interview : The Beast Vs The Animal

more_horiz
[S48] Promo/Interview : The Beast Vs The Animal Spacer




On ce retrouve bien plus tard dans la soirée pour une interview de Dave 'The Animal' Batista ! Bien plus calme il a accepter volontier l'interview 

[S48] Promo/Interview : The Beast Vs The Animal 1386160497-3

  Bonsoir Dave , vous avez une soirée plutot excitante , bien que vous avez décidé de prendre un contract ne vous obligeant plus a travailler chaque semaine , vous donnez chaque semaine de vous , notament cette semaine après cette attaque face a Lesnar , pourrais-ont avoir des explications a ce sujet ?    


[S48] Promo/Interview : The Beast Vs The Animal 1386160493-1

  Bien sur que je vais t'expliquer petit , sinon pourquoi j'aurais accepter une interview ? L'explication est très simple mais pour toi petit : Il fallait que je montre que The Aniaml est bien plus fort que The Beast , histoire d'enfin avec ces rumeurs comme quoi j'aurais peut delui ou qu'il serait plus fort que moi . Ces rumeurs sont aussi stupides que ceux qui les propagent , Dave Batista est BIEN MEILLEUR que Brock Lesnar ! Fact ! Brock pourra "essayer" de me contredire a Hell In A Cell mais comme aujourd'hui il finirat par terre face contre dire .... DEAL WITH IT !   


[S48] Promo/Interview : The Beast Vs The Animal 1386160498-4
  Vous semblez pensez que vous est Brock etes bien différent pourtant , vous etes tout les deux colossal , et vos carrière ce ressemble plus ou moins , je vous propose de regarder un petit reportage sur vous deux et vos deux carrière .  


Des hommes font entrer une télé dans la salle et l'interviewer lance la vidéo 

[S48] Promo/Interview : The Beast Vs The Animal 1412966304-a6[S48] Promo/Interview : The Beast Vs The Animal 1412966304-a7


  Mesdammes et messieurs vous avez devant vous possiblement une des superstar les plus imposante que la W.E.L est jamais connu !Il mesure 1m91 pour 130kg , ancien cchampion UFC , champion du monde et W.E.L Champion .... BROCK LESNAR !!! Agile , brute , rusé et tactique Brock est de retour et va faire mal , très très mal et comme il dit : Here Comes The Pain !  | THE ANIMAL IS INDEED UNLEASHED ! Batista du haut de ces 1m98 pour 126 Kilo , Batista is back ! Ancien champion tag , WHC et W.E.L , the Animmal n'est pas revenue pour rigoler !  




[S48] Promo/Interview : The Beast Vs The Animal 1412966304-a2[S48] Promo/Interview : The Beast Vs The Animal 1412966304-a3

  OH MY GOD , LESNAR A KURT SUR CES EPAULES .... F5 ! Nouveau champion ?! Est ce que Lesnar va devenir le champion le plus jeune de la W.W.E ?! 1 ET 2 ET 3 ! Lesnar vient de battre Kurt Angle au Main Event de WRESTLEMANIA !  | BATISTA § BATISTA ! BATISTA ! Il va porter la Batista Bomb et gagner le main Event de WRESTLEMAIA ?!  BATISTA BOMB , HHH EST K.O , NOUVEAU CHAMPION !   


[S48] Promo/Interview : The Beast Vs The Animal 1412966304-a5[S48] Promo/Interview : The Beast Vs The Animal 1412966304-a4

   Lesnar vient d'entrer dans la légende ! Très certainement la futur meilleur star que la compagnie aura jamais rencontré ! Personne , je dit bien personne a ce moment  n'arrive a la hauteur de Brock "The Beast" Lesnar , et je pense que personne n'arrivera jamais a sa hauteur !| Batista est champion ! My God , que son parcourt est imposant , on avait jamais vu sa depuis un certain 'Brock Lesnar' ! Imaginez ce que ferais un affrontement entre ces deux colosses de muscle ?! Malheureusement Lesnar a quitté la W.W.E et on ne verra probablement jamais ce choc des titans ! A moin que ...   



The Beast                 VS                The Animal
[S48] Promo/Interview : The Beast Vs The Animal 1412967277-a8

Spoiler :


[S48] Promo/Interview : The Beast Vs The Animal 1386160498-5


  Excellent récapitulatif , sérieux ca représent pltot bien os carrière et nos début . Mais vous avez oublié un petit détails , le moment ou je l'ai explosé sa face toute visqeuse de transpiration ce soir ! Brock est est , et restera toujours celui qui c'est fait botter littéralement le c*l par un homme plus fort que lui Dave Batista ...    


Quelque chose l'intéromp

description[S48] Promo/Interview : The Beast Vs The Animal EmptyRe: [S48] Promo/Interview : The Beast Vs The Animal

more_horiz
Mais au moment ou Batista termina sa phrase .

[S48] Promo/Interview : The Beast Vs The Animal Mscj3kU

Brock Lesnar le frappa par derrière Batista est K.O et Brock Lesnar pris la parole

[S48] Promo/Interview : The Beast Vs The Animal KNuHtei

Brock Lesnar : Je vais pas vous mentir Big Show et The Rock ne sont pas mes allié
je suis la pour détruire et réglé mes problème avec Batista il est venu m’attaque après mon combat rien de plus facile


[S48] Promo/Interview : The Beast Vs The Animal SZyMqvn

Brock Lesnar : Ce Dimanche je vais detruire Batista et il sera pourquoi on m'appelle The Beast
alors Dave on ce revoie sur le ring .


Spoiler :



privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre