Il est désormais l'heure pour l'avant dernier match de la soirée avant le Main Event. Bo Dallas est le premier à entrer sur le ring. Il prit sa pause au milieu du ring sous le projecteur mais ne put continuer son entrée car la salle sombra dans l'obscurité. La voix de Jericho se fit alors entendre dans le noir.




[S48] Approche du CHamber  1408574371-a14


Désolé de t'interrompre durant ta pause majestueuse durant la quel tu brille durant quelque minute sous le projecteur mais j'ai été obliger de demander l'exctinction des lumières pour te rappeler que personne ne brille autant que moi! Et à Hell In A Cell, dans le Russian Chamber Match, aucun des 5 autres participants ne pourra briller plus que moi car je vais vous éliminez les uns après les autres jusqu'a ce qu'on m'annonce comme nouveau champion de la Wrestling Evolution League. D'ailleurs, en parlant de ce match, j'ai vu des statistiques sur WEL.Com ou il y avait un sondage qui demandait au WEL Univers "Qui selon vous gagneras le RussianChamber Match" et il ce trouve que c'est moi le dernier dans la liste. Mais avez vous oubliez que  mes 5 adversaires se sont inspiré de moi et sont donc en incapacité de vaincre leur idole! CM Punk à utiliser durant un temps l'appelation "Knee 2 Faces" alors que c'est moi qui ai inventer ce concepte.




Le titantron diffusa une image 
Spoiler :


  Vous voyez? Ce que Punk appelle un GTS n'est juste une vague copie de mon Codebreaker sauf qu'il prend son adversaire sur ses épaules tout comme John Cena qui d'ailleurs, est connu gràce à un certain Taunt. Mais devinez qui à inventer ce fameux taunt? Je pense que vous avez devinez que c'était moi qui l'avait inventer. En fait j'ai inventer la majoriter du monde de catch ainsi que ses prises. Maintenant j'aimerais parler de ta participation au main event de Hell In a Cell Dallas car tu es bien celui qui le mérite moins et tu es le plus faible de ce match. J'ai uniquement un consei à te donner pour que tu n'ais pas le trac avant le match... All you have to do, is Jericholive!


Les lumières se rallument et Jericho fit son entrée et le match entre Dallas et Jericho commenca directement