WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[Semanie 49] Christian fait une mise à jour sur ses ambitions Empty[Semanie 49] Christian fait une mise à jour sur ses ambitions

more_horiz
On se retrouve dans les coulisses de la WEL pour une interview avec Christian. Ce dernier qui a des ennuies avec Bray Wyatt revient sur ces ambitions et sa rivalité contre Bray Wyatt :

"Interviewer" : Merci Christian de m'accorder une interview car je sais que vous êtes assez occuper en ce moment.

Christian : Merci à vous et faites vite !

"Interviewer : En ce moment à la WEL, vous avez des hauts et des bas. Vous avez commencer à gagner des matchs mais le dernier match contre Brock Lesnar a mis un coup d'arrêt à votre série. Que pensez-vous de cela ?


[Semanie 49] Christian fait une mise à jour sur ses ambitions Ultimate_honors_christian


Christian : Parfois à la WEL, il faut savoir gagner et perdre. Mais je dois avouer qu'en ce moment j'ai quelqu'un dans ma tête qui est bien plus important à éliminer que les victoires ou les défaites.

"Interviewer" : Quelqu'un comme ??

Christian : Bray Wyatt. Cet homme est un psychopathe qui ne cesse d'imaginer des choses pour ramener les gens dans son camp. Moi je sais que mes peeps resteront à mes cotés et me lâcheront pas une seule seconde. Tant que le capitaine maintient le haut du bateau, ils seront tranquille.


[Semanie 49] Christian fait une mise à jour sur ses ambitions Sg-sd729_2nscr_christian


"Interviewer" : En ce moment Bray Wyatt se fait un peu discret. Ne craignez-vous pas un retour de Bray Wyatt en force ?

Christian : Il est vrai que Bray Wyatt se fait un peu silencieux en ce moment. Mais je sais qu'il m'écoute mes paroles et je pense que ce que je vais lui dire ne va pas lui plaire.

"Interviewer" : Que comptez-vous lui dire ?

Christian : Je compte lui dire tous simplement qu'à la WEL j'ai envie d'être champion et que quelqu'un comme lui ne m'en empêchera pas. Car j'ai envie d'aller très haut dans cette fédération et que quelqu'un comme moi sera tous simplement l'idéal pour la WEL pour les mois à venir. La WEL n'a pas besoin de Bray Wyatt.

"Interviewer" : Ok ce message semble clair, net et précis. Merci pour cette interview.

Christian : Merci à vous.

Christian commence à partir de la salle d'interview quand soudain...

[Suite de ma rivalité avec Bray Wyatt]

description[Semanie 49] Christian fait une mise à jour sur ses ambitions EmptyRe: [Semanie 49] Christian fait une mise à jour sur ses ambitions

more_horiz
Soudain, un coup d'avant-bras vient taper contre la nuque de Christian, ce qui l'envoie au sol. C'est Bray Wyatt ! Il relève maintenant Christian, en le projette contre un mur. Christian est sonné, il se fait relever et il essaye de revenir avec quelques droites mais se fait rapidement plaqué contre le mur. Bray prend maintenant une chaise, et passe Christian à tabac avec celle-ci ! Christian est à moitié K.O, il se fait relever. Christian titube, et il se fait placé en Sister Abigail..

[Semanie 49] Christian fait une mise à jour sur ses ambitions 1377607565-3

Et il est porté, directement contre le béton ! Wyatt regarde Christian pendant de longues secondes, avant de le relever et de le replacer en Sister Abigail... Contre le mur ! Christian n'en peut plus. Wyatt s'accroupit et adresse quelques mots à Christian.

BRAY WYATT

Christian... Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Qui t'as fait ça ? Tu as l'air très très mal en point... Est-ce que tu me reconnais ? Est-ce que tu me vois ? Ouvre les yeux voyons... Tu vois l'état dans lequel tu es ? C'est l'état dans lequel tu es après chaque matchs que tu perd ! A vouloir donner du spectacle, donner au public ce qu'il veut... Donc c'est la faute.. De tes peeps ? Oui, je te le confirme. Tu ne t'en rends pas compte pour le moment, mais quand tu t'en rendras compte, tu me remercieras.

[Semanie 49] Christian fait une mise à jour sur ses ambitions 1377607565-5

Bray Wyatt se relève et s'en va en chantonnant un "remix" d'une chanson qu'il connait bien : "He's got all the peeps, in his hands..." pendant que les officiels s'occupent de Christian.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre