WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)

more_horiz
très bon speech de la part de tony et en espérant pour lui que à HIAC il gagne enfin un titre pour son 8 ème title shot

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)

more_horiz
Concernant la question 9, j'ai oublié de mentionner Sven parmi les membres avec qui je m'entends le mieux, c'est un mec super sympa toujours prêt à aider.
Pour les membres pilliers, j'ai oublié des noms tels que Pierre, Xaro et Flo (ça dépend des moments pour les deux derniers).

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)

more_horiz
Bon JD même si on sent que sur la fin t'en avais marre. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  574941

Par contre j'ai pas compris ça : "y'a déjà eu des explications avec certains car il y'avait mésentente et des mots que j'avais pas apprécié (Pierre si tu lis ça Razz )" On s'est déjà pris l'chou ? [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  574941

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)

more_horiz
Hunter ™️ a écrit:
Bon JD même si on sent que sur la fin t'en avais marre. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  574941

Par contre j'ai pas compris ça : "y'a déjà eu des explications avec certains car il y'avait mésentente et des mots que j'avais pas apprécié (Pierre si tu lis ça Razz )" On s'est déjà pris l'chou ? [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  574941


On s'était pas vraiment pris la tête, on s'était expliqué suite à ce qu'il s'était passé pour la feud à 4 lors de WEL Cyber Sunday Razz

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)

more_horiz
Aaaaaah ! Bah ça va. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  455744

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)

more_horiz
The Viper Flo a écrit:
Bon JD [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  905989

Bon jespère que tu vas enfin gagner un titre [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  905989 [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  574941 parce que  J'aimerai bien qu'on feud ensemble la saison pro comme je crois qu'on a jamais feuder ensemble [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  594222


Réponse lors du Live [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  905989
Si tu veux on se fera ça Wink

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)

more_horiz
J'sais pas pourquoi mais j'ai toujours penser que t'avais plus de 18 ans [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  91371

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)

more_horiz
#TeamSandro a écrit:
J'sais pas pourquoi mais j'ai toujours penser que t'avais plus de 18 ans [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  91371


T'es pas le premier à me le dire, le truc c'est que j'ai toujours été plus mature que mon âge.

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)

more_horiz
Bon JD Tony

Merci pour la revelation :)

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)

more_horiz
Bon JD, ça fait toujours plaisirs de se voir citer dans les révélations.
Bonne chance pour le match à HIAC.

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)

more_horiz
Je m'attendais a + de réponses détaillés (comme sven) snif

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)

more_horiz
En même temps y'a quelques questions où je peux pas trop détailler car j'étais pas là avant la S5, puis d'autres où je peux pas trop en dire Razz

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)

more_horiz
Bon JD Wink

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)

more_horiz
Bon JD. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  905989

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)

more_horiz
Bon JD tony [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  504266

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #9 (Tony)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre