WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionS[49] Dernière ligne droite EmptyS[49] Dernière ligne droite

more_horiz

S[49] Dernière ligne droite Cody_c20

S[49] Dernière ligne droite Cody_e18

S[49] Dernière ligne droite Goldbe17

S[49] Dernière ligne droite Cody_r24

S[49] Dernière ligne droite Cody_r25

S[49] Dernière ligne droite Cody_p20

La semaine dernière, Goldberg et moi avons encore montré notre supériorité face à la team really. Ils ont encore fuit comme d'habitude. De toute façon, si c'est pour les entendre parler ça sert à rien. Goldberg et moi on agit nous, on tient parole, on fait ce qu'on dit, pas comme la team really. Rien que cette semaine Goldberg a battu Barrett et The Miz a fait annuler son match contre moi car il avait peur.

S[49] Dernière ligne droite Cody_m14

S[49] Dernière ligne droite Cody_p20

On peut rien attendre d'eux, comme la conservation des titres ce week-end. Nous on va regagner les titres, réparer l'accident du dernier ppv. Ce week end on va les massacrer, montrer notre supériorité car c'est vraiment des boulets. La Wel n'a pas besoin de personnes comme eux, et on va se faire un plaisir d'en débarrasser la fédération. Il y aura enfin de vrai champion par équipe, qui se battent chaque semaine. Ça changera des rigolos qu'il y avait avant nous comme champion, des personnes qui ne combattent pas et qui font honte à la fédération juste en ouvrant la bouche. Ils sont vraiment pitoyable.

Cody passe son micro à Goldberg.

descriptionS[49] Dernière ligne droite EmptyRe: S[49] Dernière ligne droite

more_horiz
goldberg pris ma parole

S[49] Dernière ligne droite 13487520

S[49] Dernière ligne droite Psd8516

tu as tout a fait raison cody , barrett n'a rien vu venir lors de ce match et c'est exactement ce qu'il va se passer a hell in a cell , il n'y a pas de doute a avoir, la meilleure équipe est devant vous et sa personne ne pourra dire le contraire, on est la meilleure équipe et on mérite ce qui nous revient de droit, c'est a dire les ceintures par équipes .  

S[49] Dernière ligne droite Goldbe38

S[49] Dernière ligne droite Psd8516

tout sa pour dire que barrett et le miz ne sont pas une vrai equipe et ne merite pas d'avoir ces ceintures alors il y en a marre des gars qu'on ne voit pas jamais combattre barrett sa faisait longtemps qu'il n'avait pas monter sur un ring et miz qui ne se pointe meme pas, pourquoi parce qu'ils ont peur et a hell in a cell .......

goldberg se fit couper par un theme son

S[49] Dernière ligne droite 2014-033

descriptionS[49] Dernière ligne droite EmptyRe: S[49] Dernière ligne droite

more_horiz


| Le Theme Song du Miz retenti dans l’aréna, il arrive micro à la main, et commence à parlé, tout en se rapprochant du ring. |

S[49] Dernière ligne droite C6td

The Miz -Alors comme ça, on ne mérite pas les titres? Je vous conseille de regarder ce que j'ai sur mon épaule, car vous n'aurez plus jamais l'occasion de la remporter. Nous sommes meilleurs que vous, la preuve, vous nous avez jamais battus loyalement, la seul victoire que vous avez obtenue, c'est grâce à ce minable arbitre, et le mois suivants.. SURPRISE, quand il y a un arbitre compétent, qui remporte le match, hein?! C'est nous. Alors vos, j'ai battu Barrett bla bla bla..., vous pouvez les garder. Vous n'êtes rien. Et à Hell In A Cell, j'espère que vous allez vous en rendre compte, quand on vous aura rivé les épaules pour le compte de 3.


S[49] Dernière ligne droite Tzxx

The Miz -Cody, tu crois vraiment que j'ai peur de toi? Really?! Je t'ai déjà battu Cody, et en plus dans une final, tu dois t'en souvenir. D'ailleurs, je vous ai déjà battu tous les deux. Alors vous ne me faite pas peur, d'ailleurs, je n'ai peur de personne, vous n'êtes que des minables sans cervelles, et à Hell In A Cell, on va vous prouver qu'on n'ai meilleur que vous, et vous allez repartir sans rien !

descriptionS[49] Dernière ligne droite EmptyRe: S[49] Dernière ligne droite

more_horiz


S[49] Dernière ligne droite 1399301770-sans-titre-1

S[49] Dernière ligne droite 1399301774-sans-titre-2

Barrett rejoint le ring et le Miz lui tend le micro. 

S[49] Dernière ligne droite YdyXF2J

S[49] Dernière ligne droite Pl03phT

Like he said.

S[49] Dernière ligne droite 1386610308-bullhammer

Bull Hammer de Barrett sur Goldberg. Pendant ce temps, le Miz s'attaque à Cody et le jette hors du ring. Barrett se met au dessus du corps de Goldberg et lui dit : 

S[49] Dernière ligne droite Qiln7gI

S[49] Dernière ligne droite Pl03phT

Ce soir, toi et moi, One on One ! Je vais te mettre hors jeu avant même Hell In A Cell !

Miz et Barrett s'en vont tandis que Cody va checker l'état de son partenaire. 

Spoiler :

descriptionS[49] Dernière ligne droite EmptyRe: S[49] Dernière ligne droite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre