WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
VinceRKO | TheBeast
Dream Big • Think Sharp
#Ziggler Dropper
omega1319
North London
Mizou Orton
Ben
Y2A
12 participants

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)

more_horiz
T'étais vraiment obliger de mettre une intro en Russe? 

Bon JD [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  905989 et d'accord sur la majorité des points avec ROss [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  905989

Sinon Ross c'est quand tu veux la feud [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  905989

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)

more_horiz
Merci Ross sincèrement ça me touche ce que t'as dit [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  594222

On est les seuls dans toute la France, 65 000 000 de personnes, à proposer de telles choses, uniques, inédites, hyper intéressantes, développées, structurées mais ça suit pas ça me m'embête, ça m'inquète, ça me met en colère. Pourquoi on est capable de casser la barraque pendant 4/5 mois et, tout à coup, passer au néant?

S7 faudra que ça bouge, Ross a du lourd sous la manche faudra suivre!!!

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)

more_horiz
Ben, Ross a absolument tout dis sur ton cas gros [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  594222
Excellent JD [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  905989

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)

more_horiz
Préviens-moi avant que tu ne "tiennes" plus alors stp, que j'évite d'acheter W15 pour rien.

Sinon, bon JD, on sent bien que l'inactivité te dégoûte. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  866138 Rien qu'à la chatbox on voit que la fin de saison est pas super, la dernière fois que j'ai regardé le dernier message datait de 3/4 semaines. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  612844

J'pense que vu la qualité du jeu que 2K va offrir et les fonctionnalités de la PS4, l'activité ne pourra qu'en être améliorée. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  594222 Surtout que pas mal de monde (même ceux qui ont délaissé le catch) achètera le jeu donc y'aura moyen d'avoir la masse de nouveaux. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  905989

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)

more_horiz
Très bon JD, surement la meilleur analyse que j'ai lu.
C'est vrai que la 2ème partie de saison a beaucoup chuté.

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)

more_horiz
J'ai tout lu du début jusqu'à la fin, excellent Judgment Day [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  905989

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)

more_horiz
The Viper Flo a écrit:
 

Ps : Tu me dois un match aussi  oublie pas Wrestlemania 5 [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  574941 [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  574941


??? scratch

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)

more_horiz
C'est bon je m'en rappelle [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  594222
Trop de membres veulent ma peau en ce moment. Vous auriez rien en scred je crois [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  574941

On verra tout ça le moment venu, mais je pense pas pouvoir faire 7-8 grosses rivalités cette saison [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  2064126122

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)

more_horiz
Très bon JD [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  504266

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)

more_horiz
très bon JD de ross qui a bien mit en avant les + et les - que vous avez vécu pendant la saison

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)

more_horiz
Pourquoi tu mets des $$ à "Ross" Flo ? [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  3083894113

Tkt pas, tu sera bien placé sur la liste normalement, pas besoin d'en faire autant hein Wade

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)

more_horiz
Bon JD. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  905989

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)

more_horiz
Trouve pas d'excuse Flo [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  905989

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)

more_horiz
Si vous venez que pour FIFA, allez vous faire FOOT ailleurs


pourquoi tant de haine ? [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  870201

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #10 (RO$$)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre