Le titantron s'allume et montre les backstages où nous pouvons voir quelques techniciens et quelques membres du staff de la Wrestling Evolution League. La caméra se tourne finalement vers Triple H qui se rapproche. L'intervieweur l'arrête et lui pose une question.

► INTERVIEWEUR: Triple H ! J'ai quelques questions à vous poser. Comme tout le monde le sait, ce dimanche vous affronterez The Rock dans un Hell In A Cell. Cette année vous avez plusieurs fois eu l'occasion d'être dans cette cage, et ça ne s'est pas vraiment bien pass...

[S#49] Un adversaire pas si effrayant... Sans_t91

► TRIPLE H: Wowowowowo ! Je t'arrête tout de suite, gamin. De quel droit tu te permets de me remettre en cause ? Laisse-moi t'expliquer quelque chose, gamin. Je suis l'une des plus grandes superstars de cette industrie. Ma carrière, que ce soit à la World Wrestling Entertainment ou à la Wrestling Evolution League, l'atteste. Peu de catcheurs peuvent prétendre à atteindre mon niveau. Bien sûr il y a des matchs que je n'ai pas gagné, mais cela n'arrivera pas dimanche, tu veux savoir pourquoi ? Parce que The Rock n'a pas le mental pour un tel match. Il a une énorme pression sur lui. Toute la WEL Universe compte sur lui pour mettre fin à la "domination" de l'Evolution. Des millions de spectateurs et téléspectateurs le regarderont et prieront pour qu'il m'écrase et me renvoie à l'hôpital. A sa place, je n'aimerais pas avoir un tel poids à supporter...

Triple H fait un léger sourire et laisse son interlocuteur poser une autre question.

► INTERVIEWEUR: Donc vous maintenez qu'au pay-per-view de dimanche, Hell In A Cell, vous ressortirez vainqueur ?

[S#49] Un adversaire pas si effrayant... Sans_t92

► TRIPLE H: Non seulement je maintiens que je vais ressortir vainqueur de ce match, mais je maintiens également que je vais écraser The Rock. Je lui ferai comprendre ce qu'est une vraie défaite, comme il a pu le sentir il y a deux semaines. Vous savez, "The Rock" peut être un nom qui impressionne de par sa grande carrière... Mais qu'a-t-il réellement accompli ? Qu'a-t-il fait à la Wrestling Evolution League ? A part quelques apparitions pour un mois ou deux et quelques matchs, perdus bien évidemment, est-ce qu'il a marqué la WEL de son empreinte ? La réponse est non. The Rock n'est plus rien et ne sera plus jamais rien. Ce match ne me fait pas peur, au contraire, j'ai hâte d'être enfermé avec lui pour voir ce qu'il sait vraiment faire. Mais en attendant, il n'est pas un adversaire si effrayant que ça. Alors oui, je gagnerai.

Triple H part et laisse l'intervieweur. La caméra se coupe ainsi que le titantron et Monday Night Raw peut continuer.