WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description[S49] Only the truth ! Empty[S49] Only the truth !

more_horiz
| Nous sommes après le match entre par équipes opposant les challengers aux titres mineurs face aux champions. C'est R-Truth et Seth Rollins qui ont remporté ce match, chose logique suite à la non-venue de Ryback qui sait très bien qu'il a une cible sur le dos. Rollins récupère un micro et prend la parole...|

[S49] Only the truth ! 140829090609417764

| Seth Rollins » Mesdames et Messieurs, ce match est une preuve de plus de la lâcheté de Ryback. Cet homme fait tout pour ne pas croiser ma route, mais lors de Hell In A Cell, il ne pourra pas m'échapper quand nous serons enfermé dans cette cage ! The Big Hungry Machine va vivre un véritable enfer ! Et ce n'est pas en faisant tout pour m'éviter que tu ne seras pas humilié dans deux semaines. Regarde celui qui devait être ton partenaire : John Morrison. Si tu es l'homme que tu prétends être alors vient dans ce ring et montre à tes fans que tout ce que tu dis est vrai...

| Rollins s'approche de Morrison et le frappe avec le micro. Il lui saute dessus et s'acharne dessus ! The Technical Messiah recule de quelques pas et attends que son adversaire se mette à genoux pour se lancer afin de porter son Curb Stomp...|

description[S49] Only the truth ! EmptyRe: [S49] Only the truth !

more_horiz
... Rollins se lança pour son Curb Stomp quand soudain R-Truth remonta dans le ring et se lança direct sur son coéquipier du soir, les deux enchainent coups de poing sur coups de poing jusqu'à ce que R-truth prenne l'avantage et porte...

[S49] Only the truth ! Zn6fx5

... Son Truth or Consequence sur rollins après celui-ci il regarda rollins se relever durement et quand celui-ci fut a genoux R-truth se lança...

[S49] Only the truth ! 2850431548_1

... Oh MY GOD truth-axe porté sur Rollins après celà R-truth vit que morrisson était toujours a genoux et le fixa très longuement avant de finir par le relevé puis il demanda un micro et pris la parole tandis que Rllins lui retourna en backstage

R-truth: What's up JoMo... j'espère que tout va bien car autant tu disais que je n'avais pas été a 100% la semaine passée, autant moi je peux te dire pareil ce soir, on aurait dit un petit nouveau qui connais rien au monde de la WEL et du catch.

Pendant tout le match tu a été fébrile même trop fébrile tu a quasi même été inexistant et même après le match tu as faillis te faire avoir par Rollins... Sinon si tu crois que ce soir R-Truth a été à 100% attend toi a avoir encore plus dur a HEEl IN A CELL car là bas R-Truth y sera a 200% si pas plus pour offrir a toi et au public de la wel un match inoubliable malgré l'absence de Ziggy and that the truth, the whole truth and nothin' but the truth.

Par contre ce soir je vais t'offrir autre chose et c'est ceci...

[S49] Only the truth ! Images?q=tbn:ANd9GcR1c9Hwsj78W0FwbCdzZlL9BMefedW5f4p6ZfuZ4I7qhYSReB5H

... Suite a ces parole R-truth tendi sa main a Morrisson pour lui montrer son respect et Morrisson accepta directement la poignée de main que Truth lui tendi avant de partir et laissé R-truth fêter sa victoire sous son thème song


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre