WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)

more_horiz
c'est vrai qu'il est pénible ton bug psn bizarre ce truc tout de même,j’espère que ça marchera pour la prochaine saison
dans l'ensemble bon JD

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)

more_horiz
Flo ta une saison de retard [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  574941 c'etait l'année passée Ryder.


Sinon ouais ce bug [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  866138  en esperant que la saison prochaine si j'ai la PS4 que je ne l'aie (dédi a Ross) plus 


Sinon bon JD [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  455744

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)

more_horiz
bon petit JD de acto

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)

more_horiz
La partie GTA n'a pas servi à rien.
Et je rappelle qu'on a jamais eu d'ambition d'en faire une top activité. C'est surtout le seul jeu ou il y avait moyen d’être une dizaine de mecs au micro à jouer au même jeu.

J'en parlais avec le Staff tout à l'heure et globalement c'est que des bons souvenirs qui en sortent. On sortait tous du train-train E-Fed pour se retrouver ensemble sur un autre délire qu'on kiffai pas mal. Perso, je pense que c'est un bon délire. Et quand je vois les barres que vous vous tapiez sur GTA Koh Lanta je pense que ça n'a pas été une mauvaise idée [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  594222

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)

more_horiz
Bon JD, c'était expliquer correctement même ça aurait pu être mieux developer. ^^

Notre feud était pas mal, sûrement la meilleur pour moi cette saison : Original, régulière, fin une bonne feud.

GTA : Même si c'était pas partit pour, c'était une bonne idée ouais [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  905989

Bon, le délire des Bobbys et mon ancien côté mauvais joueur ma fait gagner un petit Ban plaisant mais bon, ça reste une très bonne idée [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  504266

Le JD, c'est pas mal d'avoir repris en fin de saison, même si je pense que c'est pour grimper l'échelle hein Flo [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  574941

Bref, bon podcast en espérant qu'il reste actif la saison prochaine [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  504266

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)

more_horiz
Je pense aussi que GTA n'a pas servi complètement à rien même si j'y ai pas participé.
Dommage pour le bug, ça devait être super chiant un moment.
Sinon plutôt d'accord avec les autres idées.

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)

more_horiz
Javou que ton bug, ou tu ne peut pas rejoindre certaines personne, sa doit te soulé, sa me rendrai fou moi [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  574941

Sinon bon JD [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  504266

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)

more_horiz
Bon Jd Acto , tes une des revelation cette année.

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)

more_horiz
Acto Is Jericho a écrit:
Flo ta une saison de retard [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  574941 c'etait l'année passée Ryder.


Sinon ouais ce bug [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  866138  en esperant que la saison prochaine si j'ai la PS4 que je ne l'aie (dédi a Ross) plus 


Sinon bon JD [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  455744

Spoiler :

Achete toi une co Wade 

Bon Jd [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  905989 ... non sérieux sa ressemble beaucoup au autre J-D ( tous la meme opinion) mais tranquille [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  594222 

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #11 (Actolorise)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre