WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptiondrw is back Emptydrw is back

more_horiz
Pseudo :

ID PSN :

Âge : 11 ans

Lutteurs préférés : randy orton

Lutteurs détestés : vladimir koslov

Niveu de jeu : sa peut aller

Etiez vous présent lors de la saison 2009 ? :non

Pensez vous pouvoir etre actif ? :je pense

Comment avez vous connu le forum ?en cherchant

Lutteur demandé :drew McIntyer

descriptiondrw is back EmptyRe: drw is back

more_horiz
Tu sais ce que ces une PS3 ?

Par ce que ici ces pas une fed a simu ni speech et je crois que ta pas de PS3 ni d'adresse PSN et en + Drew n'est pas dans le jeu Smackdown vs RAW 2010 donc je crois que si tu penses que ces une fed a speech ou a simu tu peux repartir désolé drw is back 504266

descriptiondrw is back EmptyRe: drw is back

more_horiz
OUAI TOUT EST DIT SAUF QUE ton gars soit disant le chouchou de McMahon s'appelle comme ca: Drew McIntyre

descriptiondrw is back Empty...

more_horiz
c'est une fed avec uniquement les lutteurs implanté dans le jeu , pas de caw meme si ils font deja partie de la WWE , sorry

descriptiondrw is back EmptyRe: drw is back

more_horiz
Sinon, bienvenue et peut êtres Au revoir.

descriptiondrw is back EmptyRe: drw is back

more_horiz
MVP,tu fais parti du jeu ? ta reussi ton match test ? parce que t pas vraiment encore accepté ...

descriptiondrw is back EmptyRe: drw is back

more_horiz
Ok, sinon non vue que ma ps3 ma lacher il à pas longtemps. Mais je reste voir l'actualité sans prendre de catcheur et j'attend que 60 euros me tombe du ciel. drw is back 374581

descriptiondrw is back Empty...

more_horiz
c'pas la peine de l'aggresser World biggest man , il a le droit d'etre sur le fofo sans etre un membre officiel drw is back 374581

descriptiondrw is back EmptyRe: drw is back

more_horiz
Ton test match a été refusé MVP, donc tu peux faire demi tour et rentrer chez toi... Surtout que sans PS3, tu vas pas monopoliser un lutteur pour rien !

descriptiondrw is back EmptyRe: drw is back

more_horiz
Mais, Evan, il ne la pas encore, donc c bon, si quelqu'un le prend, tant pis, mais si personne le prend, c bon, il peut se faire des pts quand meme, Dexter, je ne l'agresse pas, tkt, en + je le connais ... il me l'a dit a msn, quel debile (je suis bien sur) lol (non, c pas un double compte bien sur !!)

descriptiondrw is back EmptyRe: drw is back

more_horiz
C'est pas le meme MVP drw is back 504266

descriptiondrw is back EmptyRe: drw is back

more_horiz
Evan | Maria | Dr House a écrit:
Ton test match a été refusé MVP, donc tu peux faire demi tour et rentrer chez toi... Surtout que sans PS3, tu vas pas monopoliser un lutteur pour rien !


Il risquai pas de faire un test match sans PS3 lit ce que tu écris avant de le poster drw is back 374581

descriptiondrw is back EmptyRe: drw is back

more_horiz
Excusez moi !! drw is back 768771

Mais, de toute façons je vais me faire gagner des points ? Oui tu as raisons, mais je veux aussi tout comprendre de ce forum. drw is back 164868 Maintenant, je pense que je vais l'avoir d'ici 1 mois. drw is back 504266

descriptiondrw is back EmptyRe: drw is back

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre