~ CONFERENCE DE PRESSE A L'ESTADIO DE MESTALLA, VALENCE ~


Journaliste l'Equipe: Bonjour Mr Bielsa. A la veille d'affronter Valence pour vos débuts en championnat, comment s'est préparée votre équipe?

[Division 1, 1ère Journée] Conférence de presse d'avant match (FC Valence-OM)  HyWfP.jpg-640x360

Marcelo Bielsa: Nous préparons chaque match de la même manière, avec beaucoup d'application, d'implication. Mes joueurs se sentent très concernés et vont tout donner pour bien débuter.


Journaliste Le 10Sport: Est ce que ce match sera la revanche de la finale Coupe de l'UEFA perdue de 2004?

[Division 1, 1ère Journée] Conférence de presse d'avant match (FC Valence-OM)  Om_bielsa_conf_150814

Marcelo Bielsa: Combien de joueurs qui étaient là en 2004 vont disputer ce match demain? Est ce que si l'on gagne nous allons remporter la Coupe de l'UEFA? Demain c'est le premier match de championnat de Division 1.

Journaliste Marca:Monsieur Bielsa vous inspirez les plus grands entraîneurs du monde mais vous n'entraînez pas la plus grande équipe du monde! Pourquoi avoir choisit Marseille?

[Division 1, 1ère Journée] Conférence de presse d'avant match (FC Valence-OM)  4354ef_416336b6545a44e0918da44b3cb217bf

Marcelo Bielsa: Marseille est une très grande équipe. Mon travail et le travail de mes joueurs doit et va nous permettre de devenir une des plus grandes équipes du monde.

Journaliste Mundo Deportivo:Quel sera l'objectif cette saison et pouvez vous nous donner des infos sur votre composition?

[Division 1, 1ère Journée] Conférence de presse d'avant match (FC Valence-OM)  HyWfP.jpg-640x360

Marcelo Bielsa: L'objectif est la descente.


~ Les journalistes sont très étonnés! ~


Marcelo Bielsa: Mais bien sûr que non... Quel équipe n'a pas pour objectif de gagner le championnat? Quand on voit la qualité des équipes de notre groupe tout le monde peut être champion, y comprit nous. Quand à la composition nous jouerons en 4-2-3-1 avec Mandande, Dje Dje, N'Koulou, Doria, Mendy, Romao, Imbula, Payet, Ayew, Thauvin et Gignac.


~ L'attaché de presse indique aux journalistes la fin de la conférence, "El Loco" s'en va diriger le traditionnel entraînement d'avant match au stade! ~