WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionWEVO SmackDown #00 EmptyWEVO SmackDown #00

more_horiz
WEVO SmackDown #00 Smackd10


Bon, j'avais prévu de ne pas faire de SmackDown cette semaine, mais finalement on en aura bien un. Concernant les inscriptions, elles seront ouvertes à partir du moment où je poste ce message jusqu'à mercredi soir. Ca vous laisse le temps de faire vos matchs Raw, et si vous voulez pousser, de demander un match à SD.

Si vous sentez que vous n'aurez pas le temps, ne demandez pas de match ! (La carte sera postée mercredi soir voir jeudi en cours de journée), et vous aurez jusqu'à dimanche soir pour le faire (Oui je m'y prends en retard donc vous êtes pénalisés pour la première semaine, je m'en excuse d'avance)

A partir de la semaine prochaine, j'ouvrirais les inscriptions le vendredi soir et les cloturerais le dimanche soir, afin de pouvoir faire les cartes.

Concernant le déroulement de SD, je me permettrais de prendre certaines libertés en tant que GM si je sens qu'un champion (donc pas pour tout de suite), est considéré comme intouchable ou n'a pas de feud. Vous pouvez speecher comme vous le sentez, rappelez-vous qu'il s'agit pour l'instant d'un prolongement de RAW, ce qui veut dire que tout ce qui se passe à Raw aura des répercussions sur SD, et non pas l'inverse !

Si vous avez une demande particulière ayant un rapport avec le show, ce sera sur le topic du show en question, donc ici.

descriptionWEVO SmackDown #00 EmptyRe: WEVO SmackDown #00

more_horiz
vazy jminscrit jsuis un ptit ouf :D Razz

descriptionWEVO SmackDown #00 EmptyRe: WEVO SmackDown #00

more_horiz
je m'inscrit également ^^

descriptionWEVO SmackDown #00 EmptyRe: WEVO SmackDown #00

more_horiz
Je m'inscrit mais pour un match simple si possible ^^

descriptionWEVO SmackDown #00 EmptyRe: WEVO SmackDown #00

more_horiz
Je m'inscris également pour un match 1 vs 1 WEVO SmackDown #00 594222

descriptionWEVO SmackDown #00 EmptyRe: WEVO SmackDown #00

more_horiz
Je m'inscris WEVO SmackDown #00 905989

descriptionWEVO SmackDown #00 EmptyRe: WEVO SmackDown #00

more_horiz
HMD a écrit:
Je m'inscris WEVO SmackDown #00 905989


Un petit 1v1? Razz

descriptionWEVO SmackDown #00 EmptyRe: WEVO SmackDown #00

more_horiz
Chris | Cody Rhodes a écrit:
HMD a écrit:
Je m'inscris WEVO SmackDown #00 905989


Un petit 1v1? Razz


Comme je t'ai dis sur Skype, y'a pas de soucis WEVO SmackDown #00 905989

descriptionWEVO SmackDown #00 EmptyRe: WEVO SmackDown #00

more_horiz
Etant donné qu'il n'y a pas eu d'inscription en plus de 24 heures, je ferme les inscriptions à minuit et je poste dans la foulée la carte (enfin le temps de la faire, 20 à 30 min)

descriptionWEVO SmackDown #00 EmptyRe: WEVO SmackDown #00

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre