WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

description#RAW00 The Miz is Awesome ?  Empty#RAW00 The Miz is Awesome ?

more_horiz
Alors que le match entre Rey Mysterio et Big show vien de ce terminé, le thème song du nouveau, mais ancien désormais champion par équipes The Miz !

#RAW00 The Miz is Awesome ?  210
#RAW00 The Miz is Awesome ?  410
#RAW00 The Miz is Awesome ?  510
#RAW00 The Miz is Awesome ?  610
#RAW00 The Miz is Awesome ?  710
#RAW00 The Miz is Awesome ?  810
#RAW00 The Miz is Awesome ?  910
#RAW00 The Miz is Awesome ?  1010
#RAW00 The Miz is Awesome ?  1110

# The Miz se fait copieusement huer sous les chants " Damien Mizdow "

#RAW00 The Miz is Awesome ?  1310
#RAW00 The Miz is Awesome ?  1410
#RAW00 The Miz is Awesome ?  1510

# The Miz demande un micro, toujours sous les chants " Damien Mizdow "

#RAW00 The Miz is Awesome ?  1610
#RAW00 The Miz is Awesome ?  The_mi11

On a beau avoir changer de nom, l'univers de la WWE ou de la WEVO reste le même, toujours les même abruti. | Bouhhhhhhh | Damien Mizdow n'est plus la, je l'ai licencier, il n'est plus mon double, il ne servais toute façon a rien a part vous faire rire, malgré la victoire hier soir lors des survivor series, pour moi il servais rien juste un clown. | Bouhhhhhhh !!! Damien Mizdow !!! Damien Mizdow !!!| Vous êtes sérieux ? Sans moi Mizdow n'est rien, il ne mérite même pas d'être acclamé.
#RAW00 The Miz is Awesome ?  1910
#RAW00 The Miz is Awesome ?  The_mi12

Bref passons, le futur maintenant, le futur du Miz se passe ce soir, avec ce Beat The clock challenge, ce match contre cody rhodes ou stardust, on ne sais pas comment il s'appel, est très important je vais montré a tous que malgré ces dernières semaine a me cacher derrière cette abruti de Mizdow je suis toujours l'Awesome One, et gagné ce premier Titre WEVO serait vraiment mérité, autant mérité que mon 1er titre WWE face a Randy Orton en 2010. | Bouhhhhhhh Let's Go Orton !!! Let's Go Orton !!!| Désolé de vous décevoir mais randy orton n'est toujours pas la ce soir, tout le monde pensais qu'il allais revenir hier soir, mais non Orton est toujours pas la.
#RAW00 The Miz is Awesome ?  2610
#RAW00 The Miz is Awesome ?  The_mi13

Pour finir, je vous annonce que le The Miz de 2010 est désormais de retour en 2014 dans cette nouvelle ère, et The Miz deviendra le premier WEVO champion parce que je suis The Miz et je suis AWESOME !!!
# The Miz allais quitté le ring, mais une voie interrompt son thème song #

Spoiler :

description#RAW00 The Miz is Awesome ?  EmptyRe: #RAW00 The Miz is Awesome ?

more_horiz
Alors que The Miz aller sortir du ring, un thème Song retentit, un thème song connue d'ailleurs..

#RAW00 The Miz is Awesome ?  Paul_210

#RAW00 The Miz is Awesome ?  Paul_310

Paul Heyman es sur le ring devant The Miz, y aura t-il Brock Lesnar ? Lesnar va t-il venir défoncer The Miz ? La question dans quelque minute..

#RAW00 The Miz is Awesome ?  Paul_710

PAUL HEYMAN - M'y Names is Paul Heymans ! Le plus grand manager de la WWE, le manager de tout les temps, tout le monde me connais, tout le monde ma vue manager de grande superstars et tout le monde ma vue ramener Brock Lesnar au sommet, jetais la pour la premier défaite de L'Undertaker a Wrestlemania, j'étaie la quand Brock Lesnar a vaincue John Cena pour le WWE World Heaywigth Champion, et a recommencer une deuxième fois ! | Public qui hue Paul Heyman | Vince a changer les plan de la WWE et a renommer cette communauté WEWO, puis a retirè tout les titres remporter notamment le titre mondiale de mon client Brock Lesnar, mais personne je dis bien personne oubliera qu'il a étais un grand champion et a votre avis pourquoi Vince a fait tout cela ? Pour ne pas intégré Brock Lesnar chez les Hall Of Famer 2015 ! Serais t-il le moment de voir ici un nouvelle avenir a la WEWO ? Des palmarès remis a 0 mais surtout des titre remis a 0 je suis ici pour pimentée ce Raw en vous annoncent que.. Brock Lesnar ne sera pas la ce soir | Yeaaaah le public es content jusqu'à faire sourire Paul | Mais sera bientôt de retour pour remporter le titre suprême de ma WEWO ! | Bouuuuh ! | Mais aucune date es donner mais je suis ici pour autre chose.. | Prend quelque seconde de pause en fixent The Miz |
#RAW00 The Miz is Awesome ?  Paul_910

PAUL HEYMAN - You ! Oui toi, tu es ici pour remporter des titres, tu es dans la même situation que Brock Lesnar, tu a étais champion hier soir au Survivors Séries et aujourd hui tu n'es plus titres ! Tu a remporter pas mal de titre dont un WWE Champion quand tu étais Mister Money in the Bank, c'est pourquoi je suis ici, tu avais de l'avenir a la WWE mais pas grace a John Morrison, pas grâce au Big Show et encore moins grâce a Damien Sandow ! L'avenir se résume au Heyman Guy's je veux faire de toi un Heyman Guy's mais aussi un champion ! Tu es l'avenir de cette nouvelle comunauter, tu a le droit de sourire a ma proposition tu a vue ou j'ai emmener Brock Lesnar ? Au sommet, Brock Lesnar a combattue durement et tu peut en faire de même, tu peut casser des Streak, tu peut gagner des titre mais surtout tu peu devenir le meilleur ! Tu affronte Cody Rhodes ce soir ? Je suis confiant que tu peu remporter le match, même si tes pas challenger pour le titre y a encore des possibilité de remporter d'autre titre, deviens avec le sourire un Heyman Guuy's

Paul Heyman tant sa main, Miz sourit et saisie la main de Heyman, la music du Miz retentit pendant que Heyman leve la main de son nouveaux client !

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum: