Alors que le match entre Rey Mysterio et Big show vien de ce terminé, le thème song du nouveau, mais ancien désormais champion par équipes The Miz !
# The Miz se fait copieusement huer sous les chants " Damien Mizdow "
# The Miz demande un micro, toujours sous les chants " Damien Mizdow "
On a beau avoir changer de nom, l'univers de la WWE ou de la WEVO reste le même, toujours les même abruti. | Bouhhhhhhh | Damien Mizdow n'est plus la, je l'ai licencier, il n'est plus mon double, il ne servais toute façon a rien a part vous faire rire, malgré la victoire hier soir lors des survivor series, pour moi il servais rien juste un clown. | Bouhhhhhhh !!! Damien Mizdow !!! Damien Mizdow !!!| Vous êtes sérieux ? Sans moi Mizdow n'est rien, il ne mérite même pas d'être acclamé.
Bref passons, le futur maintenant, le futur du Miz se passe ce soir, avec ce Beat The clock challenge, ce match contre cody rhodes ou stardust, on ne sais pas comment il s'appel, est très important je vais montré a tous que malgré ces dernières semaine a me cacher derrière cette abruti de Mizdow je suis toujours l'Awesome One, et gagné ce premier Titre WEVO serait vraiment mérité, autant mérité que mon 1er titre WWE face a Randy Orton en 2010. | Bouhhhhhhh Let's Go Orton !!! Let's Go Orton !!!| Désolé de vous décevoir mais randy orton n'est toujours pas la ce soir, tout le monde pensais qu'il allais revenir hier soir, mais non Orton est toujours pas la.
Pour finir, je vous annonce que le The Miz de 2010 est désormais de retour en 2014 dans cette nouvelle ère, et The Miz deviendra le premier WEVO champion parce que je suis The Miz et je suis AWESOME !!!
# The Miz allais quitté le ring, mais une voie interrompt son thème song #
Spoiler :
A toi mon pote